JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Final Fantasy XIV Online>FFXIV - Le registre du Dauphin noyé
Ragnarok
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

[Ragnarok] Compagnie Libre STORM

Compagnie Libre Storm

• Nom de la compagnie libre : STORM
• Leaders : Evangelus Seed, Alta Kelma, Auron Lebarbare, et Azu Azu.
• Orientation de la compagnie libre*: entreprendre l'intégralité des défis et contenus qui seront proposés dans le jeu (PvE, JcJ, HL ou non).
• Recrutement Storm : Ouvert à n'importe quel niveau mais sous conditions.
• Serveur : Ragnarok (legacy EU)
• Lien vers le site/forum de la compagnie libre*: http://stormffxiv.com/
• Estimation du nombre de membres actifs : une 40aine de membres actifs (régulièrement, HL ou non), pour un groupe d'environ 65 personnes.

Le recrutement de la compagnie libre STORM est ouvert mais sous deux conditions :

• Vous souhaitez rejoindre la CL, sans la composante HL: Le recrutement est ouvert, dans une certaine limite de candidature.

• Vous souhaitez intégrer la CL comme membre HL, cela sera lors des ouvertures de candidatures en vue d'une création de groupe dit "de progression" (qu'on peut assimiler a une statique sans en être vraiment une vu que l'objectif est de "mix" les groupes lors des séances de farm)

Si ces conditions ne sont pas remplies, votre candidature ne pourra être prise en compte sur l'aspect HL.
Précisons, qu'il est possible à n'importe quel membre Storm de faire une demande (via un forum spécifique) pour passer HL dés que ces conditions sont remplies.
En fonction des jobs, la prise en compte de votre candidature pourra être plus ou moins longue.

Serveur :

Nous sommes sur le serveur EU legacy RAGNAROK

Portail & forum de la Compagnie Libre : http://stormffxiv.com/
La charte est disponible à cette adresse : http://stormffxiv.com/?page_id=2
A lire attentivement avant toute candidature : http://goo.gl/Edtqp

Active depuis septembre 2010, date de sortie de l'ancienne version du jeu, notre guilde a toujours été active et n'a jamais renoncé aux défis proposés dans Final Fantasy XIV. Bien implanté dans A Realm Reborn, nous nous mesurons aux différents challenges que nous propose le jeu et faisons progresser notre guilde et nos membres le plus efficacement possible. Au fur et à mesure des nouveautés proposés dans les différents patchs Storm évolue constamment pour toujours aller plus loin et avancer. Notre guilde, même si elle laisse une part de choix au niveau du HL, n'en écarte pas pour autant les nouveaux joueurs et n'a pas vocation à être « ultra-HL ».

>> Plus d'images <<[/center]

Dernière modification par Evangelus ; 18/05/2016 à 16h28.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Au 05/08/2012 le recrutement de la sociale Storm est stoppé.

Nous recruterons néanmoins les personnes recommandés par nos membres. Pour cela contacter un des lead en jeu ou par mp.
Le recrutement est susceptible de rouvrir à tout moment mais pour l’instant il semblerait que cela ne soit pas avant la sortie de A Realm Reborn Final Fantasy XIV (début 2013) et apres le premier mois gratuit du nouveau jeu.
A noter également que les anciens storm ayant eu une perle et qui ont arrêté (aussi bien à la sortie du jeu, qu’en plein milieu de l’année) peuvent revenir. Il suffira pour cela de contacter un lead en jeu ou par mp.

Dernière modification par Evangelus ; 07/08/2012 à 13h24.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Maj du 08/02/2013

Avec le démarrage imminent de la bêta de ARR, le recrutement de Storm est à nouveau ouvert, pour prendre un peu d'avance au niveau des candidatures.

Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez dés à présent déposer vos candidatures en avance, en créant un topic dans le forum de la CL, tout en sachant que pour rejoindre la CL dans le jeux, cela se fera selon le calendrier suivant :

- A partir de la bêta 4, pourrons nous rejoindre:
• les anciens membres Storm.
• les joueurs ayant jouer à FF14 première version.
• les joueurs recommandés par des membres Storm et ceux éventuellement rencontrés pendant la bêta.
- A partir de la release, le recrutement sera ouvert à tous, en fonction de certaines limites (le nombre de membre entre autre).
Uryell
Alpha & Oméga

Vraiment sympa le logo, il y a de vrais artistes sur FF14 dis donc
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

il a été fait la femme de Akurgal Nima =)

C'est quelqu'un de très douée. Si vous voulez voilà son blog et son site en ce qui concerne les dessins : http://blog.enfants-avalon.com/http://www.morganegrosdidier.com/
Et la dame écrit aussi : http://www.enfants-avalon.com/
Stryt [SFLM]
Dauphin / Dauphine

Bonjour,

J'aurais une petite question, si j'ai pas compris, si on rentre chez Storm, nous n'avons pas le droit à une guilde secondaire? même si c'est juste un regroupement de pote ou juste pour le côté social?

Je m'explique, moi je pars du principe que la guilde principale est et sera toujours MA guilde, mais j'aime aussi partager et rencontrer et le coté guilde secondaire je trouve ça sympa, donc si je veux garder ce côté, j'ai aucune chance chez vous?

Merci et Bonne journée
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Stryt Voir le message
Bonjour,

J'aurais une petite question, si j'ai pas compris, si on rentre chez Storm, nous n'avons pas le droit à une guilde secondaire? même si c'est juste un regroupement de pote ou juste pour le côté social?

Je m'explique, moi je pars du principe que la guilde principale est et sera toujours MA guilde, mais j'aime aussi partager et rencontrer et le coté guilde secondaire je trouve ça sympa, donc si je veux garder ce côté, j'ai aucune chance chez vous?

Merci et Bonne journée
Techniquement le jeu ne te le permettra pas (aux dernières nouvelles avoir plus d'une compagnie libre sera impossible, le jeu t'impose d'en avoir qu'une seule).
C'est d’ailleurs pour ça que STORM regroupe désormais Social et HL (chose qu'on ne faisait pas sur la v1).

On part aussi du principe que lorsqu'une personne entre dans une guilde il doit lui porter un maximum d'attention et ne pas (trop) "s’éparpiller" ailleurs.
Bien sûr rien n’empêche de jouer avec des amis hors de la CL, ou de faire des rencontres, ...
De plus grâce aux linkshells désormais, rien ne vous empêche de créer des linkshells privées pour garder contact et organiser des choses.

Mais si le membre ne participe pas plus qu'un minimum à la vie de la guilde "principale", il est susceptible d'être sur un siège éjectable.

Après même si tu ne viens pas chez nous il y aura surement moyen de jouer ensemble, on ne va pas vivre non plus en autarcie.

Dernière modification par Evangelus ; 08/02/2013 à 11h14.
JOL ~Tamia~
Alpha & Oméga

Encore un nouveau forum ? lol
Je me demandais ce qu'étais devenu l'ancien en plus lol
Bon ba faut que je recréé un compte maintenant ^^;

Edit: je viens de voir que la bdd a été déménagé, tant mieux, faut juste que je retrouve mon pass alors x)
Stryt [SFLM]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Evangelus Voir le message
Techniquement le jeu ne te le permettra pas (aux dernières nouvelles avoir plus d'une compagnie libre sera impossible, le jeu t'impose d'en avoir qu'une seule).
C'est d’ailleurs pour ça que STORM regroupe désormais Social et HL (chose qu'on ne faisait pas sur la v1).

On part aussi du principe que lorsqu'une personne entre dans une guilde il doit lui porter un maximum d'attention et ne pas (trop) "s’éparpiller" ailleurs.
Bien sûr rien n’empêche de jouer avec des amis hors de la CL, ou de faire des rencontres, ...
De plus grâce aux linkshells désormais, rien ne vous empêche de créer des linkshells privées pour garder contact et organiser des choses.

Mais si le membre ne participe pas plus qu'un minimum à la vie de la guilde "principale", il est susceptible d'être sur un siège éjectable.

Après même si tu ne viens pas chez nous il y aura surement moyen de jouer ensemble, on ne va pas vivre non plus en autarcie.

Ok je comprend mieux =), oui je pensais aux Linkshells quand je parlais de guilde secondaire autant pour moi, je me suis mal exprimé.

Oui, ça je suis d'accord, faut participer au sein de la guilde pour la rendre vivante ^^

Merci pour ta réponse
Alkel
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Evangelus Voir le message
Les interactions sur ARR risquent d'être trés nombreuses entres les joueurs des différentes CL. Que ce soit les FATE ou le content finder, il y aura de quoi faire.

Mais il y aura aussi beaucoup de choses que les CL feront "en interne", surtout que ARR risque d'introduire une petite dose de compétition entre les différentes compagnie (la course au primordiaux entre autre).
Alkel
Roi / Reine

Depuis l'ouverture du recrutement le mois dernier, les candidatures se sont succédées, à un rythme supérieur à nos attentes (c'est bon signe pour ARR ça ^^) et nous sommes dans l'obligation aujourd'hui de le fermer à nouveau.

La priorité sera donnée pour le moment à l'intégration des nouveaux membres, une fois ceci fait, une nouvelle ouverture sera envisageable, sans doute quelques semaines aprés la release de ARR.

RDV en 2018 donc!
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Suite aux annonces du jour, je vous annonce que la Compagnie Storm restera donc sur Ragnarok
Novacorps
Comte / Comtesse

Espère vraiment pouvoir faire parti de vos rangs

En attendant la prochaine Beta ce we.

Au plaisir!
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

D'avance la Compagnie Libre Storm souhaite la bienvenue à tout les nouveaux aventuriers sur le serveur RAGNAROK ! Nous saluons aussi vivement toutes les Compagnies Libres qui seront dessus. Que la communauté de ce serveur soit la meilleure possible, et un exemple pour tous !
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Question
Y'a du Storm de Warhammer par chez vous ou rien a voir ? Je reconnais pas les noms
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite