Kopain de Kaka

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gueux,

dites moi, vous avez des kopain (ou kopine) de kaka ?

En gros, c'est une personne a qui vous envoyé un texto a chaque fois que vous êtes sur le trône et cette personne en fait de même.

Moi j'ai un kopain/kopine avec qui on partage ce lien et ce moment plus qu'intime.

Vous avez ca ? Vous en pensez koi ? on devient kopain de kaka ?

A vous !
Perso c'est mms quand je suis sur le trône avec mon kopain de kaka.
Le but de la photo c'est de montrer le calecon reposant bien sur le jean replié sur les chevilles.

J'espère que ça répond à ta question.
Mais? Comment il fait ton kopain pour savoir que tu fais kaka et t'envoyer un texto au bon moment? Tu le préviens avant (mais il y a plus la surprise)? Tu es une machine réglée pour te délester à horaires réguliers?
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Mais? Comment il fait ton kopain pour savoir que tu fais kaka et t'envoyer un texto eu bon moment? Tu le préviens avant (mais il y a plus la surprise)? Tu es une machine réglée pour te délester à horaires réguliers?
Ou alors il y a une autre explication
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Mais? Comment il fait ton kopain pour savoir que tu fais kaka et t'envoyer un texto eu bon moment? Tu le préviens avant (mais il y a plus la surprise)? Tu es une machine réglée pour te délester à horaires réguliers?
Le concept c'est juste d'envoyer un texto quand tu es au trône à ton pote. Et vice-versa.
Citation :
Publié par Sorine
j'ai pas compris le copain/copine, il/elle est hermaphrodite en plus de texter en faisant caca?
Je ne cite jamais de nom :/

Citation :
Publié par Saint James
Le concept c'est juste d'envoyer un texto quand tu es au trône à ton pote. Et vice-versa.
Voila, merci
Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne cite jamais de nom :/
Ok j'ai cru que t'essayais de nous enfler en nous faisant croire que t'avais une koquine de kaka. Ca me rassure
Citation :
Publié par Sorine
Ok j'ai cru que t'essayais de nous enfler en nous faisant croire que t'avais une koquine de kaka. Ca me rassure
En supposant que ce soit le cas, je dit bien en supposant !! En quoi ca aurait été un problème ?
Ha parce que je croyais que tu recevais un texto quand tu y allais, pas que tu envoyais. Du coup j'ai plus besoin de me creuser la tête pour savoir comment c'est possible et ce thread perd de son mystère
Tu vois la masse d'un neutrino ?
Bah ce thread est 3 fois plus leger, c'est pour dire le contenu.. On est presque en masse negative.
Et IMO sur le bar, on ne devrait laisser ouvert que les thread dont la masse est superieure a 5 fois la masse d'un neutrino, soit 0.7 Internet (en unité internationnale 0.7i pout les intimes)
Inversement si un thread depasse 2Internets de masse (2i donc, ca commence a faire beaucoup) il sera aussi immediatement fermé

La Viabilité d'un thread est compris entre 0,7i et 2i
Bref Attel. Ce thread n'est pas dans la fourchette du viable. T'as fermé Synn, donc tu fermes aussi celui-là. Et tu te depeches
Citation :
Publié par Kad'
Bref Attel. Ce thread n'est pas dans la fourchette du viable. T'as fermé Synn, donc tu fermes aussi celui-là. Et tu te dépêches
T'as pris Attel pour ton chien ? genre tu te dépêches ?

Sinon ton échelle sur une échelle merdique elle vaut quedal.
Citation :
Publié par Maldib
Ce koncept est très kon.
Ca aurait karrément plu a Krystal


Citation :
Publié par Kad'
La Viabilité d'un thread est compris entre 0,7i et 2i
Prenons le cas de Coin coin, communément appelé Coin². Lui, il rox carrément. Il JoL ta mere grave ! Un coin, ca vaut combien ? 1.4 i ? Alors Coin² , ca fait 1.4 i² ? comme i² = -1, tu veux me faire croire qu en fait c est un random pecno, un plouc de l agora qui squatte le bar ?

Tss ton raisonnement est bidon. Ca t en bouche un coin hein !

Ps: Le jolien matheux de base trouvera un raccourci dans mon raisonnement, mais on s en fout !

Dernière modification par Bidibul ; 01/05/2012 à 00h25.
Kaka, kaka.... en même temps normalement si t'es bien équipé tu as tes toilettes remplis de magazines, bouquins voire de cours. Genre ce matin, tranquille, je me relisais la sémio de la BPCO, tranquille.

Après, c'est trompeur, parce qu'un bon buveur de café, il risque de texter beaucoup plus souvent et donc créer un déséquilibre dans la relation.


Sinon, c'est bizarre mais j'ai l'impression que le champagne tape beaucoup plus que d'autre alcool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés