Du fight sur Mordred le dimanche!

Répondre
Partager Rechercher
C 'est sur que c est pu le serveur pvp qu on a connu ou il y avait un inc a chaque tp , ou se deplacer sans mourir d un endroit a un a un autre relevait du miracle...
Mais l ' action existe , il faut juste la chercher ou la creer.....
Bin pour y être passer ces dernier jours y a une guilde les mordknight ou un truc du genre qui se balade souvent en FG , mais bon doivent être des adeptes du pve car y a pas grand chose à se mettre sous la dent alors ca doit tourner à 500 rp de l heure et encore
Citation :
Publié par Yorran
Bin pour y être passer ces dernier jours y a une guilde les mordknight ou un truc du genre qui se balade souvent en FG , mais bon doivent être des adeptes du pve car y a pas grand chose à se mettre sous la dent alors ca doit tourner à 500 rp de l heure et encore
Tourner a un FG sur Mordred c'est comme tourner a un FG a Jord, TNN ou Camelot sur Ywain, ca sert a rien
Salut,

J'ai pas encore repop (tout court) sur ce serveur mais je me demandais si les buff pnj présents dans les vaux et en zf avaient la même valeur que sur serveurs normaux et si ils restaient lors des tp...

Si tel est le cas, je trouve ça un peu dommage car ça handicape les classes à buffs... Non ?

Sinon, me demandais si ça ne vaudrait pas la peine d'essayer de remonter un ptit chamy bispé (39buff/37cave), histoire de pouvoir solo et petit comité...

Enfin, si c'est quelque chose d'envisageable en partant de rien...

Avais adoré jouer mon ptit chamy "Camoi", qui n'avait jamais dépassé le lvl40 sur Camlann, mais avec lequel j'arrivais à tirer mon épingle du jeu pve/pvp

Mais c'était l'époque où il était quasi impossible d'avoir un BB... Donc ma vitesse de cast était trèèès impressionnante, même face aux magos unbuff ^^
Citation :
Publié par [Ayuro]
Etait-ce vraiment utile de le préciser?

Ah lala, j'ai encore cette image du MA HO qui se fait un duel contre un tank lourd pendant un teamfight, épique ^^
Si tu veux une autre anecdote Broutouesque, je me rappelle l'avoir embrouillé en lui posant une question en send ( Genre est ce que vous recrutez?Vous avez un forum?), le temps que ses gros doigts trouvent les bonnes touches pour répondre, il était slam et chain leviathan . ;")
Citation :
Publié par Yorran
Y a pas de vaux sur Mordred
Sérieux...?

C'est toi-même qui m'a dit, en page1, que oui, il y avait bien les quetes et les pnj dans les BG...

Quid des pnj buffbot, y'en a ou non ?
Oui , bien sur , il y a les PNJ buffbot qu on trouve sur serveur normal ici ,
Salut a vous Ayuro et FK !
N 'hesitez pas a revenir faire un tour ici , qu on puisse se frotter un peu , ca rappelera le bon vieux temps.....
Par contre FK , je reconnais ta signature mais quels persos tu jouais ?
Y avait Snader a l 'epoque qui avait un bon Reaver , avec qui je me tirais la bourre , est ce toi ?
Sinon pour info , et pour ceux que ca interesse, la guilde "The Fourth Realm " existe toujours , elle avait ete transferé de camlann a l 'epoque ' elle a bien sur conservé ses couleurs et son sigle ainsi que toutes ses stats , primes etc....
Ok Yorran, pas de souci ^^

Du coup, quels sont les meilleurs plans pour pex 1-50 ? Me suis tellement vite habitué aux vaux que je m'y perds maintenant

Citation :
Publié par Broutor
Sinon pour info , et pour ceux que ca interesse, la guilde "The Fourth Realm " existe toujours , elle avait ete transferé de camlann a l 'epoque ' elle a bien sur conservé ses couleurs et son sigle ainsi que toutes ses stats , primes etc....
A l'époque j'avais été guildé chez Les Bannis puis chez Inguz Mornieo (plus sûr de l'orthographe)...

A bientôt peut-être... Faudra que je pense un jour à réréabo
Deja t ' as un /level 40 ici Mens , pour le reste , c est vite fait , si tu connais un peu les spots DAOC , si t as deux comptes , ca va encore plus vite et pis apres les quetes toa , tu les fait,ou te fait inviter par un groupe qui les chain pour avoir des glass pour arte et ml et up vite fait tes champions levels...Les scales pour les armures drake , les quetes en zf.
Sinon apres on a les crafteurs pour te faire une belle sc toute neuve...
Et la capacité a t equiper avec les armes ml10...
Fky, Reaver sans guilde, puis FF sur Mordred, et avant ça, sur Camlann, j'étais Mesk/Riliz, Skald et SM ( Les Bannis puis sans guilde )!
Citation :
Publié par Fk_
bouh!!!!
J'ai participé à la mort de la guilde, je devrais plutôt être ovationné j'y ais été guildé les 2 derniers jours de son existence (juste avant que le GM pète un cable et vire tout le monde quoi).
Apres avoir ete longtemps , le GM de la guilde " terroriste" de Camlann "Odins"..... je me rappelle du temps ou la guilde Odins tenait la zone des arte "Guard of valor " et "cloudsong "nuits et jours et faisait payer des rançons exorbitantes a ceux qui voulaient valider ...Et qu' elle assurait la majorité des coups pendard en guilde du serveur....
Chacun des joueurs de l 'epoque , doit avoir des souvenirs precis dailleurs du comportement PVP extremiste de cette guilde d 'origine germanique ...
Enfin un jour le ou la GM "Odins" a fait un come back avec un autre, pdt une semaine sur Camlann et huhu ! , je peux vous dire que leurs mages, un peu depassé en stuff faut dire , ont pris tres cher....
On les a pourri en chaine en souvenirs du bon vieux temps comme jamais..
Enfin ca va , y ont accepté leur sort , et pas trop pleurnicher....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés