Besoin d'aide en lancer.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un énorme problème avec mon lancer, j'suis incapable de toucher quelqu'un avec mon grappin.

Si ma cible cours de façon verticale en ligne droite aucun problème.
Par contre un type en monture ou qui cours de facon horizontale face a moi, en chassant un de mes mate par exemple, je suis incapable de le grapple, (j'dois en réussir 1 sur 5 honnetement).

Ya une astuce pour toucher avec le grappin ? Faut anticiper la trajectoire ? J'ai aussi remarqué que quand je bouge mon curseur apres avoir fais mon grapple, il va changer de direction. Si je fais un grapple suivis d'un 180 mon grapple va partir deriere.
Fin bref si un lancier expérimenté a une astuce a m donner, parceque la je galère vraiment.
Non t'es pas le seul ! En fait il faut que le mec reste dans ta hitbox de l'instant T où t'as lancé ton grappin jusqu'à ce que la chaîne le touche, ce qui fait que quand il se déplace latéralement c'est absolument impossible.
Le seul moyen c'est de se mettre derrière lui et de prier pour qu'il avance toujours en ligne droite, ce qui en fait un très bon moyen pour rattraper des fuyards.
donc si la cible se deplace latteralement je lance mon grapple dessus et je continue de le suivre avec le curseur ?ou j'anticipe sa trajectoire et ma reticule de visée doit être sur ma cible a la fin du cast ?
J'ai essayé l'un et l'autre des dizaines et des dizaines de fois et ça n'a jamais marché. La seule utilisation c'est droit devant toi et qu'il aille en ligne droite ou qu'il ne bouge pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés