[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Très utile le voile pour pvm ... claquer 15m sur une cape qui ne donne pas de PP
Tu veux la crémière avec le beurre et la thune toi ?

Le sujet a été abordé plusieurs fois, et à chaque fois la conclusion est qu'il y a deux types de joueurs :

Ceux qui privilégient toujours le roxxs au drop, et les autres.
Pour toi, le fait que cette cape ne donne pas de pp est un problème, et moi je ne l'avais même pas remarqué avant que j'en entende parler.
En effet, c'est un inconvénient qu'on peut lui trouver, mais pas rédhibitoire (tu en convient je suppose ?)

Pour tout te dire, j'ai même mis une Ortiz en PvM avec un cra pendant un moment...!
Han la honte !

Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Très utile le voile pour pvm ... claquer 15m sur une cape qui ne donne pas de PP
Pourquoi ne pas avoir deux capes ? J'en connais beaucoup qui ont le voile et la Cape du Minotot si ils ont besoin de drop.
J'en conviens qu'il faut les kamas, oui.
Bonjour a tous, j'ai chercher dans les fils de discutions mais je n'ai pas trouvée alors je vous demande : est-il possible de passer en 1/2 ougarteau fm feu (80%) pour le niveau 190 avec un tutu +17 que j'ai en ma possession ? Et que se soit viable au niveau pvp comme au niveau pvm (j'aide un peut a taper dans ma team)
J'aimerais vraiment changer de ma xyo, et je ne vois aucun autres cac qui m’intéresserais.
Des suggestions ? des propositions ?
Pour le reste du stuff je suis ouverte a tout !
Bonsoir. Je joue actuellement un eniripsa de cercle 130 et j'ai actuellement ce stuff http://dofusbook.net/perso/Lekh/Ripsa-1.html j'aimerai savoir les critiques que vous pourriez y apporter et savoir si il y était possible de trouver mieux, quitte à changer complètement de mode, sachant que le mode 1/2 au 1/50 est primordial et que j'ai besoin d'un minimum de soins
Citation :
Publié par Etoileblanche
Bonsoir. Je joue actuellement un eniripsa de cercle 130 et j'ai actuellement ce stuff http://dofusbook.net/perso/Lekh/Ripsa-1.html j'aimerai savoir les critiques que vous pourriez y apporter et savoir si il y était possible de trouver mieux, quitte à changer complètement de mode, sachant que le mode 1/2 au 1/50 est primordial et que j'ai besoin d'un minimum de soins
Si tu es 1/2 sur le 1/50, pourquoi vouloir prendre le m'pouce ?
Prend un cac qui fait des cc monstrueux ou joue aux sorts à distance.
Je supposes que tu fais du pvp vu le tutu +20 (d'ailleurs bravo).
Si tu joues aux sorts, une petite baguette des limbes qui te permettrais une meilleure dd.
Sinon, il y a des cac simpas en 1/2 comme la houffe et le xyotine contre les races que tu tacles.
Quand on a l'enorme avantage d'être 1/2 à ce niveau, il faut en profiter un max.
Le m'pouce est un cac basique qui n'est pas utile à jouer en 1/2.
Comme l'a dit Eca-off, il y a le marteau dragoeuf.
Prend un cac 3/4pa pour profiter des 12pa.
Vu le prix du tutu, tu dois avoir les moyens de fouttre un exo pa pour changer ta fulgu ou exo pm ta cape fulgu pour changer de dd.
Le tutu n'est que +16, d'où la nécessité du M'Pouce pour être 1/2 au 1/50.

Le Marteau dragoeuf ne me fait vraiment pas gagner grand chose en DD et en mode 10pa donc 12 sous stimu', la souplesse est moindre qu'avec le m'pouce, qui permet par exemple 2cac+frayeur+curatif. De plus je perds mon mode 1/2 all en perdant 1 CC dû au marteau dragoeuf et le retrait de pa du m'poudc, c'est quand même sayks.

L'exo' pa est une bonne idée, même si je n'ai pas des moyens illimités mais je trouve pas de capes +CC intéressantes à son niveau donc peut-être une ortiz ou une mastra, pour gagner en %res ou portée mais je trouve aucun moyen de changer ce fichu cac sans perdre mon précieux mode 1/2 all :/
Rebonjour , je suis peut-être saoulant mais personne n'a répondu à mes messages , peut-être parce qu'il n'y avait pas de balise.Donc je voudrais savoir si au lvl 145 , ce stuff est-il viable ?
Coiffe du Chêne Mou
Puissante cape fulgurante
Talisman du chêne mou
Alliance Feudala
Anneau du chêne mou
Ceinture des vents
String automnal du chêne mou
Bottes du Dragoeuf
[ La Xyotine ]
Dragoune rose
Dofus Cawotte 35 sagesse et kaliptus 25 PP ,parcho 101 intell/sagesse,monté à 300 intell puis full sasa
Cela donne :
9 PA
4 PM
2 po
595 intell
38 do
20% do
26 CC
26 soins
1620 vita
438 sagesse
Est-ce viable pour ce lvl en pvm sachant que je joue avec 1 xel 160 ,+ l'eni ça fait 13 PA (Généralement envol + 3 CAC). Mes soins sont-ils suffisant sachant que je jouerais avec un Sacri et un Iop 145 qui seraient les DD de la team et que je devrais les soigner souvent?
Pour les sorts ,les classiques , mais faudrait-il augmenter mot de silence + mot d'amitié s'il me reste des points?Si oui lvl?
Bonjour a tous, j'ai beau cherché je n'ai pas vue beaucoup de personne possédant la même orientation que mon enirispa c'est a dire intel/agi. Je me suis amusé a faire une petite simulation du stuff qu'il pourrait avoir en sachant que le tutu et autres dofus sont déjà en ma possession seul l'exo pa de la Fushia doit encore être fait.
Donc voici le stuff: http://dofusbook.net/perso/Saurizo/Saurizo-1.html
Pensez-vous que ce stuff est suffisant pour pvp dans cette tranche de level ( 160-180) ? Je me demandais également quel améliorations je pourrais faire en sachant que la cape minotot est obligé sinon je perd mon 1/2. J'ai pensé a la xyothine et au sabre de Ben le pirate comme arme mais je perd mon bouclier donc je préfère oublier. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Rebonjour , je suis peut-être saoulant mais personne n'a répondu à mes messages , peut-être parce qu'il n'y avait pas de balise.Donc je voudrais savoir si au lvl 145 , ce stuff est-il viable ?
Coiffe du Chêne Mou
Puissante cape fulgurante
Talisman du chêne mou
Alliance Feudala
Anneau du chêne mou
Ceinture des vents
String automnal du chêne mou
Bottes du Dragoeuf
[ La Xyotine ]
Dragoune rose
Dofus Cawotte 35 sagesse et kaliptus 25 PP ,parcho 101 intell/sagesse,monté à 300 intell puis full sasa
Cela donne :
9 PA
4 PM
2 po
595 intell
38 do
20% do
26 CC
26 soins
1620 vita
438 sagesse
Est-ce viable pour ce lvl en pvm sachant que je joue avec 1 xel 160 ,+ l'eni ça fait 13 PA (Généralement envol + 3 CAC). Mes soins sont-ils suffisant sachant que je jouerais avec un Sacri et un Iop 145 qui seraient les DD de la team et que je devrais les soigner souvent?
Pour les sorts ,les classiques , mais faudrait-il augmenter mot de silence + mot d'amitié s'il me reste des points?Si oui lvl?
Si tu veux être 9pa, met une cape CM et un gelano à la place du feudala.
Tu y gagnes 1PM et des stats.

Mot de silence n'est pas très utile mais le lapino si.
Citation :
Publié par Azahiel
Bonjour a tous, j'ai chercher dans les fils de discutions mais je n'ai pas trouvée alors je vous demande : est-il possible de passer en 1/2 ougarteau fm feu (80%) pour le niveau 190 avec un tutu +17 que j'ai en ma possession ? Et que se soit viable au niveau pvp comme au niveau pvm (j'aide un peut a taper dans ma team)
J'aimerais vraiment changer de ma xyo, et je ne vois aucun autres cac qui m’intéresserais.
Des suggestions ? des propositions ?
Pour le reste du stuff je suis ouverte a tout !
Voilà comme personne ne me répond j'y pense tout le temps a mon stuff et je me suis dis que sa serait peut être plus efficace un bâton prophète en 1/2 (vu que je veux absolument le 1/2 en 1/50) niveau dégâts sa serait bien vous pensez ? ou mieux l'ougarteau en 1/2 ?
Mais je n'ai toujours pas trouver comment j'atteindrais les 1/2 avec tutu +17 en étant tjrs viable , donc je me permet de re-up pour solliciter votre aide.
Bonsoir.

j'ai cette idée de stuff pour ma nini level 110 :






pour l'intelligence ou

Au cas ou il y a des blaisser apres Altruisme
+10 soin

Je suis impatient que vous me proposez une nouvelle idée de stuff. Merci d'avance.

Cordialement Neos.
Bonjour,

je possède un eniripsa lvl 152.

J'aimerais l'axer pour du PvP, je suis actuellement en full CM avec un M'pouce, mais ça ne casse pas vraiment des briques :/.

Comment je pourrais améliorer mon stuff ? quel familier prendre pour PvP ?

Je ne possède ni d'ocre, ni de tutu.

Merci.
Citation :
Publié par Neos
Bonsoir.

j'ai cette idée de stuff pour ma nini level 110 :






pour l'intelligence ou

Au cas ou il y a des blaisser apres Altruisme
+10 soin

Je suis impatient que vous me proposez une nouvelle idée de stuff. Merci d'avance.

Cordialement Neos.
Apparement c'est un stuff soin, je te conseille le phalene (xp un peu) et une dinde prune orchidée. Essaie la ceinture des vents

Edit; Met un gelano pour frapper un peu (chall partage ou chacun son monstre)
Ahh oui j'avais pas penser a la ceinture des vents Merci^^

Je vais remplacer le Blopanneau Multicolore royal par un gelano.

Mais la C'est level 113 et je vais la restats seulement a 110 ( pour 3 level^^ )
Citation :
Publié par he--mika
Bonjour a tous, j'ai beau cherché je n'ai pas vue beaucoup de personne possédant la même orientation que mon enirispa c'est a dire intel/agi. Je me suis amusé a faire une petite simulation du stuff qu'il pourrait avoir en sachant que le tutu et autres dofus sont déjà en ma possession seul l'exo pa de la Fushia doit encore être fait.
Donc voici le stuff: http://dofusbook.net/perso/Saurizo/Saurizo-1.html
Pensez-vous que ce stuff est suffisant pour pvp dans cette tranche de level ( 160-180) ? Je me demandais également quel améliorations je pourrais faire en sachant que la cape minotot est obligé sinon je perd mon 1/2. J'ai pensé a la xyothine et au sabre de Ben le pirate comme arme mais je perd mon bouclier donc je préfère oublier. Merci d'avance.
Salut j'ai déjà joué un eni intel/agi vers le même level que toi en 9 pa/5pm et pas 1/2 a la fuschia et ça ne m'a pas empêché de monter g10 plutôt facilement alors avec ton stuff je pense que tu n'auras aucun problème sachant que la fuschia met des grosses patates, tu cales un drainant avant il n'y a pas beaucoup de monde qui te résiste et n'oublie pas de monter blessant, voire jouvence et immo si t'as des points. Je n'ai pas vu tes caracs mais je pense que le mieux c'est a 300 intell de mettre ses points en vita ou sagesse pour PvP.
Citation :
Publié par Neos
Ahh oui j'avais pas penser a la ceinture des vents Merci^^

Je vais remplacer le Blopanneau Multicolore royal par un gelano.

Mais la C'est level 113 et je vais la restats seulement a 110 ( pour 3 level^^ )
Pour moi la Rhon a très peu d'intérêt malgré le soin après altru, mais on lance en général ce sort en fin de combat lorsque le joueur suivant achève le dernier monstre, ou que ce monstre fait peu de dégâts.

Je te conseille donc de prendre autre chose comme le classique Marteau M'Pouce.
Citation :
Publié par Deen
Pour moi la Rhon a très peu d'intérêt malgré le soin après altru, mais on lance en général ce sort en fin de combat lorsque le joueur suivant achève le dernier monstre, ou que ce monstre fait peu de dégâts.

Je te conseille donc de prendre autre chose comme le classique Marteau M'Pouce.
Challenge barbare ?

Je vais chercher un peu loin mais dans tout les cas c'est plus une muleasoin qu'un rox.
lol.

Pour le challenge barbare il faut vraiment le prédire à l'avance, or on ne peux pas savoir les challenges avant que tous les joueurs soient prêts(puis pour le challenge barbare, il faut compter sur un propre corps à corps et s'en prendre à soi-même et ne pas profiter des boosts alliés. Donc parfois on évite de faire ce challenge, sisi).

Puis justement, je donnais ce marteau pour les bonus soins/sag/Intel et eventuellement vitalité/CC, la frappe peut être de soutien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés