GDR - legs

Répondre
Partager Rechercher
Ahu tout le monde

Dans un soucis "d optimisation" (grrr quel mot barbare ça me rappel des calculs de SC a n en plus finir ^^) ou plus un confort de jeu ,j aimerai savoir quel legs sont indispensable a un spé foudre sur son arme et sa sacoche svp (les 2 75 2eme age).

D'avance merci.
Pierre =>
1. Xeur critiq
2. Finesse
3. Degats foudre
4. conso mana

Tu peux aussi selon ton gameplay et l'utilisation de tes competences mettre les bonus sur les attaques de feu

Pour la sacoche ... doit y avoir autant de template de leg que de GdR ...

1. % degats etincelle du scribe
et apres c'est selon ce que tu aimes

% allegorie feu / chance de stun (avec le risque de caler une belle imune) / recup motivation / reduction conso mana ...
Pour la pierre

la base :
- Dégâts de Fureur des tempêtes
- Multiplicateur de critique de Fureur des tempêtes
- Finesse (anciennement Pénétrer la résistance de la cible)

Pour la puissance :
- Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur du combat

si tu veux faire aussi des dégâts dans le temps (feu)
- Dégâts des compétences de feu
- Dégâts dans le temps de Courroux du feu

Éventuellement :
- Récupération de Flammes perturbantes


Pour la sacoche

la base :
- Dégâts d'Étincelle du scribe
- Chances d'étourdissement de "Mots électrisants"

si tu joues en raid :
- Récupération de Tu ne succomberas pas aujourd'hui
(très utile pour pouvoir protéger plusieurs compagnons lors de longs combats contre les boss)

Si tu as des problèmes de puissance (pas testé car je n'en ai pas besoin)
- Récupération de puissance de Motivation personnelle
- (à la rigueur) Coût en puissance de Débat incessant

si tu veux faire aussi des dégâts dans le temps
- Dégâts d'Essence des flammes
- Dégâts d'Allégorie du feu

et tu peux terminer les courses éventuellement par
- Vents de distraction

Personnellement, je ne mélange pas sur un même objet les legs dps et soins (du moins si tu te destines à raider)
Voir le wiki du GdR (tiens faut que je retourne y jeter un coup d’œil du coup ^^)
Eryndil, tu sais que je t'aime, mais coupler sur une sacoche de slegs DPS avec le legs sur "Tu ne succomberas point" n'est pas très opti, car il me semble que la compétence de rezz combat est passée en équilibrage heal maintenant... Si je me trompe, merci de me rectifier. <~ Ceci est faux, merci Pitchounnoux , donc oubliez ce que j'ai dit xD Mais c'est quand même pas opti. Y'a des trucs bien plus intéressants à mettre sur une sacoche

Sur la sacoche DPS, j'ai mis : dégâts d'étincelle + chance de stun de Mots Electrisants (dangereux pour les cambrios) + Motivation personnelle + coût en puissance de Débat Incessant + Vents de distraction (ça aide beaucoup en instance/escar/raid). Par contre, inutile de mettre des points le legs passifs de la sacoche en DPS.

Pour la pierre : leg passif + mult crit foudre + dégâts fureur + flammes perturbantes (utile en Raid/Instance pour diminuer la menace)... Après, c'est au choix. Je suis assez d'accord sur le leg de Finesse ou de diminution du coût en Puissance, mais un leg de Volonté/Destin/Vita, ça passe bien aussi.

Dernière modification par Lestenil ; 25/04/2012 à 16h48.
Citation :
Publié par Lestenil
Eryndil, tu sais que je t'aime, mais coupler sur une sacoche de slegs DPS avec le legs sur "Tu ne succomberas point" n'est pas très opti, car il me semble que la compétence de rezz combat est passée en équilibrage heal maintenant... Si je me trompe, merci de me rectifier.
tu te trompe

par contre l'optimisation veut que ça soit mis sur une arme de switch que tu équipe une seconde le temps de lancer le sort ^^ un peu comme la balade guerriere et le cri du choeur du méné
Merci Lestenil, moi aussi

Sur l'utilité de "Tu ne succomberas pas", je pense au dernier raid à la mode (Saroumane) ou je protège jusqu'à 3 personnes avec une protection croisée entre gdr.
C'est vrai que ce serait plus opti avec le leg sur la sacoche heal mais en attendant,, je fais avec
Si tu fais du PvP, le leg Récupération de Réthorique Glaciale est indispensable sur la sacoche => Ou même si tu veux te soloter des gros morceaux genre les trolls, araignées et sapins de Viveclaire.

Petite question, je n'ai jamais testé mais ce leg de Récupération de Tu ne Succomberas pas Aujourd'hui, ça fait passer le CD de la comp à combien ?

Pour la sacoche, il y a un leg censé avoir été modifié : +15% Dégats de Débat incessant (anciennement -x% cout en puissance Débat incessant)
Mais ce leg est bugé puisque tu as beau le monter à fond, les dégats restent les même -_-
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Petite question, je n'ai jamais testé mais ce leg de Récupération de Tu ne Succomberas pas Aujourd'hui, ça fait passer le CD de la comp à combien ?
Si je ne dis pas de bêtises, 2min30 de réduction de CD, ça donne le rez à 5min30.
(Et non Lestenil ne se trompait pas complètement : l'utiliser redescend ton équilibrage de 6, ce qui est légèrement contre-productif sur du burst mais négligeable sur de longs combats )

Sinon personnellement, en plus des legs classiques (Critique, dégâts, réduc coût en puissance et finesse) sur la pierre, j'aime bien avoir +15% des comps de froid maintenant qu'elles ont été up (avant j'utilisais aussi le nombre de cible sur l'AoE Mez) et un leg de stat en 6ème.

Sur la sacoche, le CD de Motivation n'est plus vraiment nécessaire depuis les derniers patchs et la Sustaining Bolt qui est capable de rendre 1300+ de puissance avec le set Orthanc.
Mais si tu as des soucis de puissance ce n'est pas inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés