[Actu] Interview d'Adam Gershowitz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F3NI21I2
La poudre au yeux de Trion ne fait plus effet sur moi depuis pas mal de temps, j'y suis vacciné.
Je vois pas ou ils promettent/aient d'être un jeu compétitif en pvp, mais bon...
Citation :
Perso, j'ai pas trop d'espoirs pour GW2 en général, mais nul doute que ça sera un meilleur jeu pvp que Rift
C'est clair qu'avec le WwW, GW2 va etre une tuerie ^^.
Mais je suis persuadé (à raison ou à tord l'avenir nous le dira), que rift va en 2.0, marquer le coup niveau pvp, c'est une intuition personnelle, je suis peut etre completement à coté mais le jeu a maintenant de tout, manque plus que du bon pvp, et ya la possibilité technique de le faire... Avec un gros ajout.
Donc pour l'instant j'attends la 1.8 pour voir ce qu'il y a de neuf dans le jeu (comme d'hab rien pour le pvp mais de quoi jouer), apres go GW2 (que je viens d'acheter en préco), peut etre un passage sur tera aussi (mais il m'a un peu déçu), et je reviendrai peut etre en rift 2.0 si mon intuition en ce qui concerne le pvp est bonne
Si 90% des posts pouvaient éviter de dériver sur "le pvp de GW2 dont on sait pas encore tout VS le pvp de rift kilépouri", ce serait cool.

Au pire, vu qu'on est assez gentils avec les hs, tentez de modérer vos trolls quand vous en parlez .
Avec l'île de braise, Trion a prouvé qu'ils pouvaient faire une vaste zone ouverte comportant des points d’intérêts upgradables et défendables par les joueurs en masse. Il y a des structures, des tourelles etc.

Conquest devrait rebondir sur ces concepts et proposer l'équivalent en pvp : Une vaste zone avec des forts a prendre/défendre et upgrader. Maintenant est ce que ça sera une instance de très grande taille (ils parlaient il y a quelques temps d'une zone pvp de 40 vs 40) ou une zone persistante ... J'espère que ça sera une zone persistante même si on se retrouvera avec de sérieux déséquilibres de population.
J'aurais vraiment aimé qu'il en dise plus sur le sujet ! Peut-être que les autres articles nous apporteront des précisions... (/me révise son allemand en attendant que ça paraisse !)
Ils ont la capacité de tourner autour du pot^^

Mais au moins une info sur la 2.0 a été arachée^^
Je pense qu'on en saura davantage à l'e3.


La 1.9 s'annonce intéresse, et pour le raid 10... L'idée de voir le passé de personnages importants est tout simplement géniale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés