[Wiki] Canopée du Kimbo / Boss : Kimbo [2.8]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
Alors pourquoi mon sacrieur, quand il avait 800 points de vie contre les 2800 de ma roublarde était toujours coop en premier?
Peut-être que c'est en fonction des pdv max ? La coopération des Kaskargo reste inconnu pour tous actuellement...
Citation :
Publié par Sericker
Peut-être que c'est en fonction des pdv max ? La coopération des Kaskargo reste inconnu pour tous actuellement...
C'était ses pdv max, je le mulais avec mes autres persos hein. On est en tout cas sûr que ça ne dépend aucunement des pdv.
Tu peux théoriquement le passer, même si la compo est super limitée. Déjà faudra au minimum libé sur tes persos. Ensuite, faudra faire en sorte d'avoir une ini très précisément calculée... enfin, même avec tout ça, ça sera un calvaire pas possible...
Si l'ordre d'initiative est correcte il est très facile le kimbo. Même s'il vaut mieux compté sur mot de frayeur + détour que libération (si comme moi tu l'a lvl3~4 et qu'il pousse de 2 ça va pas être très pratique ^^)

La méthode de vulnérabilité du kimbo est bidon à mettre en place. Mais il faut faire attention à ne pas être à 1 case de distance d'un mur.

Edit: Aie roublard lvl 131 ça aide pas. Mais possible quand même.
Citation :
Publié par Ragnatox
Si l'ordre d'initiative est correcte il est très facile le kimbo. Même s'il vaut mieux compté sur mot de frayeur + détour que libération (si comme moi tu l'a lvl3~4 et qu'il pousse de 2 ça va pas être très pratique ^^)

La méthode de vulnérabilité du kimbo est bidon à mettre en place. Mais il faut faire attention à ne pas être à 1 case de distance d'un mur.

Edit: Aie roublard lvl 131 ça aide pas. Mais possible quand même.
Vu ses autres persos, à mon avis c'est un des piliers qui lui permettrait de passer le donjon entier.

Pour ma part, j'ai un panda et une roublarde, et c'est franchement très plaisant pour se faire le kimbo.

Le souci aussi qui risque de se poser à lui, c'est la salle 3: cette salle, c'est juste une boucherie.

Dernière modification par Aaronson ; 14/12/2012 à 18h22.
Bof j'ai réussi avec pire, à partir du moment où tu peux placer un peu tu ne vois pas l'abra et le bitouf très longtemps grâce aux baves de kaska, avec sacri et roub tu ne devrais pas avoir de mal à en profiter.
Le kimbo lui ne fais pas très mal, un éni 154 suffit largement normalement. Après les glyphes et tout ça c'est juste un coup à prendre.

La salle 3 sera limite plus compliquée ouais, y a pas de kaska! (une vraie bénédiction ceux là )
Bah moi j'avais justement fais le dj avec sadi/éni/iop et le iop n'avait aucun problème pour tout mettre dans les baves avec un peu d'aide de l'éni, en 3/4 tours max il n'y avait plus que le kimbo
Bonjour,

Je me demandais, le Kimbo peut-il se faire taper par les glyphes des kaskargos ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Apeul ; 31/07/2013 à 17h47.
Certains d'entre vous ont ils eu des soucis avec le succès Statue ? Deux fois que je pense le réussir, et jamais validé (même pas un bug de validation, le succès n'est pas grisé). Je suis pourtant certain de ne pas avoir bougé...
Bonsoir, je ne sais pas si d'autres ont le même problème mais depuis quelques temps, le Kimbo est assez changé je trouve. Déjà l'IA des kaskas est complètement bizarre, il arrive qu'ils ne coop pas du tout, ou alors ils coop mais pas dans un glyphe alors qu'il auraient pu, ou alors il coop même avant de poser ses glyphes...
Ensuite, la frappe du Kimbo a été vraiment upée, il tape du 1000 en cc (ou alors il n'avait jamais cc avant).
Et SURTOUT, ce putain de disciple de mes deux pose ses glyphes de manière assez chaotique, sur 4 combats, j'ai eu 2 fois le même problème : hop, tranquille, je tape le Kimbo air ou feu, je me place sur un des glyphes avec mes persos, le disciple lance ses glyphes sur toutes les autres cases puis bouge d'un PM, normal quoi, et je continue jusqu'à sa mort. Sauf que là, ce soir, ça fait 2 fois qu'il glyphe mais toutes les mauvaises cases... j'ai pas fait attention s'il bougeait avant ou après mais je crois que c'est après, je suis sûr d'avoir tapé exclusivement air et feu et de m'être placé sur les cases glyphées, mais non, il en fait qu'à sa tête. C'est passablement relou puisque c'est la mort de toute la team pour un vieux bug sur un jeu qui se veut à tactique déterministe...

Ça vous est arrivé vous aussi ? (j'ai quand même du mal à croire que ça vient de moi, j'ai bien fait gaffe et je l'enchaîne sans difficultés normalement).
Citation :
Publié par Orben
Bonsoir, je ne sais pas si d'autres ont le même problème mais depuis quelques temps, le Kimbo est assez changé je trouve. Déjà l'IA des kaskas est complètement bizarre, il arrive qu'ils ne coop pas du tout, ou alors ils coop mais pas dans un glyphe alors qu'il auraient pu, ou alors il coop même avant de poser ses glyphes...
Ensuite, la frappe du Kimbo a été vraiment upée, il tape du 1000 en cc (ou alors il n'avait jamais cc avant).
Et SURTOUT, ce putain de disciple de mes deux pose ses glyphes de manière assez chaotique, sur 4 combats, j'ai eu 2 fois le même problème : hop, tranquille, je tape le Kimbo air ou feu, je me place sur un des glyphes avec mes persos, le disciple lance ses glyphes sur toutes les autres cases puis bouge d'un PM, normal quoi, et je continue jusqu'à sa mort. Sauf que là, ce soir, ça fait 2 fois qu'il glyphe mais toutes les mauvaises cases... j'ai pas fait attention s'il bougeait avant ou après mais je crois que c'est après, je suis sûr d'avoir tapé exclusivement air et feu et de m'être placé sur les cases glyphées, mais non, il en fait qu'à sa tête. C'est passablement relou puisque c'est la mort de toute la team pour un vieux bug sur un jeu qui se veut à tactique déterministe...

Ça vous est arrivé vous aussi ? (j'ai quand même du mal à croire que ça vient de moi, j'ai bien fait gaffe et je l'enchaîne sans difficultés normalement).
Donc au niveau des dégats du kimbo, ils sont normaux, je peux te l'assurer.
Ses dégats en CC sont assez conséquents.
Quant au disciple, il lui arrive de faire des siennes, et de finir sur la case ou il a commencé, ce qui est assez handicapant je le conçois surtout si tu n'y prêtes pas attention.
il se peut aussi que le kimbo soit dans un glyphe de kaska ce qui a pour effet de déclencher l'état impair à son tour de jeu (terre/eau car la frappe multi-élément du glyphe kaska termine par eau je crois). Si tu le frappais air/feu et que tu t'étais placé en conséquence, tu meurs donc au tour suivant.
On sait jamais que ce soit un détail dans le genre. Moi je n'ai pas eu ce problème alors que je l'ai fait plusieurs fois cette semaine.

Pour les dégâts, j'ai rien remarqué d'anormal. le kaska est space en début de combat par contre, il coop en effet un peu n'importe comment (souvent avant de glypher pour moi - je pense que ça dépend de sa position dans la timeline vis-à-vis du perso qu'il coop et aussi du placement de départ - quand on est proche il coop avant de baver)

Dernière modification par Zelda-Princess ; 14/10/2013 à 19h38.
J'ai fais le duotage du kimbo tout à l'heure, et en effet la coop' du kaskago est une véritable plaie...
Avant il visait globalement le perso avec le pus de vie, là j'ai eu le droit un peu à tout :
- 1er combat coop' sur l'eni (j'avais pas prévu vu qu'il avait moins de vie, perdu)
- 2è combat, je met l'initiative en conséquence, il coop' mon osa (et hop encore perdu)
- 3è combat, il n'a mis personne sur une case, il est resté lui même dessus, j'ai eu moins de soucis.

Je n'ai rien vu de changement au niveau des dégâts par contre.
Pour éviter de se faire coop par le kaska, la moindre invoc permet d'éviter se problème. Le kaska se focalise sur les invocs.

J'ai par contre eu un léger problème sur mon duotage de hier. Le kimbo à son premier tour n'a pas invoqué le disciple (2 fois de suite). Il ne l'a invoqué qu'au second tour.

Pour le duo avec nini et osa, je pense qu'il faut la jouer avec les glyphes des kaska sinon ça risque de manquer de force de frappe. Pour info une glyphe kaska retire 2000 point de vie au kimbo.
J'ai tué le bitouf sur un glyphe du kaskargo effectivement.
J'ai déclenché le glyphe du kimbo tour 3, avec malus feu, les mobs n'ont pas fait long feu, puis bourrinage
(osa 12/6 et eni 10/5, avec des hernelles et full feu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés