[Wiki] Comparatif civilisation

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut à tous, je crée ce wiki mais je ne connais pas assez AoE online pour le remplir, mais derrière ce Wiki, se pose en fait une question, je sais pas quelle civilisation choisir et un comparatif détaillé m'aiderait bien.



EgyptiensGrecsCeltesPerses
Points fortsSuper infanterie, il semblerait que ça soit la meilleur du jeu et surtout les druides qu'on peut invoquer super rapidement et qui soignent/boost les dégats
Points faiblesDu fait de son point fort, archerie et cavalerie pas terrible
Remarque / Spécialité
Dernières modifications :
(Voir) 05/4/2012 18:43:09 : Petitpoavert (début de remplissage du tableau)
(Voir) (Comparer)05/4/2012 12:24:23 : Petitpoavert (Ajout d'un tableau)
(Voir) (Comparer)05/4/2012 12:18:48 : Petitpoavert (correction phrase)
Hier je regardais le stream du numero UNO je crois.
Il jouait surtout avec une race axée vers la cavalerie. (il avait des chars archer et masse cavalier !)
Citation :
Publié par Petitpoavert
En tout cas sur AoE 2 c'était la compo classique mass cavalier
Boaf.
Dépend de ta race.
Le kite des britanniques était bien OP.
Après c'est sur que les unités cac infanterie on les voyait très peu.
Si le joueur prenait Japonais, Aztèque, Goth ou Viking, le spam Champion était ce qui se faisait de mieux (avec quelques Huscarls pour les Goths, histoire d'éponger les archers). Le tout en mixant avec de la cavalerie ou de l'anti-cavalerie selon ce qu'on trouvait en face.
D'ailleurs petite question, passez-vous souvent à l'age IV?
Chaque fois que je lance des escarmouches/pvp, je commence à harass age 2 à base d'archer, puis je rush age 3 pour faire quelques béliers et je finis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés