[Wiki][Recensement] Joueurs Jol

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour tout le monde,

Comme j'ai eu la permission de notre cher Kanon, j'ouvre ce topic permettant comme son titre l'indique de recenser les joliens présents sur Diablo3 à sa release, pourquoi pas même commencer à faire quelques sorties pour ceux disposant de la bêta.

Le wiki étant mis en place et la release arrivant à grand pas, j'ai commencé à remplir le wiki avec les infos des joueurs ayant répondu à ce topic, pour les autres n'hésitez pas à le compléter afin que chacun de nous puisse trouver des partenaires de jeu avec des horaires identiques.

Pseudo Jol: xxxxxx
BattleTag: xxxxx
Recherche une équipe: oui - non
Mod: Hardcore - Softcore
Classe souhaitée: Barb - Soso - Fetich - DH - Moine
Disponibilités: (ex: du 15 mai au 25 pour 10-12h par jour puis en soirée 20h-00h)
Vocal: Avec - Sans micro
Serveurs: USA - UE - AS


Pseudo JolBattleTagRecherche d'équipeModClasse souhaitéeDispoVocalServeurs
TyraManya#2676ouiSoftcore pour commencer puis HardcoreBarb15 mai -> 30juin ~12 à 14h par jourAvec micro?
KasurKasur#2657Cauchemard & au dessusSoftcore puis hardcore très certainementSoso21h-00h voir plus les jours de reposAvec micro?
Splite-JokeVolrahj#2588Pas spécialement, mais je suis pas contre quelques parties pou le funSoftcore et pourquoi pas Hardcore plus tard si je trouve des gens motivés.Soso et DH20/21h à 00h tous les soirs en grosAvec micro?
Jowy BlightJowyBlight#2395OuiSoftcore pour commencer puis HardcoreDH, WD ou SOSOBeaucoup de temps de dispo d'ici fin juin, 10h mini par jours.Avec micro?
i-dnehalennia#2479ouiSoftcore puis HardcorePas encore choisiAléatoire, pas week-endAvec micro?
HolyBTNHolyBTN#2829OuiSoftcoreMoine ou SOSOSporadiquement en semaine en soirée, plus le week-end (famille inside)Avec micro?
DrussDruss#2688OuiHardcoreBarb ou WD15 mai - infini, 4-5 h jourAvec micro?
AlyssamyrAlyssamyr#2335OuiSoftcore puis hardcore très certainementDh puis WD ou SOSOAussi longtemps qu'un PC peut rester alluméAvec micro?
CafayCafay#2665Non mais multi entre JolienSoftcore puis hardcoreBarbareEn semaine 20h / 23h30 - No week-endAvec micro?
MathéoSirematheo#2155ça dépend , ça dépasseSoftcore puis hardcoreDHEn semaine 21h00 / 01h00 - week-end 21h00 / 02h00 , voir plus ou voir moinsAvec micro?
\o/Durg#2430oui et nonSoftcoreSOSOJ'ai posé ma semaine à partir du 15 mai donc 10-12h par jour easy. Sinon en général, 20h00-00h00Avec micro?
LokaLoka#2428Les joliens sux en général.SoftcoreMoine ou BARBH24 à partir du 18, le 15-18 c'est les exams donc pas plus de 5-6h/jours.Avec micro?
Fireboltevolvia31#2555OuiSoftcore (peut etre hardcore apres)Feticheur et Barbtous les jours de 20h00 a 22h00-23h00Avec micro?
x3k0Kimijah#2323On verraSoftcore puis HardcoreMoineAucune idée pour le moment.Avec micro?
KreythKreyth#2249Un peu de solo, ensuite ouiSoftcore puis sûrement Hardcorepas encore choisiPlutôt les soirs en semaine , les début d'aprem (juillet-aout)Avec micro?
SinphSinph#2554Pourquoi pasSoftcore puis HardcoreSOSOA donf toute la journée/nuit.Avec micro?
Snader@mordredSnadeR#2128OuiSoftcoreBARBen soirée 19h-00h + le week end, j ai joue pendant quelques années a D2 en ferme, surtout en pvpAvec micro?
radovarRadovar#2343oui et non sa dépendSoftcore puis HardcoreSOSO puis DHtout les soir a partir de 21h jusqu'à 23h/minuitAvec micro?
SamkoSamKo#2873Pas spécialement ,j'ai déjà plus ou moins un groupe,mais avoir des contacts est toujours bonSoftcore puis Harcodre peut-êtreDHJe ferais surment une semaine de gros rush avec mon groupe donc 10h+ et puis aprés je verraisAvec micro?
lenanealenanea#2674oui mais pas obligatoireSoftcoreWD ou Moine3-4 h/j les soirées et un peu la journée si boss pasAvec micro?
IpesPepes#2357oui et non - à l'occasion avec vous si possible ça me plairait bienSoftcoreMoine puis BarbEn général: Du lundi au mercredi de 20h30 à 23h grand max + dimanche même heuresAvec micro?
ExthaseExthase#2740OuiSoftcore puis HardcoreWD puis MoineOn vera a la release j'ai pas trop de temps avec le taf pour le moment mais ca m'empechera pas de jouer un peuAvec micro?
MagisterMagister#2356pas spécialement, à l'occasion avec des joliensSoftcoreWD ou BARBSporadiquement en semaine en soirée, plus le week-endAvec micro?
IngloriousInglorious#2896A plusieurs c'est plus fun donc ouiSoftcore et HardcoreProbablement barbare ou moine, j’hésite sur le faite de savoir par qui commencé ^^Permanent.Avec micro?
Vigilante de tyrievigilante#1204solo au début et aussi parce que je ne sais pas ce que donne diablo en coop (mon 1er diablo..) sinon j'aurais bien voulu intégrer une guilde 25-30ans + qui sévis sur ces deux jeuxSoftcore et HardcoreDH puis Moinetout les soirs a partir de 21h , du moins jusqu'a la sortie de GW2^^^+ weekend si sortie prévueAvec micro?
SictasLowyr#2816A plusieurs, D3 a plus de profondeur donc oui.Softcore jusqu'au 10 puis Hardcoretoutes21h 23h voir minuit max suivant certains jours jusqu'à la sortie de TSW.Avec micro?
Sorataa définirPourquoi pasSoftcoreBARB et SOSOSi amazone fait son boulot dés le 15xxxxx?
FelyVitouZ#2549ouiSoftcore puis HardcoreBARB et MoineAléatoires mais gros temps de jeu en perspectivexxxxx?
MenthaneMenthane#2148Oui.Softcore; Cauchemardesque.SOSOHoraires pas réellement fixes. Jusqu'en fin mai, après-midi/soir surtout.Da Mic.?
warlixwarlix#2700non pas forcement au vue de mes disposSoftcoretoutesAléatoires mais gros temps de jeu en perspectivexxxxx?
mpu71Mpu#2498Recherche une équipe: pour toutes les difficultéesSoftcoreSOSOgros temps de jeuxxxxx?
SpyWarexxxxxPour le Hardcore surtoutSoftcore puis HardcoreBarble soir 1h ou 2xxxxx?
TeemoLyun#2682NonSoftcore puis HardcoreSorcièrePermanentNon?
MaldibMaldib#1303oui!Softcore puis HardcoreMoine ou WH ou WizardTrès souvent le soirAvec micro?
SwaySway#2494Plus des gens avec qui partager de bon momentSoftcore puis peut être HardcoreBarb ou WDIndeterminer mais sûrement gros temp de jeuxAvec micro?
AlexLuthorUndersailor#2948ouiSoftcore puis HardcoreWDSoir en généralAvec micro + stream?
AzenmogAzenMog#2894ouiSoftcore puis HardcoreMoineSoir en généralxxxxx?
CelticmistCelticmist#2291ouiHardcoreMoineJusqu'au 8 juin, entre 2 et 6h par soir, plus les week-endsAvec micro et Mumble dispo?
DoberMannNnayL#2911Peut-être, si l'occasion se présenteSoftcore/HardcoreBarbare, moine, feticheurA partir du 15 mai, le soir et WEAvec micro?
HarestHarest#2396Why notSoftcore, Hardcore bien plus tard imoSorcier firstAtm: Après-midi + soirée (minuit max)Avec micro?
jcandliundefinedOuiSoftcoreBarb12h/jour min. tous les joursAvec Micro?
lemagefouFab#2208Pas vraiment, mais faire des partie avec des joliens peut être funSoftcore pour le momentFéticheurs en premierle 15 a minuit, ensuite ça sera sûrement en fin d'aprém/début de soireravec micro?
StuckkStûck#2161Non, simplement entre connaissancesSoftcore puis HardDemon Hunter15h/jour min. tous les joursSans Micro?
SlympSlymp#2997Pourquoi pasSoftcore puis HardcoreDHAprès-midi/soir tous les joursAvec micro?
dRk`_dRk#2169Groupe / Partie publiqueSoftcoreSorcierExtrêmement aléatoireSans Micro?
GaffeurGaffeur#2490ouvertSoftcoreSorcièrematinée + soirée à partir du 15 maiavec Micro?
amshagaramshagar#2790avec des connaissancesSoftcore jusqu'au level 10 pour commencer (et oui j'ai pas le choix) puis HardcorebarbareDes que possibleAvec micro?
SharntSharnt#2578JE JOUEHardcoreDH/Sorc/random, le soir, souventAvec micro?
PoulpzPoulpz#2587Oui (mais je veux suivre l'histoire, pas rush le premier perso)SoftcoreBarb / Moineà partir du 15 mai à 00h01 puis en journée/soiréeAvec micro?
IrfoolIdealz#2147Selon les jours casu ou hardcoreHCDHMinuit - 3h all timeMicro Ts mumble?
LlysLythir#1289Pourquoi pas. Pas de Rush non plus pour mon premier persoSoftcoreWizardTous les jours tout le temps (for now)Avec micro?
GrinGaletGrinGalet#2828Pourquoi pas. Pas de Rush non plus pour mon premier persoSoftcoreFéticheur10h-14h / 23h-3 4h)Avec micro?
Zaka & XoonakaXoonaka#2956On verra.Softcore puis HardcoreWizardAléatoireAvec micro?
AekunSylvartas#2955why notSoftcore puis HardcoreWizardSurtout le Week EndMicro possible?
soylentwareuh#2521OuiSoftcore, puis hardcore après mes deux persosFéticheur/Chasseur de démon (pour l'instant féticheur principalement)En soirée à partir du 16 juin, sinon sporadiquementMicro possible?
JoyesJoyes#2657Pas spécialement, mais possibleSoftcore puis HardcoreSorcièreSoir et WeekendAvec Micro?
Yannpikachuyann#2246À voir (à priori non)Softcore (hardcore quand je serais bien habitué)Ce qui vous arrange, à priori avec le temps j'en aurai un de chaqueSoir et week-endSi nécessaire?
NephizzNephizz#2392Pas pour le moment.SoftcoreMoine pour le moment mais je m'adapte si besoin...Soir et week-endAvec micro.?
La BrumeLaBrume#2627Pas spécialementSoftcoreFéticheurSoiréeSans micro?
MoleMouls#2876Pourquoi pasSoftcore et HardcoreSorcière / féticheurIndéfiniSans micro?
SylveanSylvean#2332Nope,juste un cercle d'ami.SoftcoreDemon Hunter16h jusqu'à 23h en semaine.Avec micro.?
SargasurmSierra#2973Jeu en équipe avec plaisir (sauf si je suis déjà entrain de jouer avec des potes)SoftcoreWizardSoir et week-end en généralAvec micro?
SonnySonny#2911Jeu en équipe avec plaisirSoftcoreDHSoir et Week-EndAvec MicroEU
CyliahAldorn#1458OuiSoftcore et HardcoreDHoccasionnellementSans MicroEU

Merci d'avance, en espérant que ça pourra réunir des joliens pour jouer dans la bonne ambiance.
Dernières modifications :
(Voir) 14/1/2016 16:20:28 : Cyliah (ajout Cyliah)
(Voir) (Comparer)15/4/2014 11:08:28 : Sonny. (Sonny)
(Voir) (Comparer)14/4/2014 00:21:04 : Sargasurm (Correction)
Je vais en profiter pour inaugurer.

Pseudo Jol: Tyra
BattleTag: Manya#2676
Recherche une équipe: oui
Mod: Hardcore
Classe souhaitée: Je suis plus tenté par le Barb et le Moine mais je m'adapterais à l'équipe.
Disponibilités: Etant en ERASMUS j'ai beaucoup de temps à tuer, je serais donc dispo du 15 mai au 30 juin un minimum de 12-14h par jour.
Vocal: Avec un micro.

A très bientôt pour cette périlleuse aventure!
Les wiki qui recensent les joueurs c'est toujours des grosses blagues.
Avec des joueurs inactifs très vite, des trucs pas complets, c'est vraiment useless.
On va partir sur une façon de penser simple. Ceux qui ne trouvent pas l'idée bonne et elle ne l'est peut être pas, garde ça pour eux et ne viennent pas poster.

Le but est de faire un topic qui pour une fois ne serait pas un Souk où l'on débat autour d'une idée mais simplement où des joliens se réunissent.

Essayons de garder ce fil de conduite, merci d'avance, que l'on croit en l'idée ou non.

@Alyssamyr: Kanon m'a fait part de son scepticisme sur la pertinence d'un wiki trop prématuré et je le partage. Essayons de réunir les infos sous forme de topic, qui restera peut-être plus facilement vivant.
Histoire de jouer le jeu

Pseudo Jol: Splite-Joke
BattleTag: Volrahj#2588
Recherche une équipe: Pas spécialement, mais je suis pas contre quelques parties pou le fun
Mod: Softcore et pourquoi pas Hardcore plus tard si je trouve des gens motivés.
Classe souhaitée: Sorcière et DH pour le moment.
Disponibilités: 20/21h à 00h tous les soirs en gros.
Vocal: Avec un micro.
Pseudo Jol: Jowy Blight
BattleTag: JowyBlight#2395
Recherche une équipe: Oui
Mod: Softcore et pourquoi pas Hardcore plus tard.
Classe souhaitée: DH, Feticheur ou Sorcier.
Disponibilités: Beaucoup de temps de dispo d'ici fin juin, 10h mini par jours.
Vocal: Avec un micro.
Allez why not

Pseudo Jol: HolyBTN
BattleTag: HolyBTN#2829
Recherche une équipe: Oui
Mode: Softcore
Classe souhaitée: Sorcière où Moniale
Disponibilités: Sporadiquement en semaine en soirée, plus le week-end (famille inside)
Vocal: Micro-Casque ok

Punaise j'adore trop vos temps de jeu mini par jour...12 à 14 heures ca me rappelle ma jeunesse....hmm ca se sens que je suis jaloux?
Pseudo Jol: Druss
BattleTag: Druss#2688
Recherche une équipe: oui
Mod: Hardcore
Classe souhaitée: Barb - Fetich
Disponibilités: 15 mai - infini, 4-5 h jour
Vocal: Avec
Citation :
Publié par Tyra
@Alyssamyr: Kanon m'a fait part de son scepticisme sur la pertinence d'un wiki trop prématuré et je le partage. Essayons de réunir les infos sous forme de topic, qui restera peut-être plus facilement vivant.
C'était juste une idée.

Pseudo Jol : Alyssamyr
BattleTag : Alyssamyr#2335
Recherche une équipe : Oui
Mod : Softcore puis hardcore très certainement
Classe souhaitée : Chasseur de démons puis un féticheur ou sorcier
Disponibilités : Aussi longtemps qu'un PC peut rester allumé
Vocal : Avec
Bonne idée ce topic

Pour ma part :

Pseudo Jol: Cafay.
BattleTag: Cafay#2665
Recherche une équipe: Pas forcément
Mod: SC au début puis HC
Classe souhaitée: Barbare!
Disponibilités: En semaine 20h / 23h30 - No week-end
Vocal: Avec
Pseudo Jol: Mathéo
BattleTag: Sirematheo#2155
Recherche une équipe: ça dépend , ça dépasse
Mod: Softcore puis Hardcore
Classe souhaitée: Demon Hunter
Disponibilités: En semaine 21h00 / 01h00 - week-end 21h00 / 02h00 , voir plus ou voir moins
Vocal: Casque + Micro
Pseudo Jol: Loka
BattleTag: Loka#2428
Recherche une équipe: Les joliens sux en général.
Mod: SC
Classe souhaitée: Moine baba
Disponibilités: H24 à partir du 18, le 15-18 c'est les exams donc pas plus de 5-6h/jours.
Vocal: ts3/mumble
heyhey!

Pseudo Jol: x3k0
BattleTag: Kimijah#2323
Recherche une équipe: On verra!
Mod: SC puis HC sans doute.
Classe souhaitée: Moine
Disponibilités: Aucune idée pour le moment.
Vocal: Avec
Pseudo Jol: Kreyth
BattleTag: Kreyth#2249
Recherche une équipe: Un peu de solo , ensuite oui ^^
Mod: Softcore au début puis sûrement du HC
Classe souhaitée: Pas encore accès à la beta --> pas encore choisi ^^
Disponibilités: Plutôt les soirs en semaine , les début d'aprem (juillet-aout)
Vocal: Avec micro
Pseudo Jol: Sinph
BattleTag: Sinph#2554
Recherche une équipe: Pourquoi pas
Mod: SC puis HC
Classe souhaitée: Sorc!
Disponibilités: A donf toute la journée/nuit
Vocal: Avec
Pseudo Jol: SnadeR@mordred
BattleTag: xxxxx
Recherche une équipe: Oui
Mod: Softcore
Classe souhaitée: Barb
Disponibilités: en soirée 19h-00h + le week end, j ai joue pendant quelques années a D2 en ferme, surtout en pvp
Vocal: Avec
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Pseudo Jol: Radovar
BattleTag: Radovar#2343
Recherche une équipe: oui et non sa dépend
Mod: Softcore,puis Hardcore
Classe souhaitée: Sorciere, puis peut être chasseur de demon
Disponibilités: tout les soir a partir de 21h jusqu'à 23h/minuit
Vocal: Avec
Pseudo Jol: Firebolt
BattleTag: evolvia31#2555
Recherche une équipe: oui
Mod: Softcore (Hardcore pour plus tard)
Classe souhaitée: Ordre de priorité: WD - Bar - DH
Disponibilités: les soirs de 20h00 a 22h00-23h00
Vocal: Avec micro

Dernière modification par firebolt ; 04/05/2012 à 09h29.
Pseudo Jol: SamKo
BattleTag: SamKo#2873
Recherche une équipe: Pas spécialement ,j'ai déjà plus ou moins un groupe mais,il y aura des moment ou je serais solo donc avoir des contacts est toujours bon.
Mod: Softcore dans un premier temps.
Classe souhaitée: DH.
Disponibilités: Je ferais surment une semaine de gros rush avec mon groupe donc 10h+ et puis aprés je verrais.
Vocal: Avec (skype,ts,mumble).

Autrement je n'ai pas jouer a la béta,le battle tag servira a nous co ? et a add des amis IG ?
Citation :
Publié par Nathos
Passage en topic important. J'ai un trou de mémoire, j'sais plus comment on fait pour passer en mode wiki.
J'avais proposé le mode Wiki au début du thread, mais ça avait été jugé useless. Donc...

Sinon il suffit de placer la balise [WIKI] au début du titre.
Citation :
Autrement je n'ai pas jouer a la béta,le battle tag servira a nous co ? et a add des amis IG ?
Non, tu te connectes avec l'adresse email associée à ton compte. Le Tag sert juste à ajouter des gens à ta liste d'amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés