Distribution de clés pour la CBT5 EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai ouvert récemment un forum permettant aux joueurs de proposer leurs expériences de jeu, de faire découvrir à d'autres joueurs les jeux auxquels ils jouent et qu'ils ont apprécié.

Très généreusement, Anna m'a offert 10 clés bêta pour la CBT5 du week-end prochain que je fais gagner ici.

Alors si vous n'avez pas encore pré-commandé, c'est l'occasion de tester une ultime fois le jeu en bêta fermée.

Répondez sur le sujet créé à cet effet : http://www.betastests.fr/index.php?t...ur-la-cbt5.117 (pas ici hein )

Et si au passage vous désirez parler du jeu auquel vous jouer ou revenir la semaine prochaine pour parler du superbe jeu qu'est Tera, ça sera avec un grand plaisir !

A tout bientôt
Pour éviter de voir d'autres sujets de ce genre fleurir à l'approche de la cinquième bêta fermée européenne de Tera, j'invite celles et ceux qui ont ou auront également des clés à distribuer à les signaler sur ce sujet.

Pour discuter de la CBT5 Eu, merci de préférer ce sujet : CBT5 EU - 13 avril au 15 avril 2012

Dites, après la CBT 4, j'ai rentré une clé collector, et j'suis donc possesseur d'un accès collector sur Tera, mais j'ai reçu aujourd'hui une clé pour la CBT5.
J'aimerai savoir si j'aurai toujours mes persos de la CBT 4 avec mon compte actuel, et si j'peux donner la clé pour la CBT 5 ?
J'ai reçu aussi une clé CBT5 par mail de la part de Frogster donc je pense que c'est un petit cadeau envoyé a pas mal de monde.

Elle n'est pas liée à ton compte et tu peux la distribuer sans problème.

Enfin je crois.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Arrow
Comme cela a été demandé par "Daynos de Nory", je poste mon concours à la suite de ce sujet :


Envie de participer à la CBT5 ? De tester ce nouveau MMORPG qu’est Tera ?
Pas de problème ! Nous avons la solution !
Tentez votre chance et gagnez peut-être une des clés pour la CBT5 de Tera.

Pour cela, vous ne retrouverez pas de quizz comme à l’accoutumée, mais simplement une question à laquelle il faut répondre. Il vous suffira ensuite de m’envoyer les informations utiles par email.
Vous serez alors mis en liste afin d’avoir une chance d’être tiré au sort et ainsi de gagner une des clés CBT5 !!!

Voici la question à laquelle vous devez répondre :
« Quel est le prix de l’édition collector numérique de précommande ? »

Pour vous aider, voici deux sites Tera (officiels) :
Tera Europe
Boutique Tera Europe

Lorsque vous avez la bonne réponse, envoyez-moi celle-ci et votre adresse email à cette adresse :
harkeyn-cryum@hotmail.fr

Vous serez averti par email si vous avez remporté une clé ! La clôture du concours se fera le vendredi soir à minuit.

Bonne chance à tous !
Bonjour,

Comme d'habitude, voici quelques clés supplémentaires pour ceux qui ont manqué diverses distributions

RARNRNC3PAELLLR9KPEWRWA4NTHAPK4E
7LXNN65A576RJWKFLYX47PCX4Y9Y7Y37
PNHJFWTJN4FTKPM36CXDDN4CCAXCT4LC
HHTJG7T5CHJKRX7ECCLD3R4PXMEN9YJ5
XGCRACKP4DRGH935H46JYC9NP466MNYF
CWKDKWPDRH4XAP3WPW7MF9XHWK399X7Y
JP3TXJNKJJHMWH6NWCTJX5HT993FECH7
KCDNMP3C9J7YN46W9EDNADMPCD7KL9YE
9H4M974GX37TGC3F3AAGT7M3PK6XNJYN
FNR4A5KDWHW69K6C34GMENEJYD44P6NR
DEN37FKPF7PR9R9GC9GJXHPMD3ECAFYG
4TRJLX6TWC4KL9AWPY6C3TPX96PDYYYG
EFLXYX9WMLJXPEPFHWDXN3Y6MDM5KF5Y
KCYEMEAK7ERM6XJCL56JMATPH7MKXXE9
LDJKN966DWDKRRGTCHMRJC4A79K5JC7A

Cordialement,
Anna
J'en rajoute quelques-unes si besoin:

7JG33AG475HYX663XEYFGEDXPXGYK69D
3ACMEF4RETPFX6R5J95WGERGA9G9Y4M7
XREEMELPMXDKFF4PNRC6THNDRK3FHE5G
W3PA3CLMH3GD79RENCLMMWD5C3GPTCK5
LWWPFWH4Y77TX5CJXLF99T4YKXWRDLLJ
NK5DCPRCLJ9XYXMELMW5PYPJM5AJGRYM
D6XEXFLYMA5PY6AMDM3PR3KK5PEYLL6L
9939CT6NGJCWAJ44MGER5FHK9YPXYFP3
Merci bien !
__________________
TERA Online
Lasuria
~ Priest ~ Cendres de Lune ~ Callida

Lineage ][
Lasuria
~ Shillien Saint ~ Phraktos' Rothe ~ CendresDeLune ~ Naia ~ Retired

"There is no counter of how many people you saved, sometimes people don’t even notice what you are doing. But standing there in the shadow of their glory/pvp count you just say with a smile: “Yeah, sure, you did it all by yourself”."
- Serviam -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés