[Wiki] Punk

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais pas mal du tout et mdr ce clip avec le bouc qui danse au début.

Sinon pause bière, ça vous dit une ptite bière? J'imagine ça de nos jours à la tv entre 2 invités.

Citation :
Publié par Minali
...Sinon pause bière, ça vous dit une ptite bière? J'imagine ça de nos jours à la tv entre 2 invités...
Bière alors!
La vague alterno et le paquet de nos petites stars cocorico ont doucement disparu au fil des 90s. Dommage il y a eu du bon. Une ambiance particulière avec les béru, bouchers, ludwig, la souris... Qui passaient en boite de nuit dans certaines salles.
Les imaginer à la télé j'ai pas trop de mal, y'en a un paquet qui sont passés au 20h (happy drivers trololo!) ou dans des émissions à la con, dont des groupes bien provo/trash comme les collabos ou les komintern.

trotskids FR3 Rennes (2008):



Citation :
Publié par tesboom
Bah tant qu'à faire, j'fais un détour par l'amérique latine juste histoire de...
C'est un autre genre
Citation :
Publié par Minali
Pour le wiki, j'ai toujours eu la flemme monumentale d'y ajouter quoi que ce soit et idem sur le thread Rock et Metal.

Un petit groupe bien cool ces G.L.O.S.S
Je rebondis un peu vu que ce n'est pas tous les jours qu'on croise une personne qui apprécie CRASS et donc par curiosité j'ai donc écouté l'autre morceau que tu as suggéré. Très sympa au demeurant, je me dis tiens si la personne aime ca, elle devrait apprécié un autre groupe de l'époque Rudimentary Peni :

L'album que j'adore d'eux est celui-la :
@Vill le strel: Effectivement 2008 c'est pas si loin, mais FR3 ils sont keupons dans l'âme

@Azraëll: Vraiment pas mal Zrada, vive l'Ukraine moi je dis!


Citation :
Publié par Colsk
Je rebondis un peu vu que ce n'est pas tous les jours qu'on croise une personne qui apprécie CRASS et donc par curiosité j'ai donc écouté l'autre morceau que tu as suggéré. Très sympa au demeurant, je me dis tiens si la personne aime ca, elle devrait apprécié un autre groupe de l'époque Rudimentary Peni.
Ahlala§ J'adore Rudimentary Peni bien que j'ai mes morceaux prefs comme Sacrifice, Mice Race, Defined by Age et Farce pour The E.P.'s of R.P. Le pire c'est que je pensais en avoir posté ici et non en fait.
Il y a un bail de ça, j'avais un pote fan qui me faisait des compils riches en Punk Anglais notamment mais pas que et c'était un régal de découverte et aussi un enrichissement beaucoup plus pointu que ce que je connaissais alors.

Celle ci est
Je la connais par coeur punaise, ce kiff.
Citation :
Publié par ZeBu
The Stooges sont éternels
Dit-il juste après que je grattouille "I wanna be you dog", j'ai l'impression qu'on me surveille
Et comme j'ai l'esprit de contradiction :
Citation :
Publié par tesboom
Pendant ce temps là, je vais aller me faire voir chez les grecs :
OOOooomagad!

Un p'tit BTL tout rageux pour se remettre? J'allais proposer "sweet misery"
Dommage, j'ai trouvé qu'avec un son de merde
Du coup ce sera "saints gone wrong":

le 18 novembre à paris, il y a Duchess Says qui vient jouer.
Un des groupes les plus awesome, explosif et diversifié de ces dernières années.

Mais avant ça, le 14 novembre, ils vont jouer à bruxelles avec Le Prince Harry
Un duo qui pète la classe.
Ils vont y inaugurer leur derniers splits, ils en avaient déjà fait un l'an passé.


Il faut aimer le synthé, les hurlements et les rythmes effréné pour les deux.
Mais putain, qu'est ce que ça défonce.

Hier soir gros gros concert en Bretagne pour les dix ans des ramoneurs de menhirs, avec tagada Jones , les sales majestés, nevrotic explosion, et working class zéro. Ça a envoyé du lourd, c'était un joyeux bordel. Un très bon concert.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés