JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Kame House
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Dragon Ball Online : une version anglaise en approche?

Cette actualité a été publiée le 5/5/2012 à 17:33 par wolfen_donkane sur notre site Dragon Ball Online :

Citation:
Depuis quelques temps Wasabii qui exploite Dragon Ball Online à Tawaïn et Hong Kong publie des nouvelles sur le jeu en anglais au milieu d'autres actualités en Chinois. Approche-t-on d'une version internationale du jeu?
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Fou
Demi-dieu / Demi-déesse

Z'ont besoin de thunes quoi. ^^'
Fatch
Dieu suprême

un peu tard pour se rendre compte qu'il y a un marché en occident quand même ^^'
tibo3333
Bagnard

mouais le jeu a mal vieilli ou vieilli tout simplement
geno
Dauphin / Dauphine

super trop tard pour penser aux pigeons occidentaux perso j y poserais pas mes baggage je l ai testé et c est vraiment pas terrible
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse

j'ai testé et j'ai rien capté en jeu ><'
Kharldar
Vicomte / Vicomtesse

Haha en 2009 lors de l'annonce de cette bouse c'était l'ébulition dans ces colonnes =)
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Eh ben moi je suis toujours très motivé pour ce jeu qui m'auras fait patienter plusieurs années quand même. Au moins je serai fixé sur le contenu^^
Compte #384207
Invité

Comme d'habitude il y en a pour dire que c'est "nul" ou une "bouse"...

J'ai été dessus en version coréenne et en version taïwanaise, et franchement il a de quoi trouver son public, surtout pour un MMO gratuit

Il respecte très bien les graphismes de Toriyama, et son gameplay est très sympa, que du bonheur en perspective s'ils décident de le mettre au moins en anglais
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Merci pour le soutien Lestrygon^^
Sendoku
Vicomte / Vicomtesse

Pitié non, ils ont déjà bien niqué le serveur TW avec toute les modifs en carton, le système pvp na plus aucun équilibre, soit tu fais un Ultimate Majin t'es invincible tu tue personne, soit tu fais un Dende t'es invincible tu tue pas les SK/Dracon Clan/DW/Ultimate & Grand Chef Majin, soit t'es un Humains et là tu te fais déglinguer par toute les classes du jeux à moins d'être un Turtle Hermit femme tu use l'item qui donne +7RP et tu spam KD et voilà ring-out.

J'espère vraiment du fond du cœur, que Wasabii ne fera PAS de version traduite.
Elaz
Vicomte / Vicomtesse

Merci sendoku pour ces éclaircissements.
GroKouik
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Sendoku Voir le message
Pitié non, ils ont déjà bien niqué le serveur TW avec toute les modifs en carton, le système pvp na plus aucun équilibre, soit tu fais un Ultimate Majin t'es invincible tu tue personne, soit tu fais un Dende t'es invincible tu tue pas les SK/Dracon Clan/DW/Ultimate & Grand Chef Majin, soit t'es un Humains et là tu te fais déglinguer par toute les classes du jeux à moins d'être un Turtle Hermit femme tu use l'item qui donne +7RP et tu spam KD et voilà ring-out.

J'espère vraiment du fond du cœur, que Wasabii ne fera PAS de version traduite.
Je joue depuis la beta KR, j'ai stop il y a peu sur TW, je suis entièrement d'accord que la grosse maj de l'été dernier (9 aout) à vraiment pourrit le jeu, mais la ou je suis pas d'accord c'est au niveau des classes.

Ok tu as 3 ou 4 spe "cheater", mais après c'est une question de stuff et de build, et surtout du joueur.

Dans ce que tu dis il y a beaucoup de faux, le problème c'est que la plupart des joueurs(surtout les américains et hispaniques) sont builder comme des merdes et joue sans tactiques.

Le SK est horrible dans le sens ou ses DOTS sont juste abusées.

Pour reprendre ce qui est dit plus haut, oui dbo est certes pas LE mmo, mais le scénar est vraiment sympa (Akira a participé), les graphs vieillissent bien, c'est du cell shiding, et niveau contenu pour un jeu gratuit il y a vraiment de quoi faire.

Son gros point noir, sa communauté qui est vraiment trop jeune, les gens voulant une communauté matures devront se regrouper en guilde avec ce même esprit, car les goku23, vegeta56 etc, "g 10 an jaime me transfo ssj", c'est juste horrible quand tu en as des milliers comme ça.

Longue vie à ce jeu car si tu es fan tu aime.
tibo3333
Bagnard

le probleme c'est qui colle trop a la série animée, les décors sont vides...les mobs sont scriptés : ils sont tous au milieu d'une plaine et bougent tous de gauche a droite dans un perpétuel mouvement, et la phase de PEX est juste longue et rébarbative : a part 2 ou 3 quetes qui sortent de l'ordinaire c'est que des quetes FEDEX ou de pur bash.

Je suis venu, j'ai vu, j'en veux plus !!!
GroKouik
Dieu créateur

Oui mais c'est un F2P coréen, son devellopement date de 2006-2007, après tu as les Time quest et event WB qui sont géniaux, ainsi que le Donjon CC ou le Pk dragonball guilde vs guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dragon Ball Online RSS
Les critiques de Dragon Ball Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite