Que pensez-vous du Standard?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du Standard?
Je préférais l'ancien système 106 34,08%
Je préfère ce système 135 43,41%
Ni l'ancien ni le nouveau ne me conviennent 12 3,86%
Pas d'avis 58 18,65%
Votants: 311. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques jours maintenant après l'apparition du Standard, il est temps d'en faire un petit bilan?
Alors regrettez-vous le T1 et T2? Moi je regrette surtout l’appellation! J'aimais bien "t1" et "t2" c'était à la fois simple et explicite pour tout le monde, quelque soit la langue...
Pensez-vous que ces limites soient justes?

https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles:
  • Une participation avec un choix donne une chance au tirage au sort parmi tous les votants
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr_3.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, ceci est le 22ème sondage où il est possible de remporter une Collector:



Dernière modification par Orion ; 24/04/2012 à 11h25.
J'aime assez ce changement. Le projet de départ ne me plaisait pas, ca revenait à jeter les vieilles cartes.

Avec ce système, les vieilles cartes deviennent des minis collectors (car moins accessibles via les packs que précédemment et donc de plus en plus rares à mon avis).

En TQ, il faut encore attendre. A priori, les decks compétitifs sont des decks Extented et tant que les TQ Standards ne seront pas différents des TQ Extented, les decks standards auront moins d'intérêts.
C'est dommage au niveau du sondage je voulais mettre que j'aime autant l'ancien que le nouveau système...

HL-Yota sur UR

Dernière modification par HL-Yota ; 28/04/2012 à 14h34.
il faut du changement pour ne pas se lasser : c'est indéniable. Enfin pour moi !

l'apparition des missions, les légendaires, le standard, ...

autant de modifications (j'en oublie certainement) qui font que pour moi UR est toujours aussi intéressant.

Dernière modification par Raggaeboy ; 24/04/2012 à 12h09.
Moi je préférais mille fois l'ancien système. Je regrette principalement l'absence de Standard 25, et le fait que même l'Extended 25 n'a qu'une salle Deatchmatch. Le système de matching est trop large, j'aurais accepté le système si les matchings avaient été limités à une ou deux étoiles de différence.
Mmh...perso je regrette deux choses :
-le fait que la salle Elo ne soit plus prise en compte dans les TQ
-la grosse difficulté dans ces TQ à présent avec des petits decks avec la disparition du T1

Mais bon, changer de temps en temps, c'est bien qd même

(Jol-Youri)
Personnellement je ne suis pas aussi enthousiasme que vous
quand je regarde certain clan je trouve qu ils sont devenu injouable, dénaturalise, alors que les nouveaux clan sont très largement favorise
bien sur le staff va équilibré tout ça avec les nouvelle sorties mais la ça soulève un autre problème la sur abondance de carte identique exemple dans 6 mois quant le clan X n'aura plus sa réductrice a faible étoile le staffe devra en sortir une nouvelle si non le clan ne serra plus compétitif et ainsi de suite
Ps: comme Orion je regrette surtout l’appellation
Je pense que pour que le jeu perdure et qu'on ne se lasse pas c'est important de renouveller le site de temps a autres . Le systeme des guildes ( grades etc ) a ete une bonne chose ainsi que celui la . Je m'etais lassé et avais un peu laissé a l'abandon le jeu pdt 2 mois , la je reprend je suis contente de voir se changement . Bravo a l'équipe !
Thumbs down
Je regrette les appellation T1 et T2, c'était plus simple à retenir. Maintenant je ne comprend pas l'intérêt de jouer en standard, c'est juste se priver de jouer une ou deux cartes qui ne valent que 3000$.
Mnt c'est soit extended, soit standard. Je trouve dommage d'avoir abandonner le système d'étoile 25 ou plus en TQ. En plus ça rajoute un gros S et un fond plutôt bof sur les cartes.
Non pour moi c'est complètement raté.


pseudo IG: montesinos46
Je préfére ce système. Le coup des CR à gagner pendant les TQ est vraiment un bon moyen à se dépasser pour être dans le TOP et ensuite un renouvellement des cartes et des decks étaient inévitables.
J'aime un peu ce nouveau système.
Gagner des Cr en faisant des tournois rend le tout intéressant, mais c'est juste dommage que la répartition des cartes soit trop aléatoire (Le 146ème peut gagner Guru Cr et le 12ème Terry cr)
Citation :
Publié par UTaker18
J'aime un peu ce nouveau système.
Gagner des Cr en faisant des tournois rend le tout intéressant, mais c'est juste dommage que la répartition des cartes soit trop aléatoire (Le 146ème peut gagner Guru Cr et le 12ème Terry cr)
Je ne crois pas... La meilleur Cr est réservé au mieux classé des 5 tirés au sort.
d'ailleurs, est ce que l'arrivé du standard remet en cause la fréquence de sortie des nouveaux clans ?
parce que si on se fie aux dernières sorties, il n'y a pas plus d'un an entre chaque sortie : ça serait donc pour bientôt !

26 octobre 2007 Rescue
6 juin 2008 Piranas
19 décembre 2008 Jungo
19 juin 2009 Skeelz
18 juin 2010 Vortex
6 mai 2011 Berzerk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés