Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repier [Demi-Face]
Ghost Rider II,.
Lol la blague de l'année ! Un film russe tournée avec des roumains qui ont pris des cours d'anglais approximatifs ... Un film même pas digne d'une série B ...

Je crois même ne pas avoir vu le logo MARVEL au générique. Une vraie honte ... le 1er étant relativement bon et proche de l'histoire originelle... le 2eme n'est qu'une bouze cosmique ...

On a beaucoup de mal avec les film inspiré de comics avec d'excellents iron man et un avenger ou les héros sont en polystyrène ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Repier [Demi-Face]
oui il y'a le logo Marvel au début.
Bah Stan Lee est payé par Mickey maintenant alors faut pas s'étonner. J'espérai que la relève aurait été plutôt dans une association/fusion avec Vertigo mais bon ...
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai adoré le Marsupilami :P Evidemment c'est très con, mais je dois avouer deux fous rires ^^ Et au final une comédie bien sympathique

Et bien entendu un moment juste cultissime pour moi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jamel et le chien


Sinon j'aimerais vos avis sur le film Lock-out, dont j'ai adoré la bande-annonce et que j'aimerais vraiment voir

Edit : bon bah je vais me répondre à moi même Film à voir franchement

Dernière modification par lapincrétin ; 26/04/2012 à 13h39.
Assez déçu de ma programmation ciné du mois dernier, 2 days in NY, perfect sense, my week with Marlyn et l'enfant d'en haut, je viens de prendre une claque avec Tyrannosaur.
Un premier film Britannique (?), très sombre mais tellement brillant. Une mise en scène vraiment maîtrisée.
Ceux qui ont aimé BullHead récemment devrait apprécier.
Citation :
Publié par lapincrétin
Sinon j'aimerais vos avis sur le film Lock-out, dont j'ai adoré la bande-annonce et que j'aimerais vraiment voir

Edit : bon bah je vais me répondre à moi même Film à voir franchement
Sérieux ? J'en reviens et je l'ai trouvé plutôt mauvais. Il est juste drôle mais il a que ça pour lui. Histoire banal, pas tellement d'effet spéciaux/explosion partout pour rattraper la médiocrité du scénario (c'est souvent comme ça que ça marche quand on a rien à donner au spectateur).
Assez déçu au final, pourquoi Avengers était complet ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Personne n'a vu la Cabane dans les bois ?
Je n'ai pas vu de sujet.

Le film est pas mal. Maintenant, avec ce concept ça aurait pu être un putain de truc énorme. Mais c'est juste pas mal. Dommage.
Ah c'est sympa comme message, j'hésitais à aller le voir.
Je pensais que ça allait être un film d'horreur classique, puis j'ai vu la bande-annonce, wtf. J'irai. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon j'ai vu Margin Call, il est très bon.
Citation :
Publié par LordYu
Sérieux ? J'en reviens et je l'ai trouvé plutôt mauvais. Il est juste drôle mais il a que ça pour lui. Histoire banal, pas tellement d'effet spéciaux/explosion partout pour rattraper la médiocrité du scénario (c'est souvent comme ça que ça marche quand on a rien à donner au spectateur).
Assez déçu au final, pourquoi Avengers était complet ?
Je suis d'accord pour dire que j'ai été aussi déçu niveau action, pas assez de baston imo
Citation :
Publié par lapincrétin
Sinon j'aimerais vos avis sur le film Lock-out, dont j'ai adoré la bande-annonce et que j'aimerais vraiment voir

Edit : bon bah je vais me répondre à moi même Film à voir franchement
Ah bon ? moi je te l'aurais pas conseillé... L'histoire est bidon même si ils essaient de la rendre complexe (je m'en fiche que l'histoire soit naze en soit, mais quand on essai de me faire gober que c'est un truc de ouf ça m'énerve). En plus ce qui est vendu sur l'affiche (1 contre 500) n'a jamais lieu.
Ca ne volait pas beaucoup plus haut que Battleship tout ça
Citation :
Publié par Kerjou
Personne n'a vu la Cabane dans les bois ?
Je n'ai pas vu de sujet.

Le film est pas mal. Maintenant, avec ce concept ça aurait pu être un putain de truc énorme. Mais c'est juste pas mal. Dommage.
Je suis allée le voir. Mon chéri et moi avons bien aimé, mon chéri + que moi. C'est frais, ça change et c'est écrit par Whedon, je trouve qu'on retrouve bien sa patte, même s'il ne l'a pas réalisé.
Y a une bonne dose d’auto-dérision sur les films du genre, on a bien rigolé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qu'a adoré mon chéri, c'est le déferlement de monstres en tout genre à la fin, mais il a regretté qu'on les voit si peu au final


En tout cas, on a passé un bon moment !
Citation :
Publié par Mimu
Sinon j'ai vu Margin Call, il est très bon.
J'avoue, je l'ai vu il y a quelques jours, c'est de très bonne qualité. Le casting est excellent (Mention spéciale a Paul Bettany). Le scénario est sympa, même si il est un peu bancal a mon goût. Mais définitivement un film a voir.
Citation :
Publié par Natsuki
Ah bon ? moi je te l'aurais pas conseillé... L'histoire est bidon même si ils essaient de la rendre complexe (je m'en fiche que l'histoire soit naze en soit, mais quand on essai de me faire gober que c'est un truc de ouf ça m'énerve). En plus ce qui est vendu sur l'affiche (1 contre 500) n'a jamais lieu.
Ca ne volait pas beaucoup plus haut que Battleship tout ça
Après moi c'est le genre de film que j'aime bien Alors certes ya des déceptions mais je trouve que ça fait passer un bon moment
Citation :
Publié par lapincrétin
Après moi c'est le genre de film que j'aime bien Alors certes ya des déceptions mais je trouve que ça fait passer un bon moment
Ben il y a de quoi ce marrer quand t'y vas entre potes ouais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus wtf étant le saut depuis la station spatial à la fin, l’atterrissage en parachute 15 secondes plus tard
hum m'ouais enfin pour Lock out le plus gros rire pour moi ça a été le "sur une idée originale de Luc Besson" à la fin, nan parce que dans le genre : bonjour je fais un remake de Los Angeles 2013 dans l'espace en moins bien ... pourtant y avais matière a faire
Pour la Cabane dans les Bois, j'ai l'impression que la BA spoil toute l'histoire. C'est vrai ou c'est juste une impression?

Edit: Bon du coup je pense aller le voir, vu que c'était ma seule crainte.

Dernière modification par Draith ; 09/05/2012 à 18h07.
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai pas vu de topic sur le dernier Burton, Dark shadow, des gens qui l'ont vu ? Il vaux quoi alors ? C'est mieux que le dernier alice au pays des merveilles ?
Citation :
Publié par Selty
Je l'ai vu la semaine dernière, très bon Tyrannosaur, Peter Mullan y est en effet excellent.
Je sors du ciné et je voulais vous remercier pour en avoir parler sur ce topic, j'y serais sûrement pas allé sinon et j'aurais vraiment raté quelque chose. Un excellent film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés