[Elyséens] La legion Démentia vous ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

La légion Dementia recrute en ce moment même des joueurs motivés // matures // actifs.

Nous sommes une légion relativement ancienne, mais nous nous sommes reformés sur Urtem rien que pour vous ! (petits veinards).

- Légion de niveau 2
- Serveur TS3 haute qualité dédié pour la Légion.
- Des responsables de légions très présents et à l'écoute des membres.
- Nous recherchons des gens de tout level, de toutes classes (les levels 15/35 sont tout de même préférables)
- Joueurs très expérimentés
- Rassemblements et évents de légion
- Réunions et conférences
- Forum omniprésent, que ce soit pour les annonces ou les évents : www.dementia-aion.tk
- Futurs guides de jeu fait par les Démentiens, pour les Démentiens

- Et plein d'autres caractéristiques ...


Nous avons une communauté très soudée, basée sur l'entraide, le plaisir de jouer mais surtout l'activité dans la légion, Démentia c'est ses membres, sans eux, Démentia n'est rien, WE NEED YOU !


Pour nous contacter vous pouvez laissez un message sur ce sujet / vous inscrire et poster un sujet dans notre forum, dans la rubrique prévue à cet effet / mp un Dementien IG.


Si vous avez des questions je répondrai ici sans aucun problème
Smile
Bonjour!!
Bonjour,

nouveau venu sur Aion je cherche une légion basée sur l'entraide avec un TS pour passer du bon temps de jeu...
Tout semble réuni pour que l'on puisse jouer tous ensemble... Amis de la légion, j'espère vous croiser rapidement sur le jeu!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés