Pas de release simultanée le 15mai

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est pour que ça ne démarre pas partout à minuit heure de Californie. Ce qui ferait que ça sortirait à 11h du matin chez nous et quasiment le 16 mai pour les gens en Asie. Donc ils adaptent l'heure de lancement des serveurs aux différentes régions.

Après il va falloir, éventuellement, qu'ils gèrent correctement pour éviter que les européens et les américains aillent squatter chez les asiatiques pour gagner quelques heures de jeu
Ha, étrange en effet !

J'en profite pour une question, si on commence notre personnage sur serveur ricain par exemple, on peut le jouer à l'identique si on change de serveur (Europe ou Asie) ou pas ?
Citation :
Publié par Lyun
J'en profite pour une question, si on commence notre personnage sur serveur ricain par exemple, on peut le jouer à l'identique si on change de serveur (Europe ou Asie) ou pas ?
Si ça marche comme Diablo 2, normalement non.
Tu pouvais jouer sur n'importe quel serveur dans Diablo 2 aussi, mais tu devais créer un autre personnage. Après oui, ça a peut-être (sans doute) changé.
Citation :
Publié par Shin__
Ils ont que ça sera différent de D2, qu'on pourra jouer sur n'importe quel serveur.
Ils ont dit que le jeu ne serait pas region lock. C'est à dire comme diablo 2, n'importe qui pourra créer sur n'importe quel serveur.

Ils n'ont par contre rien dit sur la possibilité de jouer n'importe quel perso sur n'importe quel serveur, sauf erreur de ma part.

Citation :
Publié par harermuir
A priori, les clé seront lié à une région. Un jeu acheté en France ne devrait pas te permettre de jouer sur serveur américain ou asiatique.
Pas de region-lock. C'est officiel.

Dernière modification par Thorkas ; 24/04/2012 à 11h08.
Citation :
Publié par Lyun
Ha, étrange en effet !

J'en profite pour une question, si on commence notre personnage sur serveur ricain par exemple, on peut le jouer à l'identique si on change de serveur (Europe ou Asie) ou pas ?
A priori, les clé seront lié à une région. Un jeu acheté en France ne devrait pas te permettre de jouer sur serveur américain ou asiatique.
Citation :
Publié par Thorkas
Pas de region-lock. C'est officiel.
Dans ce cas sourcez votre info, parce que a priori certaines régions (pays) n'auront pas l'ah argent réel ce qui implique que le jeu sera donc bloquer par région normalement non ?

Edit : ortho

Dernière modification par Goklayeh ; 24/04/2012 à 11h47.
Citation :
Publié par Goklayeh
Dans ce cas sourçait votre info, parce que a priori certaines régions (pays) n'auront pas l'ah argent réel ce qui implique que le jeu sera donc bloquer par région normalement non ?
Sourcez.

http://diablo.incgamers.com/blog/com...ssues-and-more

Donc, on récapitule :
- Pas de région lock pour créer les persos.
- Les persos seront bloqués sur les serveurs où ils seront créés. Pas de transfert de prévu.
- L'AH en monnaie réelle sera lockée par région.
Citation :
Publié par Thorkas
Donc, on récapitule :
- Pas de région lock pour créer les persos.
- Les persos seront bloqués sur les serveurs où ils seront créés. Pas de transfert de prévu.
- L'AH en monnaie réelle sera lockée par région.
Merci. C'est la dernière occurrence dont je me souvenais, ce qui a suscité un affreux doute dans mon esprit cérébelleux.

Et si je comprend bien, bah si tu es d'origine sur serveur EU et que tu créé un perso sur serveur US ben tu pourra pas utilisé l'ah en argent réel pour ce perso, c'est ça ? Ou seulement celui de ta région d'origine. Ou ... pastatrac je comprends rien en faite
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
au pire pour vos congés, prenez le jour juste après genre le 16 mai pour être sur de pas perdre 1 jour dans le vent....
Mais le 16 est réservé de toute façon, c'est sur le 15 que se portent mes interrogations :]
Citation :
Publié par Goklayeh
Merci. C'est la dernière occurrence dont je me souvenais, ce qui a suscité un affreux doute dans mon esprit cérébelleux.

Et si je comprend bien, bah si tu es d'origine sur serveur EU et que tu créé un perso sur serveur US ben tu pourra pas utilisé l'ah en argent réel pour ce perso, c'est ça ? Ou seulement celui de ta région d'origine. Ou ... pastatrac je comprends rien en faite
Si tu créé un perso sur le serveur US, tu pourra utiliser l'AH€ US. Si tu créé un perso sur le serveur EU, tu pourra utiliser l'AH€ EU. Mais si l'AH€ est interdite sur le serveur Asie par exemple, et que tu créé un perso sur ce serveur, tu n'auras pas accès à l'AH€..

En fait un personnage est lié à un serveur, et donc à ses règles.


EDIT pour au dessus:
C'est au choix... Soit tu pose le 15 et tu rages de chez toi parce que tu n'arrives pas à te connecter, soit tu le poses pas et tu rage depuis ton boulot parce que tu ne fait pas parti de ceux qui galèrent sur l'écran de login M'enfin si tu veux pas faire la course @ je_suis_le_premier_lvl_60, je te conseille de patienter quelques heures de plus. Au pire t'y jouera le soir au lieu d'y jouer à 11h, c'est pas la mort non plus...

Dernière modification par Peak ; 24/04/2012 à 13h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés