[Actu] Aperçu du gameplay de gestion d'écuries de courses

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/4/2012 à 12:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le bêta-test de F1 Online est retardé de quelques mois, Codemasters précise les modalités de gestion et de personnalisation des écuries de courses automobiles confiées aux joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca à l'air plutot pas mal réalisé mais:
- Les simulations sur console sont mieux faites avec de moins bonnes machines....
- Sur les autres plateformes c'est déjà en réseau, uniquement le titre à payer et rien d'autre....le cashshop ne sert pas à rémunérer l'éditeur (donc pas intrusif....voire emmerdant)
- Jouer sur un 42 pouces c'est plus sympa, la ou pour un mmorpg medfan ça ne donne rien de plus...

Bref.... où F1 Online apporte quelque-chose de vraiment novateur et intéressant?
A mon avis, si j'étais fan de courses automobile j'investirai pour F1 2011 que j'ai vu tourner chez un amis et c'est une tuerie ! Le jeu étant déjà extrêmement complet, Codemasters aurait dû sortir un DLC "management" (pourquoi pas lui aussi online) à son titre déjà existant plutôt que de sortir un jeu comme celui-ci qui n'intéressera que les aficionados de la Formule 1 (et encore ^^). En somme, je pense que Codemasters veut faire comme les autres (Ubisoft, Electronic Arts, etc, etc) en exploitant leurs licences chèrement acquis dans divers projets "par navigateur" distribué en free-to-play. Pas bon tout çà !
Réveillez vous les gars, c'est un jeu de gestion... donc la comparaison avec F1 2011... heu... tu vas dire à un gars qui joue a Football Manager d'acheter FIFA 2012 ?... nawakland
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés