[Nouvelle extension] Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas s'il y a un lien avec la refonte de sufokia mais j'ai trouvé une ''demeure'' secrète dans les souterrain , mais on ne peut y accéder. D'ailleurs c'est bizarre, au début j'était sur ma monture et comme vous voyez dans le screen il m'était impossible d'entrer et ensuite ça ne disait plus rien. Puis j'ai essayer de remonter sur ma monture et d'avoir encore le message mais plus rien :/ Comme si c'était un bug ??

Je précise que le tonneau en bois et cliquable et on voit qu'il y a une fente dedans et dans le sol. Si quelqu'un pouvait confirmer avoir eu le même message.


http://imageshack.us/photo/my-images...souterain.png/

Ps: Agrandissez l'image pour y voir plus clair
En effet, ce n'est pas une demeure (le texte est faux), mais un élément de décor cliquable pour une quête d'alignement Bontarien (celle où l'on doit aller parler à un mort dans une tombe du cimetière Bonta pour être précis).
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
En effet, ce n'est pas une demeure (le texte est faux), mais un élément de décor cliquable pour une quête d'alignement Bontarien (celle où l'on doit aller parler à un mort dans une tombe du cimetière Bonta pour être précis).
Ok merci. Pourtant j'ai bien eu ce message, sûrement un bug .
Citation :
Publié par Rycardo
J'ai remarqué toutefois que la Villa de Sufokia a perdu sa belle terrasse, c'est dommage !
Elle a gagnée un jaccuzi, et une terrasse en contrebas quand même. ça reste une maison "unique" du jeu.
Citation :
Publié par Aaronson
Mais elle est où la refonte de oufzor? Personnellement, je vois juste un upgrade graphique.
Perso, j'ai fait la quête de la visite avec plaisir, je trouve cette nouvelle Suokia, magnifique. C'est un vrai plaisir pour les yeux.

Le seul défaut que j'y trouve maintenant, c'est qu'elle est presque trop attirante, perso j'adorais Sufokia, pour la tranquillité, mais bon c'est pas plus mal comme ça.

Plus qu'à trouver une petite maison et c'est niquel .
Tu nous avais manqué ^^
Niveau refonte, il y a les graphismes, l'intérieur des maison en particulier, et l'ajout du temple Steamer. Toute l'organisation est refaite, et on ajoute un zaap, des zaapis, des bâtiments comme la bibliothèque, et des PNJ.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 27/06/2012 à 00h17.
Citation :
Publié par Hippotes
Elle a gagnée un jaccuzi, et une terrasse en contrebas quand même. ça reste une maison "unique" du jeu.
Elle est aussi beaucoup plus aérée, prend toujours une carte entière, et le décor est proportionné par rapport aux personnages, les murs ne sont d'ailleurs plus séparés par 3 cases dans certaines pièces.

La salle à manger avec deux énormes tables et des tabourets "rp" est priceless pour des réunions de guilde. La terrasse en contrebas aussi, un bon coin de map à glandouille.

Le jacuzzi est dessiné de façon à utiliser l'émote "s’allonger" au bord. J'aurais cependant préféré un bar comme on en croise dans d'autres maisons et qui en jette à mort ! M'enfin, la salle à manger et les deux énormes tables en forme de poisson c'est pas mal non plus.
Citation :
Publié par Isariamkia
Perso, j'ai fait la quête de la visite avec plaisir, je trouve cette nouvelle Suokia, magnifique. C'est un vrai plaisir pour les yeux.

Le seul défaut que j'y trouve maintenant, c'est qu'elle est presque trop attirante, perso j'adorais Sufokia, pour la tranquillité, mais bon c'est pas plus mal comme ça.

Plus qu'à trouver une petite maison et c'est niquel .
Ça ne répond pas à ma question...
Citation :
Publié par Aaronson
Ça ne répond pas à ma question...

Ben, la refonte de oufzor est là, après ça dépend des gens, moi je trouve la refonte magnifique, toi pas.

Pour moi cette refonte est bien plus qu'"oufzor".
Citation :
Publié par Isariamkia
Ben, la refonte de oufzor est là, après ça dépend des gens, moi je trouve la refonte magnifique, toi pas.

Pour moi cette refonte est bien plus qu'"oufzor".
Nan mais en terme de contenu c'est zéro.

Que ce soit beau ou non importe peu à la question.
Ils quand même ajouté le temple, améliorer toute la ville, rajouter plein de PnJ, quelques quêtes, une épicerie, des zaapi et un zaap, tu voulais qu'ils rajoutent quoi toi ? Un sous-marin pour aller taper des nouveaux mobs ?

Ils ont jamais dit que ça allait être la plus grosse refonte du siècle, c'est juste une amélioration, et franchement elle rox du tonnerre !

Edit :

Perso je préfère voir des améliorations de chose existante plutôt que du contenu en plus.
Pour moi la priorité c'est de tout faire revivre, les zones délaissées doivent reprendre, plutôt que de créer plein de stuff de de la morkitu et des zones à la mord-moi le noeud tel que frigost.

Selon moi il ne manque pas de contenu, il y en a bien trop, et le problème c'est que les gens sont habitués maintenant à avoir toujours du contenu en plus et c'est bien dommage d'en arriver là.

Dernière modification par Isariamkia ; 27/06/2012 à 00h42.
Citation :
Publié par Isariamkia
Ils quand même ajouté le temple, améliorer toute la ville, rajouter plein de PnJ, quelques quêtes, une épicerie, des zaapi et un zaap, tu voulais qu'ils rajoutent quoi toi ? Un sous-marin pour aller taper des nouveaux mobs ?

Ils ont jamais dit que ça allait être la plus grosse refonte du siècle, c'est juste une amélioration, et franchement elle rox du tonnerre !
- Temple: quatre maps bidons et un dopeul.
- Amélioration de la ville: quatre zaapis.
- Quelques quêtes (contenus auf zeu dayd)
- Epicerie: on en avait déjà quatre.
- Un zaap: ça évite de marcher quelques maps depuis le zaap du rivage du golf sufokien.

Un donjon moyen level aurait été un minimum à mon sens. Mais bon, ils vous balancent de la poudre aux yeux en cachant le vrai manque de contenu, et vous, vous en redemandez encore et toujours plus.
Ce n'est pas parce que toi tu trouves cela bidon/moche/inutile/... que c'est l'avis de tout le monde. Moi je trouve ça très joli. Ca m'a permit de redécouvrir cette ville tant abandonné.
Après c'est sur, ils ne savent pas satisfaire tout le monde.
Citation :
Publié par Aaronson
- Temple: quatre maps bidons et un dopeul.
- Amélioration de la ville: quatre zaapis.
- Quelques quêtes (contenus auf zeu dayd)
- Epicerie: on en avait déjà quatre.
- Un zaap: ça évite de marcher quelques maps depuis le zaap du rivage du golf sufokien.

Un donjon moyen level aurait été un minimum à mon sens. Mais bon, ils vous balancent de la poudre aux yeux en cachant le vrai manque de contenu, et vous, vous en redemandez encore et toujours plus.
Tout ce que tu cites, c'est ce qui était prévu ! Il n'était pas envisagé d'ajouter du contenu majeur, tel qu'un donjon (concernant quelle famille de mobs btw ?)
Citation :
Publié par Aaronson
- Temple: quatre maps bidons et un dopeul.
- Amélioration de la ville: quatre zaapis.
- Quelques quêtes (contenus auf zeu dayd)
- Epicerie: on en avait déjà quatre.
- Un zaap: ça évite de marcher quelques maps depuis le zaap du rivage du golf sufokien.

Un donjon moyen level aurait été un minimum à mon sens. Mais bon, ils vous balancent de la poudre aux yeux en cachant le vrai manque de contenu, et vous, vous en redemandez encore et toujours plus.
Ce qui manque au jeu c'est pas des donjons. Clairement. (Bon au pire une classe non plus c'était pas nécessaire mais vu qu'elle est steampunk je lui pardonne).

Plus sérieusement, ils font fait ce qui était prévu, c'est pas de la poudre ou quoi. Manque pleins de trucs dans le jeu mais dire que ce qu'ils ont fait est pas bien alors qu'ils ont respecté l'annonce avec brio c'est ridicule.

Rendre Sufokia agréable et vivable c'est en question depuis 4 ans minimum donc je pense que c'était pas vraiment débile comme MAJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés