Filtre : darkD3_Shaders

Répondre
Partager Rechercher
Je reposte le lien ici parce que ça peut donner envie a pas mal de monde et qu'il est assez facile de ne pas le voir :
http://darkd3.com/

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer comment on l'installe?

[uuvvww]:
Petite remontée pour vous informer que dans un tweet, Jay Wilson le Game Director clarifie le point de vue de Blizzard par rapport a DarkD3 :

Citation :
[...]using programs that alter graphics is against TOS and can get you banned.
Citation :
Publié par Eno
On peut utiliser DarkD3 sans être banni, Jay Wilson a confirmé sur Twitter:
https://twitter.com/#!/Angryrobotics/status/201726183740686336
Citation :
TOS against mods is so we can ban cheaters. I agree DarkD3 is not a cheat...yet. As long as it is not a cheat, no ban is likely.

Dernière modification par Sharnt ; 14/05/2012 à 09h40. Motif: .
Pour l'install c'est tout bête on choisit ses réglages sur le site puis on clique sur download.

On va télécharger un pack de fichiers avec les filtres correspondants aux réglages qu'on a choisi, il n'y a plus qu'à transférer tous les fichiers dans le dossier source de la béta de d3.

En jeu on peut appuyer sur le bouton pause/break du clavier pour voir la différence avec/sans filtres c'est juste un autre jeu.
J'éviterais d'utiliser ca perso. Même si ca donne pas d'avantage en jeu, ca reste potentiellement de la modification de fichier. J'ignore completement comment les mods de triche sont detectés mais ca serait con qu'il pense que cela en soit un.

Bref, à prendre avec des pincettes quand même pour ceux qui veulent l'utiliser.
Hey pitié avec ça.

Et les aveugles qui sont pas capables de voir à quel point les couleurs de Diablo 3 de base sont cartoons et flashy ?

Non, chacun son point de vue et ses préférences.

Personnellement ce mod (en normal, sharpness off) change toute l'ambiance pour moi, et je me verrai clairement pas jouer avec les couleurs vanilla. Donc vraiment merci à son créateur!
Merci pour beaucoup pour le lien. Un must have.

@ ceux qui ne comprennent pas l'utilité : Ca ajoute du piqué, de la netteté, à l'image. L'effet est un peu artificiel (on remarque que les boutons du menu morfle), mais in-game, ça fonctionne bien mieux que le flou blizzardien qui ont gêné pas mal de joueurs. Le filtre enlève également le brouillard.

@ Lyun : laisses les joueurs libres de choisir ce qui est, ou non, utile pour eux. Merci.
Citation :
Publié par Cafay.
Sinon on peut juste changer la luminosité/contraste de son écran
Oui mais ça ne changera pas les tons des couleurs. Il suffit de regarder les exemples sur le site, ça change vraiment les couleurs du jeu. Après on aime ou on aime pas.
Je trouve ça un peu crade perso... Je mettrais pas ça juste pour me convaincre que je joue à un jeu "pour les grands garçons".

Mais bon, les goûts et les couleurs... Ce n'est que mon avis.
Et puis ça reste "gratuit".
L'effet sharpness a quand même l'air pas mal outre l'utilitaire de luminosité/contraste.
Citation :
Publié par .Sash
L'effet sharpness a quand même l'air pas mal outre l'utilitaire de luminosité/contraste.
Oui, l'effet est saisissant in-game. Le jeu devient plus gourmand, mais rien d'insurmontable pour une bonne machine. Diablo 3 devient beau dans tous les sens du terme.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Oui, l'effet est saisissant in-game. Le jeu devient plus gourmand, mais rien d'insurmontable pour une bonne machine. Diablo 3 devient beau dans tous les sens du terme.
Ok merci pour ton retour. J'ai désinstalle la béta là pour plus être tenté d'y jouer avant la release et donc je peux pas test.

J'pense pas que ce soit un mod illégal... J'ai déjà vu des pilote D3D de ce style pour Rift par exemple et yavait aucun soucis. Je ne crois pas que tu modifies les fichiers d'origine. Tu passes juste par un pilote D3D alternatif (via la dll d3d9.dll) et remanié pour le rendu Direct3D.

Il me semble d'ailleurs qu'il suffit de supprimer le(s) fichier(s) pour revenir au rendu d'origine.
Need un truc qui rend le jeu joli, parce que là... franchement pour un jeu 2012... Euh, c'est limite foutage de gueule, enfin ça rendait mieux sur les vidéos Youtube sans etre en plein écran...
Citation :
Publié par .Sash
Tu passes juste par un pilote D3D alternatif (via la dll d3d9.dll) et remanié pour le rendu Direct3D.

Il me semble d'ailleurs qu'il suffit de supprimer le(s) fichier(s) pour revenir au rendu d'origine.
Y avait la même chose sur D2 à une époque pour rendre les effets moins fluos. Fallait juste remplacer un dll.
Citation :
Publié par Hokouro
Need un truc qui rend le jeu joli, parce que là... franchement pour un jeu 2012... Euh, c'est limite foutage de gueule, enfin ça rendait mieux sur les vidéos Youtube sans etre en plein écran...
j'ai essayer sur un écran 107 "en full HD et après avoir jouer ce matin à battlefield 3 sur le même écran on peut dire qu'il y a vraiment un monde graphiquement entre les 2 jeux pourtant la 360 ne soutient pas la comparaison technique avec mon P.C

ça se rapproche beaucoup de torchlight (graphiquement) en un peu mieux quand même mais au moins pour ce que j'en ai vu çà reste jouable
Comme dit plus haut, il n'y a pas de modification des fichiers. De plus, c'est un mod qui est utilisé dans plein d'autres jeux (Skyrim pour ne pas citer le plus connu). Il a d'autre nom mais c'est toujours la même chose (donc le DONATE sur le site me parait bien fumé).
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Sans les parenthèses, c'est 100% gratuit.
Ce ne sont pas des parenthèses mais des guillemets, et ça faisait référence au gros bouton "donate". Il me semblait que c'était compréhensible vu les messages précédents.
Citation :
Publié par Hokouro
Need un truc qui rend le jeu joli, parce que là... franchement pour un jeu 2012... Euh, c'est limite foutage de gueule, enfin ça rendait mieux sur les vidéos Youtube sans etre en plein écran...

Oui attention ce mod là ne change rien aux modèles et textures du jeu. C'est juste les tons de couleur et la luminosité. Et je pense pas qu'un jour on trouve un mod modifiant profondément les graphismes de D3..

Mais bon perso, avec ce mod, je le trouve très joli ce Diablo 3, avec une bonne ambiance bien sombre et efficace.
Je viens de tester en mode less et c'est vraiment bluffant, malheureusement dès qu'on le met les écritures deviennent tout de suite beaucoup plus dur a lire je trouve ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés