[wiki] Best of Jol

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Après le monumental fail de la Jol ligue sur laquelle nous n'allons pas revenir

Après des années, des mois, des jours, des heures, ou une dizaine de seconde de lucidité, je me suis rendus compte que avoir des matchs à jouer obligatoirement c'était pas le top pour le jolien pour qui ponctualité rime avec jamais.


Concept:


Best of Jol est donc un nouveau concept permettant de classer vous joliens en fonction des autres, ne me demandez pas à quoi ça sert à part montrer qui à la plus grosse, car c'est exactement le but de l'event!
En résumé tout joueur voulant participer peut le faire et tout le monde sera classé dans un premier temps en fonction de son classement au ladder.
Dans ce format pas de place pour l'équilibre entre un bronze et un master, j'y est trop réfléchis et c'est vraiment impossible de proposer quelque chose d'équitable pour un master et un bronze.
Donc le classement sera sous forme d'une liste ou chaque joueur peut défier un joueur meilleur que lui dans l'optique de prendre sa place!

Règles


Pour encadrer un peu les abus que cela peut provoquer, vous n'avez pas le droit de demander un match comptant pour l'event à quelqu'un de plus de 3 places devant vous.
Vous vous serez bien sûr au préalable mis d'accord sur le fait que la game compte pour le classement et pas prendre au dépourvus après votre win.
Une victoire permet de prendre la place du joueur, en cas de défaite le classement reste inchangé.
Vous ne pouvez pas redemander un match up classant à la personne contre qui vous venez de perdre avant 3 jours.
Les matchs s'effectuerons en BO3.
Ce classement aura lieu durant une durée déterminé de 1 mois et commencera le 1 Avril (no fake).
Toute personne absente sans prévenir durant 1 semaine (donc invisible sur Jol après mp et sur sc2) sera disqualifié.

Map pool:

GSL Terminus SE
MLG Daybreak
GSL xel'naga fortress
GSL crevasse
GSL biohazardII
GSL calm before the storm
GSL bel shirbeach
GSL dual sight.

La première map est Terminus SE!, chaque joueurs ont le droit de veto 2 maps.


Classement



Joueurs:
PlacePseudo JolCompte b.netRace
1GanilsasGanil#540terran
2MixoMixo#443Protoss
3EthnelEthnel#151Zerg
4MinclArthùr#100Protoss
5sTeF96sTeF#109Terran
6AltarecAltarec#964Zerg
7FinkiFinki#480Zerg
8Alk'Plume#486Protoss
9ArkanisArkanis#258Zerg
10BurzokBurzok#930Zerg
11Feca-TomEffets#814Zerg
12DrahoDraho#598Zerg
13Arilzhitbox#738Terran
14MogzMog#412Random
15Gwarggwarg#460Zerg
16NauthNauth#945Terran
17SkanSkan#515Terran
18XorexXorexxx#245Terran
19GaffeurGaffeur#570Protoss
Dernières modifications :
(Voir) 01/4/2012 20:56:15 : Alk' (MàJ classement)
(Voir) (Comparer)01/4/2012 17:43:13 : Alk' (MàJ classement)
(Voir) (Comparer)31/3/2012 17:44:29 : Alk' (doublons)
Gogogo trop de monde qui lurk et qui ne s'inscrit pas.
Et bof vu que ça dure jusqu'a après demain ça laisse le temps de up de ligue je checkerais les classements de tout le monde le 31.
Bon je m'inscris même si je ne suis pas sûr de pouvoir donner acte de présence toutes les semaines.

Par contre ça serait bien de donner sa race et son niveau non ? Histoire de préparer ses matchs@commelespro.
Les niveaux je vais les check le 31 pour faire le 1er classement provisoire.
Par contre je vais rajouter une colonne pour les races.

Edit: j'ai fais de tête pour les races et il y en a je me souviens plus.
Je vais faire un map pool stylé en plus.
Je suis en train de faire le tour des maps équilibré mais pas trop joué histoire d'avoir un peu de nouveau et que ça fasse pas comme si c'était du ladder.

C'est cool il y a des Terran!
Inscrit toi même si tu peu pas jouer pendant genre une semaine car après je vais les fermer pour éviter de boulverser le classement en plein milieu de mois.
Bon classement fait j'ai prit vos classement à 14h30.

Il y a donc 20 participants au total:
9 zerg
4 Protoss
6 Terran
1 random (random c'pour les hommes )

Gl hf tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés