Ensidia, le serveur minecraft 100% RôlePlay médiéval/fantastique

Répondre
Partager Rechercher
Ensilogo1.png

Je viens écrire ce post afin de vous présenter un serveur qui viens d'ouvrir ses portes et qui n'attend que du monde pour évoluer !

Je vous présente donc Ensidia, Serveur full rp comprenant :

- Métiers fixe. Un seul métier peut être pratiqué par personne.

- Rp fixe. Un système économique est implémenté, des pnj sont aussi de la partie pour vous revendre des objets ainsi que vous les racheter mais a moindre prix. Un système de vente via "showcase" est aussi possible pour faciliter les vente entre joueurs.


- Ville et Nation : Système permettant de créer sa propre ville ( après approbation sur le forum ) et d'essayer de la faire évoluer un maximum.


- Serveur dédier. Les slots du serveur augmenteront avec le nombre de personnes qui nous rejoindront.

- Système de guerre.

- Possibilité de vivre en brigand, vous ne vivrez que de pillages et de meurtres.

- Le pvp sauvage n'est pas interdit sur le serveur.

- Chat rp.

- Version officielle de minecraft uniquement !

- Serveur évoluant seulement avec les avis des joueurs. Si l'on doit implémenter un nouvel objet ou de nouveaux systèmes, un vote sera au préalable fait sur le forum pour une durée de 1 semaines.

Voici déjà quelques points, je vous invite à nous rejoindre pour plus de renseignement et pourquoi pas nous rejoindre sur les terres d'Elamphora

Merci d'avoir lu ce post, pour nous rejoindre, cliquez ici

1336074918-baniere2.1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés