[Actu] Alganon retarde son extension Rise of the Ourobani

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/4/2012 à 12:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'année dernière, le studio Quest Online annonçait le développement de l'extension Rise of the Ourobani pour Alganon. La mise à jour se fait attendre et sa date de déploiement est aujourd'hui repoussée au quatrième trimestre de cette année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par mardonior
Il est pas mal mais c'est un vrai clone de WoW gratuit.
Je pense que son nom un peu ridicule ne l'a pas aidé à se faire une notoriété
plutôt le fait qu'il était P2P à la base est relativement mauvais qui lui ont fait une notoriété...
Alganon n'est pas vraiment un F2P , les restriction sont plutôt sévère , déjà le lvl max est bloqué a 30 pour les joueur F2P contre 50 pour les payant.

Pas d'abonnement a payer , le jeu est vendu a peu près 20 euro et on a accès a tout , il y a par contre un item Shop , mais rien qui avantage vraiment les joueur qui en profite.

J'y ai jouer près de 6 mois et son vrai problème est le fait que les serveur sont quasi vide , encore pire sur le serveur européen qui a ouvert il y un moment.

Et quant je dit vide je pèse mes mots si vous croisé 2 gars en 10 heure de jeu, ça tiendra déjà du miracle et je le dit sérieusement, c'est ce qui m'a fait abandonné.

Domage car le jeu est très bon , le gameplay a la wow ,les monture délirante comme le mini âne, et le craft tout simplement excellent et utile le long de la progression.
Le leveling est assez long mais pas ennuyeux , j'ai réussi a tenir longtemps malgré le peu de joueurs.

Alganon est une bonne alternative a WOW je pense, mais n'y aller pas seul vous vous lasserai , mais a plusieurs je suis sur que vous l'apprécierai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés