[Wiki] Donjon Fungus / Boss : Ougah [2.8]

Répondre
Partager Rechercher
Il invoque chaque tour, mais il est limité à 2 invocations maximum. Je ne me rappelle plus si son nombre d'invo max dépend du nombre de personnage en jeu.

C'est largement faisable donc.
Citation :
Publié par Shuggananas
Faut taper hyper fort de façon à tuer très vite tous les autres mobs puis le focus en dernier. Je doute que t'aies de quoi taper assez avec tes classes et modes.
Franchement, j'me fais large 2 mobs par tour, faut voir que les 10/6 c'est avec exo PM + ocre donc je frappe assez fort, le iop no boost avec juste PA fait large les 2'000/ tour, énie pareil si ce n'est plus avec lotof et maitrise, énu 1'200-1'500, féca 600-900 (ouais c'est moche)

Et sur pour les 2 invoks max?

J'go test j'vous tiens au jus!
Ca a du changer les invocs alors j'me rappelle d'ougah avec 3-4 invocs sur la map, c'est infect.

Le problème c'est que tu peux faire des dégâts ouais, mais les mobs ont à l'opposé de toi avec l'obstacle au milieu, et l'ougah vient te la mettre violemment, faut pouvoir aller les taper les mobs.

Enfin essaye par toi même tu verras bien.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca a du changer les invocs alors j'me rappelle d'ougah avec 3-4 invocs sur la map, c'est infect.

Le problème c'est que tu peux faire des dégâts ouais, mais les mobs ont à l'opposé de toi avec l'obstacle au milieu, et l'ougah vient te la mettre violemment, faut pouvoir aller les taper les mobs.

Enfin essaye par toi même tu verras bien.

3 invoque max j'ai eu 1 champaknyde et 2 champ à gnon

chaud parce que je l'ai recons sans faire gaffe :s

mini_805024Ougahdernier.png


en tout cas c'est passé!
Une technique plutôt simple sinon, quand on a au moins un panda ou un enu, et un iop ou eca ou osa, c'est de buff vita' l'ougah, et de le mettre en dessous du buff lors du début du tour de fin du buff du lanceur (vous m'suivez ? ). Et hop, ougah 1er/dernier et on le tue au tour deux tranquillou (voire 3 si vita et un seul debuff dans la team).
Bonsoir !

Je suis iop 199 Terre en 12 pa/4 pm, je joue beaucoup avec deux amis féca et un ami sram (un féca eau 200 12/5 un feu 199 10/4 et 9/5 pour le sram 185 qui est terre/feu).

A nous quatre nous avons passer tout les donjons de frigost 2, tout les donjons d'oto de pandala et tout ceux d'amakna...

SAUF le Fungus, un soir nous nous somme donc lancé pour voir ce qu'il en était (donjon lvl 180 on s'est donc dit que ça pouvais passer).

On s'est fait littéralement exploser comme jamais, de tout les donjons, je me suis jamais fait éclater à une telle vitesse...

Au 1er tour de jeu de l'ougah il fait presque un mort, la personne est morte dans les 1/2 tour qui suivent à cause du poison.

On peut le focus qu'un tour sur deux (si j'ai bien compris) à cause d'hallucination et notre féca feu ne peut quasiment pas soigner (à la rhon) à cause du/des knydes...

Bref j'imagine qu'a cause des poison les féca ne sont pas la meilleurs classe mais on a pas vraiment le choix...

Il y aurais un technique ? Quelque chose à faire ? Ou bien nous sommes condamné à le faire à 8 avec des guildeux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nice video, je l'avais déjà vu mais notre sram n'est pas aussi doué j'ai bien peur

Du coup je compte tenter une technique que j'ai pensé...
Je sais pas du tout si ça peut le faire.

-> Tour 1 tente d'avoir un peu de chance sur le placement pour pas se faire taper
-> Tour 2 à 3 on tien comme on peut
-> Tour 4 le iop (moi) Surboost l'ougah (les féca en retrait peuvent aider), un féca met un renvoi sur le sram qui se rend invisible et se colle au iop

-> Tour 5 L'ougah explose le iop et active le rds sur le sram et s'auto one shot (a cause de sa frappe en zone).

Y a moyen ou même en boostant l'ougah il ne fera pas suffisamment de dégâts ?

Suis-je fou ?
foutre un hétype sur le féca feu.
Après l'ougah se tue bien quand il a pas sa recon.
Tour 4 il est mort sur la colère si vous vous débrouillez bien.
(Spam Mise en garde c'est sympa aussi quand y'a pas de soin)
Salut à tous, me lançant un petit défi personnel, je souhaitais try un duo ougah dès que mes 2 persos seront lvl 151 et stuff.

Mes questions sont les suivantes, le wiki est il à jour?

éca/éni l'idée de base était de prier pour qu'il n'invoque pas un champodonte et de le démolir à mi-distance (normalement sans soin ça devrait prendre 3 tours)

L'élément de frappe principal à distance c'est lequel? Parce qu'idéalement avec un croum je monte a 50% res dans cet élément la et go.
Bah sachant que mes 2 persos gèrent jusqu'a 6 champignons alors qu'ils ont encore leur stuff 130 il n'y a que l'ougah qui me faisait vraiment peur

Après je dis pas que je vais y arriver, mais ça me fait un objectif honorable!
Ouais les invocs risquent de devenir ingérables, ça + les gros poisons + le fait que t'auras forcément un champaknyde pendant le combat, + l'ougah qui tape à ~1500 (de tête) en zone, je pense que tu vas vite déchanter
Bah ouais c'est surtout l'hallucination qui me fait chier en fait, du coup jpensais juste focus un autre fungu pendant le sort (l'éni peut jusqu'a 1700/1800 dos et l'écaflip dans les 2100 / quasi 3000 les tours de TOR)

Pour l'attaque en zone je peux taper les 50% feu donc limite en 2 vampi j'ai absorbé une bonne partie des dommages, pareil pour l'éca avec félintion/ boom perfide.

Hallucination a un CD de combien de tours?

edit: Oui sachant que j'avais quand même prévu de langue 1/2 tours donc je ne prend les doms de l'ougah qu'un tour sur 2.
Hello,

Dans la visée de faire mon Colosse sur mes deux perso (Cra et Panda), il me manque le duo Ougah.

Mon Panda est terre en Strigide, tandis que mon Cra est terre/eau en reine/Piloztere.
Le problème c'est d'encaisser les grosses claques du boss, je n'y arrive pas, et du coup je suis mort avant lui.

Avez-vous une technique pour le duo avec ces deux classes? Sachant que s'il le faut je peux le faire en deux fois avec une autre classe.

Laykia: ça demande un item classe non pour le lancer totalement de l'autre côté?
Panda feu vertige, tu le boost pm, tu le jetes de l'autre coté, tu lui colles -2000 / vertige, j'l'ai fais comme ça avec la même compo à l'époque

edit : non pas d'item de classe nécessaire

Dernière modification par Laykia ; 22/12/2014 à 16h54.
Nan pas besoin d'un item de classe pour le lancer de l'autre coté, aucune ligne de vue nécessaire, après normalement en lui virant po il attaque plus faut juste le garder a distance, et vue ta compo c'est facile, le panda lance le ougah et invoc et le cra roxx a distance.
Souillure all tours ou 1/2 tours + fleches -50 do les tours ou tu n'as pas la puni chargée ca t'amoindrira les claques. Evite aussi de coller tes personnages, le ougah frappant en croix de 1 par 1.
Un croum feu peut aider
Un cac vol de vie peut aussi aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés