JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Zobal
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Zobal > [Wiki] Zobal - Général RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Majora-Mask
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Black-Aurora Voir le message
Sur ton stuff Srambad tu demandes des over quand même + ou - conséquents et les dégats sont vraiment pas ouf si on considère que tu as ajouté le bonus masque psycho pour atteindre les 300 puissances. Puis 16 de fuites c'est carrément injouable malheureusement. Je pense qu'un mode srambad avec un peu moins de resists neutre mais plus de flexibilité est plus jouable. De plus, c'est un mode qui doit se jouer avec 120 ré crit mini, sinon autant claquer des coups de ehrys ^^

Évidement que je n'ai pas 2 morceaux Reine qui est quasi obligatoire. Quand tu joues en dague srambad (merci le bonus). J'ai tous simplement fait un stuff Esquive Opti , dans l'optique que l'équipe adverse jouent Ral/PA/PM au Goultarminator, ce qui arrivent presque à tout les combats. Je sais aussi que le Zobal est un des classe qui se déplace le mieux avec peu de pm. Les Stuff présenté sont très bon, Mais quand tu rencontre des Xel avec 160-180 Ret PA ou des Nunu 150 Ret, tu aimes ça avoir de l'esquive. Encore là tout dépend de la classe que tu joues avec. Si on joue avec un Xel pas besoin d'esquive ou presque. Juste le Xel lui même qui doit en avoir(en Koli, je parle).

Po Ao: le Mode Phossile que j'appellerais dangereux, ne contient pas d'esquive PM ni de Vita, mais il y a surement possibilité de résoudre le problème. Sauf que tu perd tout tes CC, ce qui le rend beaucoup, moins dangereux. Et te faut un vulbis(Enfin voilà, t'as surement deviner le stuff).

Dernière modification par Majora-Mask ; 09/05/2016 à 20h09.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Aorewen
Dieu créateur

Je te taquinais x)
Nox-nightmare
Marquis / Marquise

Zobal 200 stuff PVM
Bonsoir à tous !

J'ai une team de 6, et mon zobal qui en fait partie va bientôt up 200 !

J'ai lu les pages précédentes et voulant l'orienter force / multi j'ai vu que la tendance était au double item reine + dagues srambad. Mais c'est orienté pvpM il me semble non?

J'aimerai une base 11 / 6 , 5 500 de vita, j'ai à ma disposition un exo pa / pm , ocre , tutu, pourpre.

J'avais pensé au stuff suivant : https://www.dofusbook.net/fr/personn...0-zobal/2.html

Si vous avez des améliorations à apporter s'il vous plait .

Bonne soirée !
Darkmous1
Damoiseau / Damoiselle

Bonsoir, Je viens également demander de l'aide. En fait mon zobal est actuellement 140, je compte le monter jusqua 170-180 environ avant de le restat. (histoire de mieux apprendre à le jouer le temps d'atteindre le lvl 200). J
e m'étais mis en tête de le mettre bi element. (En particulier terre/air en pano XLII vu que c'est une des meilleurs pano de ce level) mais... je n'ai rien réussi à trouver de vraiment bien.
Mon zobal aura un rôle changeant au cours du combat. Je l'ai prévu comme étant placeur à l'occaz, placeur de boubou régulièrement et surtout roxxeur régulièrement. C'est principalement sa capacité à se déplacer de manière efficace et à rox tout en pouvant placer/proteger qui m'a attiré.
Sauf qu'au niveau des stuff c'est vraiment pas ça , je n'arrive à rien de bien avec un budget "modeste" (pas d'exo hors gelano/ni de dofus coûteux).

Le "meilleur" résultat que jai obtenu est pas terrible : https://www.dofusbook.net/fr/personn...amantin/1.html
Manque de po (ok pour un zobal c'est pas essentiel mais quand même) des cc pas très élevés, des pvs bof. Le seul bon point c'est le rox (compte tenu du fait que ce soit un perso bi-élement c'est bien) mais j'espere qu'il y a mieux, au moins pour gratter des ccs/po.
et je n'arrive pas à trouver de stuff de ce niveau sur le net (qui soit d'actualité) ne serait ce que pour m'inspirer. Je viens donc vous demander votre aide/secours . La seule "limite" que j'ai au niveau du type du zobal serait le fait de ne pas jouer do po (vu que je risque de le jouer avec un roublard, ça risque de mal passer) .

Merci d'avance.
Cordialement

Dernière modification par Darkmous1 ; 19/05/2016 à 21h45.
Goon-Gone
Conteur

J'ai pas compris, t'as joué un peu le zobal ou il est full sagesse jusqu'à ce que tu le restat?

Je comprends pas ce besoin de po, tu joues que tortu+ picada ou quoi?
qui plus est tu dis vouloir le jouer avec un roublard, je suis d'accord que boliche est handicapant car à ne pas utiliser si ennemi déjà dans le mur, mais cabriole c'est la même, si tu cabri, ton zobal se retrouvera généralement dans le mur, donc y a que furia d'exploitable pour tacler et taper un mob dans un mur.

Pour ton stuff je le trouve propre, faut se dire que t'as obligation de mettre le double item 42, le gelano pm et le bonnet ko, ce qui limite à 5% crit et 0po, tu peux pas trop espérer.

Niveau amélioration : lvl182 t'as la cape peupret qui donne 2po, je vois rien qui va complétement satisfaire tes désirs sinon
Darkmous1
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Goon-Gone Voir le message
J'ai pas compris, t'as joué un peu le zobal ou il est full sagesse jusqu'à ce que tu le restat?

Je comprends pas ce besoin de po, tu joues que tortu+ picada ou quoi?
qui plus est tu dis vouloir le jouer avec un roublard, je suis d'accord que boliche est handicapant car à ne pas utiliser si ennemi déjà dans le mur, mais cabriole c'est la même, si tu cabri, ton zobal se retrouvera généralement dans le mur, donc y a que furia d'exploitable pour tacler et taper un mob dans un mur.

Pour ton stuff je le trouve propre, faut se dire que t'as obligation de mettre le double item 42, le gelano pm et le bonnet ko, ce qui limite à 5% crit et 0po, tu peux pas trop espérer.

Niveau amélioration : lvl182 t'as la cape peupret qui donne 2po, je vois rien qui va complétement satisfaire tes désirs sinon
Mon zobal est full sagesse jusqu'a ce que je le restat. Je ne peux pas dire que j'ai déjà joué zob :/. (même si j'en ai joué un jusquau lvl 70 en monocompte avant...)

Pour la po je ne suis pas convaincu de sa nécessité mais je me disait que ça serait peut être très utile. Ton message me fait comprendre que pas du tout ce qui me rejouit ! ^^

Pour le jeu avec un roub. Je ne suis pas sûr (absolument pas) mais je me disais que le zozo serait principalement terre et que le jeu air ne serait là que "en plus" puisqu'il permet de bouger tout en tapant . Et en plus le sort kaboom sera probablement régulièrement lancé sur le zozo (j'aimerai pas jouer un zozo en le privant de liberté).

Ok donc le stuff, c'est normal si je peux pas faire beaucoup mieux. (ok pour la cape) Je me demandais (par la même occasion) s'il y avait mieux comme trophées/dd (ou items de façon général) pour un zobal (j'ai pas forcément conscience de tout ce qui peut être prioritaire comme bonus).
Et si tu aurais des youtubers à me recommander pour apprendre à jouer.

Merci pour ta réponse et merci d'avance ^^
Goon-Gone
Conteur

ouai évite la po, tu peux être à po négative, tu le sens pas^^

si t'es plus dans la voie terre (ce qui me semble cohérent en jouant avec un roub)
t'as de beaux items que sont : l'amu meulou et cape surde , de belles res%, du crit, et de belles stats terre
du coup au choix kram(et pour récup le pm tu mets épée nice, tu sacrifies ton cac mais au total tu gagnes de sacrées res%)
ou dd émeraude rousse (clairement moins cher que l'autre vu ton budget en montant la dd soi-même)

p-e le trophée 12 do à remplacer mais bon c'est compréhensible comme choix pour appui et ton cac.

Y a sapeuh sur youtube qui joue de temps en temps un zobal full force 200, si ça peut t'aider, mais tkt tu devrais arriver à maitriser le bouclier+furia+cac sans lui
Bon jeu!

Edit: suite à en-dessous, ravi que mes propositions te satisfassent, merci pour le retour, c'est agréable.

Dernière modification par Goon-Gone ; 20/05/2016 à 21h55.
Handguns
Damoiseau / Damoiselle

Si tu peux te payer un Sceau Roissingue PA, je trouve celui-là pas mal http://dofp.la/EGpQ1/
Darkmous1
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Goon-Gone Voir le message
ouai évite la po, tu peux être à po négative, tu le sens pas^^

si t'es plus dans la voie terre (ce qui me semble cohérent en jouant avec un roub)
t'as de beaux items que sont : l'amu meulou et cape surde , de belles res%, du crit, et de belles stats terre
du coup au choix kram(et pour récup le pm tu mets épée nice, tu sacrifies ton cac mais au total tu gagnes de sacrées res%)
ou dd émeraude rousse (clairement moins cher que l'autre vu ton budget en montant la dd soi-même)

p-e le trophée 12 do à remplacer mais bon c'est compréhensible comme choix pour appui et ton cac.

Y a sapeuh sur youtube qui joue de temps en temps un zobal full force 200, si ça peut t'aider, mais tkt tu devrais arriver à maitriser le bouclier+furia+cac sans lui
Bon jeu!
En effet je n'avais pas du tout pensé à l'amu meu mais ses res sont effectivement excellentes. (tout en coûtant moins cher ^^)
J'ai fait les modifs. Après avoir lu ton message je pensais partir en nice/kram mais j'ai remarqué que je dépassais les 50% feu (en fait j'atteint les 55%) ce qui fait perdre un peu de l'intérêt (sans compter que je perds la possibilité d'utiliser un cac) , je pense donc partir (comme tu le conseilles) sur dd emeraude/rousse avec dagues eudin.

En effet en crit c'est beaucoup mieux ! en vita et en do c'est globalement pareil donc au final j'y gagne largement , merci ^^
ps: ok pour Sapeuh je m'en vais voir ça .

@ handguns Alors j'avoue que je n'ai absolument pas les moyens de me payer un exo pour le moment donc j'évite. Cependant j'aimerai te demander quelles sont les qualités principales de ce stuff : au final j'y perd en rox, en res pour un coût sensiblement plus élevé (je gagne un peu de hp et la possibilité de jouer multi mais je voie pas l’intérêt puisque dans mon cas je voulais pouvoir rox avec mon zozo )
Donc j'aimerai en savoir plus (même si je ne pourrai pas le prendre) merci d'avance ^^
Répondre
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Zobal > [Wiki] Zobal - Général

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite