[Wiki] Donjon Fungus / Boss : Ougah [2.8]

Répondre
Partager Rechercher
Ma team est Iop/Eni/Zobal/Sacri/Enu(199/182/17x/17x/15x) vous pensez que je peux arriver a le gérer, si oui je focus direct l'ougah ou je clean la map plutôt?
Quelqu'un comprend (vraiment) le sort Bizarrerie de l'Ougah ?

Peu importe à qui je demande en jeu, personne ne comprend vraiment son sort. En fait, parfois quand je le tape sous bizarrerie, il se recons, mais en même temps, la dernière fois que je l'ai fait, alors qu'il avait lancé bizarrerie, il ne se soignait absolument pas quand je le tapais.

J'y comprends pas grand chose ... (bien que ça ne m'empêche pas de le gérer)
bizzarerie permet à l'ougah de gagner 300%dmg / ligne de frappe recus.
1 coup de toche (3lignes) = +900%dmg ou Puissance à l'ougah.

Halucination le regenere de 5.000pdv/ligne de frappe recue que ce soit avec des sorts ou des càcs. lancé au tour 2 (3si corruption lancée au tour 1)

Un autre sort (Spore Hanchambre ) permet également à l'ougah de gagner 50cc/ligne de frappe recue. Lancé généralement au tour 1.

En gros, tu fais jouer un perso qui debuff juste après l'ougah, et tu spam càc, rien de méchant.

Ah j'oubliais, si tu oublies de debuff bizarrerie à l'ougah et qu'il atteint +3/ 4.000puissance. un des 2 personnages qui a été touché au tour 1 par l'attaque de l'ougah (via un poison 16a25 dmg feu) se fera OS. Donc, fais y gaffe.
Faisable , le sram vire les invos et isole l'ougah vers ta team, puis spam debuff et rush càc only.

Faudra juste prié que l'ougah commence sur une extremité pour qu'aucun de tes perso soit touché au tour 1
Le bonbon donne "seulement" 500 init maintenant.
Et avoir plus de 2800 init n'est pas forcément suffisant puisque ça dépend aussi de l'initiative moyenne du groupe.
Bonjour, étant à l'étape des boss de donjon pour ma quête ocre, je dois capturer l'ougah.

Ma team est constituée d'un sram terre/air 189, d'une eni feu/air/soins 171, d'un feca 161 multi-élément et d'un sacri air/eau 160. Pensez-vous qu'il m'est possible de gérer l'ougah? Je n'ai eu aucun soucis pour capturer tous les autres boss, mais j'ai peur de foncer dans le mur face au dernier.

Quelles techniques pourrais-je utiliser avec mes persos? (mon eni a jouvence level 6 donc je peux retirer aisément les poisons...)

Merci d'avance!
Bonjour, j'aimerais juste savoir si avec ma team je pourrai passé le Ougha ou faudrai t-il changé quelque choses:
Sacri ( terre/agi)
Eni (feu/soins)
sram ( terre/agi)
enu (eau)
panda ( terre/agi)
sadi (terre/eau)
cra (feu)
eca ( terre/feu)

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Indrah
Ma team est constituée d'un sram terre/air 189, d'une eni feu/air/soins 171, d'un feca 161 multi-élément et d'un sacri air/eau 160. Pensez-vous qu'il m'est possible de gérer l'ougah? Je n'ai eu aucun soucis pour capturer tous les autres boss, mais j'ai peur de foncer dans le mur face au dernier.
Sauf si nerfé a la 2.8, presque aucune chance.
J'me suis fais poutrer avec Sram 200, enu 19x eni 18x xel 17x, l'ougah tombe en dessous des 30% pv mais après un perso meurt systématiquement.
Y a pas grand chose à savoir pour ce boss, en fait : taper vite et fort. L'Enu est juste vivement conseillé pour gagner 1 tour avec Corruption.

Et vu ce que ça coûte de perdre aujourd'hui, avec la sauvegarde en donjon, la téléportation et le trousseau de clefs, autant tenter sa chance plutôt que d'abandonner parce que quelqu'un ici t'aura dit que c'était perdu d'avance.
Au pire, ça ne peut que te faire progresser dans la connaissance du boss et la technique la plus adaptée.
Citation :
Publié par Indrah
Bonjour, étant à l'étape des boss de donjon pour ma quête ocre, je dois capturer l'ougah.

Ma team est constituée d'un sram terre/air 189, d'une eni feu/air/soins 171, d'un feca 161 multi-élément et d'un sacri air/eau 160. Pensez-vous qu'il m'est possible de gérer l'ougah? Je n'ai eu aucun soucis pour capturer tous les autres boss, mais j'ai peur de foncer dans le mur face au dernier.

Quelles techniques pourrais-je utiliser avec mes persos? (mon eni a jouvence level 6 donc je peux retirer aisément les poisons...)

Merci d'avance!
Le souci c'est qu'il claque du 1 000 en zone, et que ta composition ne présente pas grand chose qui permettrait de l'éviter : pas de désenvoutement, pas d'entrave, pas de corruption...

Je pense qu'en plus tu manques de capacité à infliger rapidement beaucoup de dommages, ce qui aurait pu te permettre d'envisager de le descendre assez vite.
Salut a tous!

Je viens demander conseil dans ma quête de bastons, je cherche a vaincre le ougah mais je me suis pris une belle baffe!

Je possède :
Feca feu 185
Eni feu 175
Enu eau 175
Iop terre 180
Panda air 160

Comment me conseillez vous de procéder?

Merci

Porco
Citation :
Publié par Porco
Salut a tous!

Je viens demander conseil dans ma quête de bastons, je cherche a vaincre le ougah mais je me suis pris une belle baffe!

Je possède :
Feca feu 185
Eni feu 175
Enu eau 175
Iop terre 180
Panda air 160

Comment me conseillez vous de procéder?

Merci

Porco

Initiative :

Enu, panda, iop, eni feca
ou
féca ( initiative >3.000), Enu, panda, iop, eni

Soit tu le corruption avec l'enu, tu acceleres ton panda, ton panda le porte et l'isole du coté de ta team et commence a le vulné, les autres se boostent PA et commencent à le taper

A la fin du tour 2, veille a RDS/Immu les personnages les plus fragiles afin de les proteger du rush ougah

Au tour de l'ougah, il va reinvoquer et lancer hallucination, tu le debuff avec l'enutrof, si t'as pas réussis, tu le debuff avec le panda, tu vires l'invoc en te debuffant si t'es resté sous état picole le tour précédent.

Au tour 4, il devrait être plié et te reste qu'a finir tranquillement.

Sinon, avec le féca en premier, tu trêve, tu charges ta colères, tu veilles a le debuff le plus possible surtout le tour de la colère, et tu bourrines. Tu garde la corruption pour le tour ou la trêve se termine.
Moi je le gere à 4 (eca/panda/enu/eni)

Donc comme mon VDD l a dit tout se joue à l'initiative.

L'enu doit absolument jouer apres l'ougha c'est la clé (et le mieux est le panda apres l'enu).
ensuite il faut du roxx pour le tuer en maxi 3 tours car apres les mobs vont arriver et ca va etre une boucherie.
si tu es bien placé retraite anticipé est ton ami pour gagner un tour tranquille.

Bon courage
Citation :
Publié par serpentjaune
il veut sans doute dire que si il EC ou que l enu est mal placé (ou mort) qu'il peut debuf l ougah avec son panda.
C'est exact une erreur de ma part.
Citation :
Publié par Samoan
N'hésitez pas à remplir la partie "Stratégie" du Wiki, afin de donner de vos conseils
J'ai développé la strat que j'emploie / ai employé, en espérant que ça en aide plus d'un
Petite question, juste en retirant PM/PO sur l'ougah pour succès dernier ça passe? il invoque tous les combien de tours?

Avec une team:

énu 200 retrait PM (glours + hique 1/2 et 10/6)
panda 199 10/6 full fuji + pelle vétik 1/2
énie 199 10/6 mode padgref hernelle 1/2
iop 193 multi boréale 11/6 pelle vétik
féca 173 mode sagesse 10/6 (frappe bien terre et feu)

ça passe avec cette technique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés