[Actu] Présentation du PvP de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
On applaudi Glaystal pour ce très bon boulot de présentation.

Mention spéciale aux bijoux/marchands d'EQ gloire, pour lesquels j'étais un peu passé à côté.
(Corrigez-moi si je me trompe, mais de base en débarquant dans les brumes, on a bien des bijoux "pre-made" non ?)
Citation :
Publié par Edhgar
On applaudi Glaystal pour ce très bon boulot de présentation.

Mention spéciale aux bijoux/marchands d'EQ gloire, pour lesquels j'étais un peu passé à côté.
(Corrigez-moi si je me trompe, mais de base en débarquant dans les brumes, on a bien des bijoux "pre-made" non ?)
Pas que les bijoux, les traits le stuff, le gemmage etc. C'est pour avoir une base minimum pour aller directement en PvP.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Pas que les bijoux, les traits le stuff, le gemmage etc. C'est pour avoir une base minimum pour aller directement en PvP.
Pour les traits et le stuff, j'avais bien vu.
J'avais juste un doute sur le choix des bijoux et le gemmage.
Bravo et merci,

pour ceux qui, comme moi, ont participés à leur premier week-end bêta et ont dus se concentrer sur l'essentiel, c'est un bon complément (qui en plus permet de prolonger un peu la mémoire de ce bon petit WBE.)

Par exemple, j'étais complètement passé à côté des mannequins d'entraînement qui ont l'air bien foutus (en armure légère, intermédiaire, lourde... Le mannequin qui attaque.) Du bonus pour aider à faire son build, c'est parfait.

J'étais passé aussi à côté du skin des armes/armures de gloire, en voir quelques uns permet de se faire une idée de ce que l'ont pourrait obtenir au rang 3, 4 et 5. Ça m'a l'air vraiment pas mal.
Au delà du jeu en lui-même et du plaisir qu'on peut avoir à PVP, qu'est ce qui différencie ce système de participation/ items/ participation/ items d'un autre ?
Sur le principe, pas de différence.. Mais dans les faits, beaucoup. On participe pour la gloire (points) que l'on dépense dans des items purement esthétiques qui en témoignent. (jolies armures avec les mêmes statistiques etc...)

PS : Sympa l'avatar, je viens juste de voir l'épisode 5 de la saison 2. J'ai toujours aimé Arya, elle a une bonne bouille et pour son âge elle est vraiment forte, drôle et courageuse. Une vraie Stark quoi. Superbe rôle. (fin du HS.)
mouais fight pour des skins...
J'ai bien compris le principe d'équité et de tout baser sur le skill des joueurs à stuff identique (sans donner de récompenses avantageuses) mais bon j'ai un doute sur le "just for fun" !

De plus parlant de PvP on aurait pu parler d'équilibrage qui reste assez bancal.

J'ai moi même fait pas mal de pvp et quand on a des captures de points avec des classes qui bump et pas d'autre ou alors parler du necromant complétement OP !

Même si le jeu a un énorme potentiel autant être honnête jusqu'au bout et toucher les points sensibles afin que ceux ci soient corriger a la release!
Citation :
Publié par vectivus
ah! ils ont au moins mis quelque chose d'utile à gagner en pvp avec ces bijoux et runes, j'en voyais aucuns jusqu'a présent
On les gagne pas tu les choisis.
Citation :
Publié par tibo3333
mouais fight pour des skins...
J'ai bien compris le principe d'équité et de tout baser sur le skill des joueurs à stuff identique (sans donner de récompenses avantageuses) mais bon j'ai un doute sur le "just for fun" !

De plus parlant de PvP on aurait pu parler d'équilibrage qui reste assez bancal.

J'ai moi même fait pas mal de pvp et quand on a des captures de points avec des classes qui bump et pas d'autre ou alors parler du necromant complétement OP !

Même si le jeu a un énorme potentiel autant être honnête jusqu'au bout et toucher les points sensibles afin que ceux ci soient corriger a la release!
Ba si c'est pour le fun c'est le principe meme du pvp compet t'aime pas c'est ton choix mais la majorité aime.

Puis au passage tu troll mal quant même
Citation :
Publié par tibo3333
mouais fight pour des skins...
J'ai bien compris le principe d'équité et de tout baser sur le skill des joueurs à stuff identique (sans donner de récompenses avantageuses) mais bon j'ai un doute sur le "just for fun" !
C'est pas seulement "just for fun" c'est plutôt "just for our server" pour le WvW (pour le quel , tout grandiose qu'il est , je démords pas à l'idée quil faudrait y ajouter en parallèle un GvG ou HoH de type Gw1 pour le coté "just for guild/team") et on comprend mieux l'interêt d'un pvp en mmo que seulement pour son stuff comme dans Rift par exemple que je viens d'arrêter et que je dénigre pas mais que je qualifierais au passage "Massively mono player" concernant le but de son pvp "just for me" où une fois stuff justement pour le coup ça devient un peu trop "just for what ?"

Dernière modification par ploopix ; 01/05/2012 à 09h46.
Citation :
Publié par tibo3333
mouais fight pour des skins...
bla bla bla [...] le jeu a un énorme potentiel autant être honnête jusqu'au bout et toucher les points sensibles afin que ceux ci soient corriger a la release!
Tibo est de retour mdr!
Quand tu joues à la gameboy color et que Mario tu te dit pas tiens qu'est ce que je vais gagner non? C'est juste le plaisir de finir le jeu! Ben là, c'est pareil.
Après chacun trouves son intérêt où il veut, skins titres, etc.

Citation :
Publié par ploopix
C'est pas seulement "just for fun" c'est plutôt "just for our server" pour le WvW (pour le quel , tout grandiose qu'il est , je démords pas à l'idée quil faudrait y ajouter en parallèle un GvG ou HoH de type Gw1 pour le coté "just for guild/team") et on comprend mieux l'interêt d'un pvp en mmo que seulement pour son stuff comme dans Rift par exemple que je viens d'arrêter et que je dénigre pas mais que je qualifierais au passage "Massively mono player" concernant le but de son pvp "just for me" où une fois stuff justement pour le coup ça devient un peu trop "just for what ?"
Ou pourquoi pas un nouveau mode mais en guilde?
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Arenanet a dit qu'ils implementeraient plus tard aprés la sortie un mode "spectateur" à la gw1 probablement donc j'ose espérer qu'il y aura un autre type d'e-sport à echelle plus réduite dans ce jeu , car même si le WvW est passionnant je vois pas très bien ce qu'on aurait envie de "replay" en tout cas pas les petits groupes qui farment les crocodiles à l'opposée d'un combat stratégique d'une carte où tu as passée 10 minutes pour y rentrer car full , et puis dans tout "sport" qui se respecte il faut pouvoir établir le même nombre de participant dans l'adversité , hors le WvW est pas adapté pour ça.

Dernière modification par ploopix ; 01/05/2012 à 11h16.
Où est l'arène ?

Aller faire du PvE dans une forêt j'appelle pas ça du PvP compétitif.
D'ailleurs pour le moment on a encore pas vu de PvP compétitif, les bg pour gamin de 12 ans ou joueurs PvE c'est pas du PvP compétitif faut se réveiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés