Theme Guild Wars 2 pour FluxBB

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de finir l'adaptation du thème Guild Wars 2 pour les forums FluxBB. Je le mets donc à dispositions des guildes, des communautés ou des joueurs solitaires qui en auraient besoin

  • 5 Couleurs ( Cyan, coral, noir, rouge, brun )
  • Compatible FluxBB 1.4.6 -> 1.4.8
  • Version 1.0 ( 08/04/2012 )
  • Largeur : Fixe
  • Polices de caractères google fonts ( Ubuntu )
  • Design adapté aux communautés de jeux.
  • © 2011 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés.
Pour le télécharger : http://www.kamea.net/forums/viewforum.php?id=43

Pour essayer ce thème, sélectionnez guildwars2 dans le sélecteur de thème : http://www.kamea.net/forums

Bonne découverte

Vue globale :
http://www.kamea.net/dev/themes/fluxbb/guildwars2/style-fluxbb-guildwars2.jpg
Je suppose que oui venant d'une guilde (ça fait très pub déguisée...). Le souci c'est est-ce que le thème est réellement fait par vos soins à 100% ou avec un thème de départ (lequel ?) réellement gratuit ? C'est délicat et à vérifier, parce qu'un thème dérivé d'un payant distribué gratuitement, c'est bad, very bad.
Qu'est ce que vous racontez ?

Évidemment c'est gratuit, kamea.net n'est pas une guilde mais une petite communauté d'amis qui joue à des jeux, et qui partage autours des projets libres.

Me concernant, depuis 1 an, j'utilise FluxBB, et j'ai simplement décidé il y a quelques mois de créer et d'adapter des thèmes pour différents jeux tout simplement.

Mes thèmes sont réalisés, en parti, à partir du thème de base, en open source, ( "Air" comme celui du site d'origine ). Ensuite j'améliore, je créer, j'optimise les feuilles de styles et je réalise quelques graphismes pour les adapter aux thèmes que j'ai envie de créer et de partager.

Les projets libres, c'est avant tout le partage et le respect des droits d'auteurs. D'où mes fonds écrans que j'ai réalisé, à partir des graphismes de guild wars 2 par exemple, et sur lesquels j'indique les (c) Copyright.

Même pas sûr que je jouerai à GW2 d'ailleurs, je joue sur Lotro. Ce qui m'a inspiré c'est le coté "pastel" de la charte graphique de GW2.

Voila, Il faut que vous arrêtiez de voir le mal partout quand même

A plus tard peut être

William ( Kamea )
Citation :
Publié par kamea
Qu'est ce que vous racontez ?

Évidemment c'est gratuit, kamea.net n'est pas une guilde mais une petite communauté d'amis qui joue à des jeux, et qui partage autours des projets libres.

Me concernant, depuis 1 an, j'utilise FluxBB, et j'ai simplement décidé il y a quelques mois de créer et d'adapter des thèmes pour différents jeux tout simplement.

Mes thèmes sont réalisés, en parti, à partir du thème de base, en open source, ( "Air" comme celui du site d'origine ). Ensuite j'améliore, je créer, j'optimise les feuilles de styles et je réalise quelques graphismes pour les adapter aux thèmes que j'ai envie de créer et de partager.

Les projets libres, c'est avant tout le partage et le respect des droits d'auteurs. D'où mes fonds écrans que j'ai réalisé, à partir des graphismes de guild wars 2 par exemple, et sur lesquels j'indique les (c) Copyright.

Même pas sûr que je jouerai à GW2 d'ailleurs, je joue sur Lotro. Ce qui m'a inspiré c'est le coté "pastel" de la charte graphique de GW2.

Voila, Il faut que vous arrêtiez de voir le mal partout quand même

A plus tard peut être

William ( Kamea )
Ben excuse les ici c'est JoL: donc pas de bonjour ni merci pour un service rendu comme le tien. Tu sais l'éducation tout ça tout ça

Merci pour ton travail
... MEHAAAAAAAAAA !!!!!!!!


Pardon... j'ai pas pu m'en empêcher.

Sinon, je trouve le thème sympa, mais très (trop) ressemblant au site officiel.
Bon boulot =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés