Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 798 (sites) | 1574 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Artisanat Théorique] Monter son dévoreur d'âme en donjon RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Drokyz
Seigneur

Génial, exactement ce que je voulais savoir ; tu m'files toutes les infos au bon moment .
Heathcliff [promi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Woawi Voir le message
Je connais pas les mobs nécessaire au familier ni super bien les donjons mais est-ce normal de devoir faire 32 donjon rat blanc + capture alors que l'on doit faire juste 28 donjon rat noir+ capture lorsqu'il est boosté ou juste un mauvais recopiage du calcul >>
Il y a plus de créatures dans le donjon rat noir que dans le blanc, d'où la différence de résultat ( 34 batteur/marais/klure contre 28 crocs/basher/bajoie).

Citation:
Envoyé par Deen Voir le message
Lorsque tu comptes les tofulaillers royaux, est-ce que tu comptes les salles des tofus avant d'entrer dans les tofulailliers ?
Oui, je rajoute ça. Idem pour le donjon Abra, les premières salles sont comptées.

[All]Tetsuga : Le boss ne donne effectivement que 2 soins (et le raul aucun), 2 soins chacun sont apportés par les crabes ( paliers 200, 9/donjon) et étoiles (palier 400, 23/donjon), et un pour chaque type de pichon sauf le kloune (palier 200, 6/donjon). Pour le boosté, c'est 1 de plus avec le raul.

Carotte§ : je pense pas franchement, après je peux le mettre pour des cas particuliers. Tu penses à quels familiers ?

Dernière modification par Heathcliff ; 02/05/2012 à 07h18.
Heathcliff est déconnecté Vieux 02/05/2012, 07h02
Afficher le profil de Heathcliff
Noraj-Plz
Champion / Championne

OMFG, au risque d'avoir l'air de répéter les propos des autres...
"Ça tombe juste quand j'en ai besoin !"
Tous mes remerciements Heathcliff, plus besoin de me casser la tête à calculer.

*s'en va refaire un stock de familiers et de clés*
Noraj-Plz est déconnecté Vieux 02/05/2012, 07h26
Afficher le profil de Noraj-Plz
Himawari
Déesse créatrice

Enorme taff Heat, comme d'hab
Au moins, maintenant je sais que c'est plus rentable d'up des Pykur que les Tifoux givrés

Grand merki
Himawari est déconnecté Vieux 02/05/2012, 08h30
Afficher le profil de Himawari
Yose&Kuchii
Banneret / Bannerette

un petit pas pour Heathcliff, et un grand pas pour nos familier
Merci
Yose&Kuchii est déconnecté Vieux 02/05/2012, 08h54
Afficher le profil de Yose&Kuchii
TomBe [Odyss]
Archange

Good Job guy !
TomBe est déconnecté Vieux 02/05/2012, 09h34
Afficher le profil de TomBe
Cala' [Promi]
Héros

Merci, *Ctrl + D*

Je suis étonné tout de même du faible nombre de croca pour monter la dragoune noire.
Cala' est déconnecté Vieux 02/05/2012, 09h41
Afficher le profil de Cala'
NewVache
Vicomte / Vicomtesse

Thumbs up
Meeeeeeeeeerci Heathcliff
C'est encore du bon boulot, comme d'habitude!

Oh mon dieu le nombre de donjon bouftou pour mon bouloute
...
NewVache est déconnecté Vieux 02/05/2012, 09h46
Afficher le profil de NewVache
Heathcliff [promi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cala' Voir le message
Merci, *Ctrl + D*

Je suis étonné tout de même du faible nombre de croca pour monter la dragoune noire.
Je l'étais tout autant, mais il suffit d'après l'article Jol de 15 tués pour chaque créature du donjon pour gagner un point. Sachant qu'hors Croca il y a 64 monstres dans le donjon, ça va très très vite. Mais l'article peut être faux.

---

Je me demande si on va voir une variation du prix de la dragoune noire, du coup.
Heathcliff est déconnecté Vieux 02/05/2012, 09h47
Kalistos
Dieu

Je trouve le résultat du Tofoudre très étrange : comment est ce possible qu'il faille faire moins de donjon pour en monter un capacités accrues qu'un normal ? ( boosté ça veut bien dire capacités accrues ?)
Kalistos est déconnecté Vieux 02/05/2012, 12h51
Afficher le profil de Kalistos
`Echoes
Oracle

Salut c'est chatanique (j'ai changé de nom). Je suis très content que tu aies fais ce topic (qui pourrait passer dans le wiki des familiers d'après moi).

Que dire ?

Travail géniallissime, comme d'habitude. Tes apports à la communauté et au jeu ne se comptent plus sur les doigts de la main. J'ai très rarement vu quelqu'un avec autant d'investissement, et je pense de persévérance (ça doit prendre du temps quand même), je voudrais te féliciter. Tes topic d'artisanat théoriques sont toujours pertinents, innovants et bien conçus. Bref sur JoL t'es mon idole aussi , continue comme ça !

Si j'ai le temps, j'essaierai de faire pareil pour les nombres de jour des familiers à nourrir.
`Echoes est déconnecté Vieux 02/05/2012, 13h08
Afficher le profil de `Echoes
Ventouse [DC]
Empereur

Super boulot !
Pour la dragoune noir moi aussi j'ai étais surpris.
Étant donné qu'avec les compensations j'ai gagné une dragoune noir je pense que la montée sera loin d'être fastidieux au vu du faible nombre de donjon requis pour la monter !
Ventouse est déconnecté Vieux 02/05/2012, 13h25
Afficher le profil de Ventouse
Heathcliff [promi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kalistos Voir le message
Je trouve le résultat du Tofoudre très étrange : comment est ce possible qu'il faille faire moins de donjon pour en monter un capacités accrues qu'un normal ? ( boosté ça veut bien dire capacités accrues ?)
Ce n'est pas moins de donjons mais autant. C'est une sombre histoire de modulo, et d'autant plus valable que les paliers ( 1 pour 100/200/...) sont élevés. Mais, bien sûr, je ne garantis pas ne pas avoir fait d'erreur, d'autant que trouver le nombre de monstres par donjon est peu évident en général.
Heathcliff est déconnecté Vieux 02/05/2012, 14h12
Carotte§ [Promi]

Citation:
Envoyé par Heathcliff Voir le message

Carotte§ : je pense pas franchement, après je peux le mettre pour des cas particuliers. Tu penses à quels familiers ?
Des familiers (pykur ou tigrés) pour 'hl' qui préférent acheter les pierres que monter les dévoreurs. Je n'ai pas vraiment de liste à te donner.
Carotte§ est déconnecté Vieux 02/05/2012, 14h33
Afficher le profil de Carotte§
JOL Ayu'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Poivron Voir le message
Il serait même intéressant de le rajouter au site JoL-Dofus selon moi.
Je suis d'accord, ça serait cool d'avoir accès à ces données par le site.

Nice job sinon !
Ayu' est déconnecté Vieux 02/05/2012, 15h03
Afficher le profil de Ayu'
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Artisanat Théorique] Monter son dévoreur d'âme en donjon

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.