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Bonjour,
J'aimerais savoir si comme Diablo II, il aura des paliers sur Diablo III, pour la MF par exemple |
31/03/2012, 17h05 |
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Paliers
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Les paliers sur les stats d'attaque/défense (IAS, FHR, FBR, FC...) dans DII viennent d'une histoire d'animation graphique, qui amenaient à cette histoire de break points.
Le jeu tournait en 25 images par secondes, et la vitesse des attaques étaient déterminées par le nombre d'images qui composaient l'animation de ces attaques. Par exemple, si une attaque se faisait en 10 frames, alors gagner 9% de vitesse de vitesse d'attaque n'apportait rien, alors que 10% faisaient passer l'attaque à 9 frames. Bon, je schématise assez grossièrement mais c'est ça. Après, D3 est en 3D, donc ne repose par sur le même principe... Je ne pense pas que nous auront des paliers à proprement parler, mais plus des diminushing returns. Plus de détails sur les paliers ici. Le quote de Blizz à cette question : Citation :
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31/03/2012, 17h12 |
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Citation :
Mais il aurait pu introduire le même système juste avec des limitations mathématiques, c'est tout ce que je cherche à savoir. |
31/03/2012, 17h15 |
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Dans Diablo II, malgré tout, les paliers pour la MF existent Camélia
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31/03/2012, 21h56 |
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Rendements décroissants, pour la trad
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31/03/2012, 22h14 |
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Apparemment, selon un Q&A paru récemment, il y aurait des limites pour l'augmentation de vitesse de course (+25%). Le MF n'aurait pas de limitation, ni de rendement diminué à haut niveau (ce qui est étrange car ça avait été introduit dans D2 pour éviter des abus). Pour le reste (armure...), je ne pense pas qu'on connaisse les caps ou les détails pour le moment.
Source : http://diablo.incgamers.com/blog/com...-qa-march-30th |
01/04/2012, 07h44 |
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