Hesitation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant assez interessé par Aion depuis sa sortie mais n'ayant jamais eu l'occasion de le tester ou de me décider à l'acheter, maintenant qu'il est en F2P je me lance dans l'aventure.

Ayant souvent joué un pur CaC sur les MMo ( Iop/sram sur dofus, Voleur/palouf sur WoW et assassin/agent secret sur SWTOR ) j'aimerai changer.

J'hésite donc entre deux : Le sorcier et le rodeur. J'ai un petit penchant pour le rodeur, mais ne connaissant aucune de ces deux classes je ne sais pas du tout comment chaque classe ce joue ...

Je cherche avant tout une classe n'ayant pas de mal à pex solo mais surtout, étant grand fan de PvP, une classe qui s'en sort bien en PvP " pick up ", pvp solo donc. Je ne cherche pas forcément la plus facile à jouer, mais celle qui s'en sort assez bien.

Voila donc, merci de vos conseils ^^

P'tite question aussi, à quel lvl on a notre classe avancée ?

Merci !
Tu ne peux pas comparer le rodeur et le soso pour dire que l'une et meilleur que l'autre en PvP ...

Forges-toi un avis en regardant les vidéos sur youtube et choisit celles que tu "sens" le mieux.
Citation :
Publié par rojofactory
Je profite de ce post :

Aion vaut il le coup en pvp ouvert ? du genre RvR ?

Est il "monde ouvert" ou plutôt "couloir" ?

Merci par avance pour vos réponses
oui c un jeu de faction. le pvp vaut le coup aussi bien à BL qu'en HL.
A bas lev, tu peux prendre des failles (rift) pour aller tendre des embuscades dans la faction opposée ou chasser les rifteurs chez toi, sinon tu as aussi les abysses ou tu peux pvp.
A haut level, à balauréa ya plusieurs zones de pvp ou tu peux trouver ton bonheur en solo ou en groupe.
Le rvr est omniprésent, le but étant de capturer des forteresses avec des cohortes. La session RVR dure 1h environ et a lieu 1*jour en moyenne.

Le jeu est plutot sandbox (monde ouvert) avec des instances (donjons).

Si tu veux être compétitif en pvp je te conseille le serveur Calindi qui a 6 mois d'existence plutot que suthran ou urtem qui ont presque 3 ans et où les twinks te depop en 2-3 coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés