Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Yop je me permet de relancé une demande que j'ai faite il y a quelques jours, mais sa découle beaucoup sur ce topic, ou je n'ai eu qu'une réponse mais sa ne suffit pas a m'aiguillé particulièrement .. (J'ai pas internet actuellement du coup faut bien que je réfléchisse xD)

https://forums.jeuxonline.info/showt...175020&page=90
L'endroit sur le sram en duo itoo (vers le fond de la page)

D'avance merci
Bonjour,

Je suis actuellement avec une team PVM de 4 persos (zobal multi, iop terre, eni feu et panda eau) le classique quoi...

Cette team tourne très bien mais j'aimerais rajouter un 5eme perso. J'avais pensé à feca mais le zobal faisant deja pas mal de protection, le role de protection du feca est amoindri... Donc je suis un peu dans le doute, est ce que je part vers une autre classe plus pour le plaisir ou encore une classe de soutien (j'en ai deja 2, eni et panda).

Merci
Je me permets de reposter ma question parce que contrairement à beaucoup d'autre, il n'y a pas moyen de trouver la réponse en lisant les 10 dernières pages


Citation :
Publié par Jeece712
Bonjour tout le monde!!

Je continue de réfléchir doucement aux différents changements que je vais apporter à ma team pour gagner en originalité et en fun!

Je pars sur une base de : Enu Terre/Eau (17x) et Eni Air/Eau (15x)

Maintenant, pour les éléments du Sram (18x) et du Panda (17x), j'hésite entre :

_Sram Terre/Air et Panda full feu : Composition qui me permettrait d'avoir du heal avec le panda et de gros dégâts avec le sram, mais je crains de n'avoir pas assez de dégât feu dans ma team.

_ Sram Feu/Air et Panda Terre/Feu : Plus original, plus fun avec les réseeaux, mais je perds presque toute capacité de soin direct et je me retrouve avec un panda un peu bancal (Terre/Feu c'est bien moins efficace qu'avant).

Vous en pensez quoi ?

Merci
En somme, peut-on jouer une team de 4 sans soin direct ? Peut-on espérer combler le manque de soin direct par plus de placement/dégâts/invocations/soins indirects ?

Dernière modification par Jeece712 ; 18/10/2014 à 12h01.
Citation :
Publié par Jeece712
En somme, peut-on jouer une team de 4 sans soin direct ? Peut-on espérer combler le manque de soin direct par plus de placement/dégâts/invocations/soins indirects ?
Oui, jusqu'au glours le soin indirect suffit, avec du placement / dégâts / entrave dans ta team, après, niveau dimensions et fri 3, c'est tout de suite plus tendu.

Mais pour te donner une idée, j'ai jamais eu d'osa dans mes teams, et ça fait 2-3 ans que j'ai abandonné mon énie en team (je farm pas fri 3, ou alors passe les donjons en guilde).
[Reprise et team]
Bonsoir à tous !

De retour sur le jeu après une longue absence, repartant de zéro, j'ai besoin de vos conseils quant à la création d'une team de 4 ou 5 persos. J'ai cru comprendre que la tendance actuelle était l'équipe suivante :
- Iop terre/feu ;
- Panda eau ;
- Zobal terre ;
- Enu eau/sagesse ;
- Eni feu, comme toujours.

Or, cette équipe ne comporte pas la moindre classe tapant air. Une idée de modification pour pouvoir taper dans les 4 éléments ?
Ca dépend de tes objectifs mais si tu tiens absolument à un perso air, l'eni THL se joue beaucoup en padgreff/hernelle/lotov qui fait très très mal, soin secondaire.
Bonjour!

Comme j'en ai marre de ma team standard, j'ai envie de quelque chose de nouveau. J'ai pensé à plusieurs choses et celle qui m'attire le plus est de jouer 4 comptes mais que 2 2 classes différentes. Par exemple, ce que je pense assez envisageable :
2 sram et 2 panda pour un gros map control et donc je pense des combats assez techniques. Après, le soin secondaire peut être embêtant non ?

Auriez-vous des idées de ce genre ? Qu'en pensez-vous ?

Je me renseigne et j'éditerai ce post pour agrandir la liste et la justifier .

Merci !
Le soucis de jouer 2 classes, c'est qu'il y a des délais de relance globaux sur certains sorts.
Le sram, par exemple, tu pourras profiter du bonus invisibilité que sur un seul et tu devras up invisibilité d'autrui pour pouvoir rendre le deuxième sram invisible aussi fréquemment que le premier.

Après, le problème ne se pose que sur certaines classes. Pour le panda, il n'y a aucun inconvénient de ce genre à en avoir deux
Mon personnage
Bonjour, alors voila je suis une sadidette de lvl 154 terre sur Kuri, je l'ai restat terre au lvl 120 car avant elle était feu et ça ne roxxer pas assez a mon goût. Voila, j'aime beaucoup ma sadidette mais j'ai constamment envie de changer de mode de jeu, j'avais une eniripsette lvl 121 mais ayant que 3 sort d'attaque elle était trop répétitive a jouer solo donc je l'ai delete, ensuite j'avais un cra monter lvl 80 mais il joue a trop grande distance et je n'aime pas sa donc delete aussi
Je me retrouve donc avec ma sadidette pour seul personnage, je précise que je n'ai pas les moyens d'abonner plus d'un compte donc mes personnages sont créer sur le meme compte. Le problème c'est que je cherche une nouvelle classe a jouer peu importe les kamas que je devrais investir dedans, j'aimerais une classe qui ne se joue pas au CaC comme les iop mais qui ne se joue pas a grande distance comme les cra, donc une classe qui joue a semi-distance et qui roxx un minimum quand meme.
Donc voila j'aurais besoin de votre aide car je n'ai pas vraiment d'idée, merci
Il faudra que j'essaye, par contre je ne mi connaît pas du tout en écaflip, est ce qu'il y a un élement spécial pour jouer a mi-distance ou est ce que on peut jouer de tout les éléments tout en jouant a mi-distance ?
Citation :
Publié par Deynis
Le soucis de jouer 2 classes, c'est qu'il y a des délais de relance globaux sur certains sorts.
Le sram, par exemple, tu pourras profiter du bonus invisibilité que sur un seul et tu devras up invisibilité d'autrui pour pouvoir rendre le deuxième sram invisible aussi fréquemment que le premier.

Après, le problème ne se pose que sur certaines classes. Pour le panda, il n'y a aucun inconvénient de ce genre à en avoir deux
Tu penses qu'en PVM c'est vraiment dérangeant l'invisibilité ou pas ?

Sinon, avec 2 panda, tu as des idées de classes ? Merci !
Citation :
Publié par mel37000
Il faudra que j'essaye, par contre je ne mi connaît pas du tout en écaflip, est ce qu'il y a un élement spécial pour jouer a mi-distance ou est ce que on peut jouer de tout les éléments tout en jouant a mi-distance ?
Tous les éléments sont mi-distance mais privilégie terre ou feu (ou le Bi élément).
Mono air est viable + tard et mono eau pas viable du tout.
Citation :
Publié par serpentjaune
Tous les éléments sont mi-distance mais privilégie terre ou feu (ou le Bi élément).
Mono air est viable + tard et mono eau pas viable du tout.
D'accord merci, je vais tester sa et voir ce que ça donne alors
finalisation de team
Bien le bonjour,

Après des années de recherche (je suis très indécis), j'ai enfin trouvé la synergie qui me convenais dans ma team. Cette team se compose de 5 perso (panda, sacri, iop, eni, zobal). Mais voila ayant toujours joué en team de 6, une place reste disponible.

Ayant un noyaux dure, je peux me permettre un peu d'extravagance dans la dernière place mais quoi? Je cherche quand même un perso qui va pouvoir booster un peu la team (comme tous les persos dommage, bouclier, vulne etc) mais pouvant aussi avoir une synergie avec les autres perso (pas un perso qui va bloquer certain dans les déplacement etc).

Merci d'avance en tout cas
Citation :
Publié par Fyah
Bonsoir à tous !

De retour sur le jeu après une longue absence, repartant de zéro, j'ai besoin de vos conseils quant à la création d'une team de 4 ou 5 persos. J'ai cru comprendre que la tendance actuelle était l'équipe suivante :
- Iop terre/feu ;
- Panda eau ;
- Zobal terre ;
- Enu eau/sagesse ;
- Eni feu, comme toujours.

Or, cette équipe ne comporte pas la moindre classe tapant air. Une idée de modification pour pouvoir taper dans les 4 éléments ?
J'me permet d'intervenir,

Le zobal se joue multi si l'on peut et qu'on est 200, quant a l'énutrof il se joue feu ret pme en général a l'hétype pour se passer de l'éniripsa justement, et ça passe tres bien en Fri III
Personnelement j'ai la même compo sans enu (j'ai rajouté sacri à la place). Comme dis au dessus, mon zobal est multi et fait de très bon dégats air. Dans tous les cas il n'est pas obligatoire de pouvoir taper dans tous les éléments (panda et iop réduise les résist).

Par contre serait il possible de répondre à mon post juste au dessus? Merci ;-)
hello
alors on est dans une logique PVM
j'ai une team de 5
Ecaflip 200 multi
Enutrof 200 feu hetype
pandawa 200 eau
eniripsa 200 feu low cost padgref hernelle
et une roublarde 17x air mais sans doute air/eau plus tard

et viens le moment de vouloir ajouté un 6e perso:
j'ai du mal à me décider

- le zobal pour les bouclier notamment pour les bombes , la masca etc ...
- le sacrieur du placement pour les bombes, un tank sans doute air s'il devait être
- ou le xel pour 2pa de plus et surtout le placement temporel rallback, rembo ;
- un autre ? steamer ?
Citation :
Publié par mnezyth
hello
alors on est dans une logique PVM
j'ai une team de 5
Ecaflip 200 multi
Enutrof 200 feu hetype
pandawa 200 eau
eniripsa 200 feu low cost padgref hernelle
et une roublarde 17x air mais sans doute air/eau plus tard

et viens le moment de vouloir ajouté un 6e perso:
j'ai du mal à me décider

- le zobal pour les bouclier notamment pour les bombes , la masca etc ...
- le sacrieur du placement pour les bombes, un tank sans doute air s'il devait être
- ou le xel pour 2pa de plus et surtout le placement temporel rallback, rembo ;
- un autre ? steamer ?
Ça dépend ce que tu cherches, un Zobal servira pour te faciliter la tâche et un steamer a accentuer le côté ludique.
et bien la roubl a été ajouté pour donner du fun
et bien mal m'en a pris car ça a vraiment renouvelé le gameplay de mes combats.

du coup est ce que plus de fun (steamer) me permettra quand meme de passer enfin du fri3 et d'aller m'amuser aussi sur les dimensions sur les derniers boss pas encore tenté non plus ( je prends plus que mon temps je sais ^^) ...

juste reussi a passer nileza mais ça date de p-e 6-8mois
et dans ces eaux là juste tenté missiz avant la maj pas remis les pieds en dj fri3 sinon


le choix raisonnable serait zobal mais j'ai des réticences à y aller
J'ai pensé pareil que toi pour le Zobal j'ai été très retissent .

Mais je ne regrette pas mon choix, vu que c'est une classe assez polyvalente, d'un moment à l'autre tu peut passé de offensif à défensif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés