Tortues Ninjas, le retour des tortues qui sont des ninjas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Le truc, c'est que ca en est au point qu'il y a des scènes ou tu t'attends à voir les tortues ninja se transformer en voitures ...
Elles ont essayé en violant Optimus Prime, mais ça n'a pas marché :
IMAG0050.jpg
et du coup, elles passent le temps autrement :
IMAG0059.jpg

Sinon je n'ai jamais été un grand fan des Tortues Ninjas mais s'il y a des blagues à la con comme celle de la fin du trailer, ça me tenterait bien.
Tout ça, ça me rappelle un truc que j'avais entendu dans le commentaire audio de Transformers, où Michael Bay expliquait que la première fois où il a présenté le design des transformers à son équipe, un japonais s'est levé en braillant que c'était une honte et qu'ils insultaient le travail original. Du coup, le japonais a eu le poste et c'est lui qui a fait le design des transformers du film.

Visiblement, le japonais n'était pas là le jour où Michael Bay a fait le même chose avec l'équipe des tortues ninja.
J'ai très très très peur que ça soit un énorme massacre et un navet intersidéral (déjà qu'ils viennent de l'espace dans ce film...). Je vais envoyer mes laquais regarder le film à ma place et attendre leurs retours
Citation :
Publié par M.a.X
Megan Fox le retour avec Bay
C'est marrant comme ce genre de bouse attire souvent les mêmes acteurs...

Après la blague du masque était sympa mais c'est clairement pas le truc qui me donne envie de le voir au ciné.
D'ailleurs April O'Neil, c'est une rousse dans ma tête et il va clairement faire péter les couches de coton dans le soutif aussi..
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Non, ça respecte plus le design original:
D'ailleurs, je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'on avait d'abord acheté les droits du comic pour une gamme de jouets avant de décider de faire une série animée pour aider à vendre ces derniers.

Comme beaucoup de séries des années 80-90, le but était de vendre des produits dérivés... Ce qui n'enlève rien à la qualité du DA.
Je ne comprends pas pourquoi faire une version live des Tortues Ninja. C'est impossible dans l'esprit de l'Hollywood de produire un dessin-animé PG-13 pour ados/jeunes adultes, avec une animation qui déchire ? Ça serait quand même bien plus convaincant que ces films bourrés de CGI à durée vie très limitée.

C'est une des plus grosses industries de cinéma du monde, mais ils se sentent pas à la ramasse de produire de l'animation que tous publics/enfants ?
Pas forcément, il suffit de voir ce que les jap ont fait d'Iron Man ou Wolverine. Je pense plutôt qu'il aurait mieux valu revenir à la source et refaire des Tortues ninja violentes et brutales comme dans le comic original.

@ Le V.

Il y'a une série en cours en ce moment, que je n'aime pas trop personnellement pour diverses raisons, mais la communauté semble apprécier. Donc histoire de ne pas gaver les gens je pense qu'ils ont préféré faire un film plutôt qu'un énième dessin animé.
T'as aussi le faite que le film en DA de 2007 n'a pas aussi bien marche que Tortue Ninja II (selon Wikipédia, mdr le nombre d'entrée en France).
Citation :
Publié par Le V.
Je ne comprends pas pourquoi faire une version live des Tortues Ninja. C'est impossible dans l'esprit de l'Hollywood de produire un dessin-animé PG-13 pour ados/jeunes adultes, avec une animation qui déchire ? Ça serait quand même bien plus convaincant que ces films bourrés de CGI à durée vie très limitée.

C'est une des plus grosses industries de cinéma du monde, mais ils se sentent pas à la ramasse de produire de l'animation que tous publics/enfants ?
Imo ils ont des stats sur la différence de fréquentation au cinéma entre un film normal et un film d'animation, et ça me surprendrait pas que la différence soit gigantesque.
Citation :
Publié par Le V.
Je ne comprends pas pourquoi faire une version live des Tortues Ninja. C'est impossible dans l'esprit de l'Hollywood de produire un dessin-animé PG-13 pour ados/jeunes adultes, avec une animation qui déchire ? Ça serait quand même bien plus convaincant que ces films bourrés de CGI à durée vie très limitée.

C'est une des plus grosses industries de cinéma du monde, mais ils se sentent pas à la ramasse de produire de l'animation que tous publics/enfants ?
L'animation en occident c'est pour les gamins , si tu fais ca pour les adultes on va t'ostraciser , les japonais le font et les japonais sont des gens chelous voire fous .

T'attends pas a voir des films d'anim adultes débarquer en masse

Ils ont déjà essayé quelques uns , ca a pas fait long feu.

Une question de mentalité tout simplement.
Ne pas oublier également que c'est un peu comme Transformers et Albator : ça joue sur la fibre nostalgique du public enfant de l'époque qui est maintenant adulte et je pense que beaucoup seront moins complexés d'aller au ciné voir un "vrai film" qu'un dessin-animé.

Après, on me dira que le "vrai geek" irai voir coute que coute, mais faut être réaliste. L'industrie du blockbuster veut juste ramener un max de monde dans les salles en ratissant le plus large possible, là tech actuelle des cgi le permet, pourquoi se priver ? Ca coûte cher, oui, mais c'est généralement rentable, donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés