Problèmes avec objet orange

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant vu que les marchands d'héritage proposait des ceintures et brassard orange que l'on peut équiper d'une modification et d'un blindage, j'ai eu l'idée de démonter une paire de gant columni que j'avais en double pour y récupérer ces 2 éléments et les placer sur une ceinture d'héritage.

Cela me faisait théoriquement une ceinture avec de meilleures stat que la ceinture actuelle.

Le problème est que j'ai bien pu y placer la modification, mais que le blindage refuse désespérément de s'y placer, alors que l'emplacement est bien vide. Je pose le blindage, j'ai comme un petit temps de latence et ensuite rien, le blindage ne se pose pas sur là pièce.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ou serait d'ou cela vient ??
Citation :
Les joueurs peuvent maintenant extraire les modifications d'objets possédants des bonus d'ensemble et transférer ce bonus d'ensemble à des objets personnalisables (orange). Ces modifications peuvent seulement se transférer à des objets qui se portent dans le même emplacement d'équipement

Certaines modifications d'objet de haut niveau sont maintenant réservées à des emplacements d'objet et peuvent seulement être transférées dans l'emplacement correspondant sur un nouvel objet

source
Cela signifie que certaines modifications ne peuvent être transférées que sur le même type d'objet. En l’occurrence ton blindage colummi provenant des gants ne peut être transféré que sur des gants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés