[Wiki] Punk

Répondre
Partager Rechercher
Un punk melangé d'un peu tout hip hop, ska, les donkey skonk, un groupe qui n'a sorti que 2 album, mais a, avec le 2° laissé une petite merveille avant de s'arreter ~2010

Ya peu de chanson du 2° album de dispo sur youtube et autre, mais on peut trouver l'album en dl, ou l'acheter CA fait parti des rares albums que j'ai depuis toujours dans mon mp3 sans jamais l'avoir remplacé malgré mes humeurs/evolutions d'ecoutes musicales.

La premiere chanson de l'album Timpano, a ecouter en entier, et reecouter pour en percevoir la richesse de la musique et des paroles, perso ca me mets toujours une bonne claque de l'ecouter


Dernière modification par -Interfector- ; 19/07/2015 à 19h45.
Oh pitain les Thugs! Décidément Je m'en souviens de ce groupe. J'étais jeune ouais (tout fout le camp kestuveu), j'adorais ce morceau en plus. Mais je les aurais peut être pas mis dans Punk par contre.
les THUGS sont plus connus à Seattle qu'n France et sont un peu inclassables punk french noisy grunge
ils ont meme fait des 1ere parties de Nirvana un petit groupe de la bas

Nirvana carrément. Je savais pas, c'est la classe.
Sinon c'est juste que je les cataloguais plus dans le rock que le punk. Mais en fait t'as raison, c'est assez vaste leur zik.

Histoire de pas poster à vide.

Citation :
Publié par Gofyk
Un peu H.S mais pas trop quand même, je donne 2 places pour le concert de Millencollin du 17 février a Biarritz voire mon post .
Un peu dégoûté de ne pouvoir y aller..
Je suis allé les voir Mardi sur Paris, c'était vraiment top. La plupart de leurs nouvelles zic était cool, et attendre jusqu'à la toute toute dernière musique de rappel pour balancer No Cigar était une bonne touche.

Par contre le public était passablement ridicule de n'exploser en dansant qu'à la première note de millencolin, alors que les groupes d'avant tout aussi agréable n'ont eu droit qu'à quelques dodelinement de la tête venant de la fosse, de pogoter pendant de chansons calmes.
Vous venez écouter de la zic ou bien voir des grands noms les mecs?

Les gars qui ont joué juste avant eux:
Le chanteur avait une sacrée voix en live!
Citation :
Publié par Minali
...
Enorme les Zounds avec Subvert.

Subvert et punk , perso ca me donne direct envie d'entendre ca :


Très très fort en plus ;-)
Tu m'étonnes que tu te réveilles avec ça

Citation :
Publié par Colsk
Subvert et punk , perso ca me donne direct envie d'entendre ca :
Très très fort en plus ;-)
J'adore leur intro qui fait monter en douceur.

Un super morceau des Feederz, à écouter fort aussi bien sûr.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés