[Wiki] Le Kralamoure sur Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Date

http://img3.imageshack.us/img3/6221/krallastjol.jpg
KRALAMOURE GÉANT : Le ../../.... à .. h ..

La composition des salles


Salle en -49,9 : La Plage de Corail


Responsable de salle :
Un raccourci consiste à prendre le scaéroplane du village de la Canopée pour atterrir à celui de la plage de Corail.


Sacrieur Femelle :
Ecaflip Femelle :
Eniripsa Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Crâ Mâle :
Osamodas Mâle :
Pandawa Mâle :
Enutrof Mâle :
Sadida Mâle :
Xelor Mâle :


Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses


Responsable de salle :
Le scaéroplane du village de la Canopée peut vous transporter à celui du village des éleveurs, qui est tout près de la salle.


Sacrieur Femelle :
Ecaflip Femelle :
Eniripsa Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Crâ Mâle :
Osamodas Mâle :
Pandawa Mâle :
Enutrof Mâle :
Sadida Mâle :
Xelor Mâle :


Salle [-55, 11] : Dans la Jungle Obscure


Responsable de salle :
Attention car les monstres agressent dans la jungle obscure. Vous pouvez prendre le scaéroplane de la Canopée vers celui des plaines herbeuses pour vous éviter un chemin laborieux.


Crâ Femelle :
Osamodas Femelle :
Pandawa Femelle :
Enutrof Femelle :
Xelor Femelle :
Sadida Femelle :


Sacrieur Mâle :
Ecaflip Mâle :
Eniripsa Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam


Responsable de salle :
Deux choix s'offrent à vous pour accéder à cette salle qui se trouve dans une petite maison :

- Vous pouvez utiliser le zaap de la Canopée, descendre de deux cases, avancer de deux cases vers la droite, monter d'un étage et avancer de deux maps vers le haut.

- Si vous êtes de l'alignement du village brigandin, vous pouvez prendre le transporteur d'Otomaï et vous n'avez qu'à descendre et prendre à gauche. Attention aux Zoths qui agressent si alignement adverse.


Crâ Femelle :
Osamodas Femelle :
Pandawa Femelle :
Enutrof Femelle :
Xelor Femelle :
Sadida Femelle :


Sacrieur Mâle :
Ecaflip Mâle :
Eniripsa Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :
Dernières modifications :
(Voir) 29/7/2013 19:58:02 : Accipiens (ajout d'une catégorie)
(Voir) (Comparer)23/12/2012 15:50:39 : Centenaire (J'ai remit une deuxième fois le wiki proprement. Centenaire.)
(Voir) (Comparer)23/12/2012 15:49:00 : Centenaire (J'ai remis à jour le wiki pour qu'il soit clean.)
C'est pas contre toi, mais ça doit être le 2564eme topic concernant une ouverture Krala dans la section Jol Menalt. Alors plutôt que de créer chaque fois de nouveaux sujets, il vaut mieux poster dans ceux déjà existant ^^
Surtout que là, il y en a un d'ouvert juste en dessous le tien depuis quelques temps déjà

Sinon je serais disponible si jamais il y a besoin, n'hésite pas à me MP samedi soir
Bonne chance !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
ça n'a pas été de tout repos de créer ce wiki soulier ^^
ceci dit, est ce que on peut vraiment considérer que les personnes pour ouvrir le krala sont toujours les mêmes?

d'ailleurs le message de boubzy a disparu du coup ^^
Ça transpirait le fail, disons-le

Alors non, ce ne sont évidemment pas les mêmes personnes à chaque ouverture, l'idée étant ici d'éditer le wiki à chaque fois. C'est utilisé sur certains forums, d'autres n'en ont pas besoin... faites comme vous préférez, le but principal est avant tout de centraliser les demandes.

(et j'ai invité boubzy par mp à re-poster son message ici, j'ai tué sa 1re demande !)
Message supprimé par son auteur.
Overture du Kralamour Géant
Voila, merci de m'avoir envoyé sur la page centrale du kralamour geant, voila donc je reéxplique la situation, j'ai hier achevé la quete (tres longue je suis pres a temoigné) de l'eternelle moisson. J'aurais donc besoin de votres aide, joueurs de menalt pour ouvrir l'antre du kralamour geant! Je propose de l'ouvrir vendredi prochain autour de 21H, vous en pensez quoi?
Edit :

J'organise l'ouverture ce soir à 21h. Je serai présent dans les salles avec au minimum mes comptes et je flooderai le /b & /r.

Donc si y'a de l'aide disponible, je suis preneur ! Merci à ceux qui viendront pour ouvrir .

Dernière modification par Matuaf -Menalt- ; 06/05/2012 à 16h52.
je veux bien venir ouvrir, mais j'aimerais bien le tester au moins une fois,
est ce qu'il y a quelqu'un pour me prendre avec lui si les portes s'ouvrent?

(quoique ma classe sert a rien,yen a déjà plein de sacri f)

edit : je ne pourrais pas venir finalement, je vous souhaite une bonne ouverture

Dernière modification par deadlights ; 06/05/2012 à 20h09.
Yep, on aimerait ouvrir le Kralamoure ce samedi soir (de préférence).

Pour les heures, je sais pas trop, sûrement début de soirée 20h ~

Twitwi doit aller chercher son Ocre, l'Odyssee devrait être là en masse.

'Jour, possédant moi-même un ocre à aller chercher, je vais faire tout mon possible pour être là à l'ouverture de samedi.

A ce propos, une équipe d'aventuriers pourrait-elle me prendre dans ses rangs le temps de remplir ma Gargantuesque pierre d'âme parfaite ce samedi soir là? Je suis un gentil sadida de cercle 199, tout poilu, tout aimable et tout !
J'irai sur ma dalle si je suis disponible, cependant j'en doute ^^

Citation :
Publié par Yuldan
Je suis un gentil sadida de cercle 199, tout poilu, tout aimable et tout !
Moi les poils, ça m'irrite !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés