[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snock
J'ai crée mon compte il y a quelque temps déjà et je parcours le forum assez régulièrement, même si je ne suis pas hyper actif dessus, je l'accorde.

En ce qui concerne les vidéos que j'ai posté, il s'avère que j'ai découvert ce topic hier, et par conséquent le panel de ce que j'ai déposé n'est pas représentatif de ce que je publie généralement. Cependant, il s'avère que je suis abonné à cette chaîne sur Youtube car quelques-unes de leur vidéos me font marrer, mais je suis aussi abonné à d'autres chaînes de plus grand compte qui je pense sont déjà regardée par un grand nombre de personnes de passages sur le site.

Au fil du temps, si je ne suis pas banni d'ici là, ce que je concèderai sans problèmes, le contenu sera différent car, travaillant entouré de "plus" ou "mons" artistes intermittents du spectacle, je suis souvemt confronté à tout un tas de vidéos diverses et variées.

Désolé si j'ai pollué le topic.

Içi c'est le bar mec, t'a plutôt interêt à marcher droit si tu veux pas te retrouver avec 10 jolien fou de rage avec des barres de fer devant chez toi, donc tu rentre dans le rang, ou on te rendre dedans.
Juste pour rappel, il s'agit sur ce thread de faire partager des vidéos intéressantes et amusantes, on va donc éviter les vidéos tendancieuses produites par des adolescents en quête de buzz, étant donné qu'elles n'ont pas leur place ici.

Je ne sais pas si elle est DGV ici, bon je vous l'accorde ça part un peu n'importe comment au moment des explications, n'empèche qu'il est assez suspect, je connaissait pas l'existence de son "email", même si à la base facebook n'était destiné qu'a sa fac.

Mais apparament, pour avoir fait un sweet avec son logo a l'intérieur, il a l'air de tenir a coeur a sa kikoo mission secrète.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés