[Suisse] Nati,foot, hockey,...Tout le sport suisse! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TraJon
T1 ça sux, par chance mes vacances étaient sur la date de la finale :x
Bon on va se consoler avec Martigny qui retrouve la ligue B de hockey
wep

mais bon on perd pas espoir quand même, et ce week-end ils ont intérêt à gagner.

Et Danilo qui a bien joué j'espère qu'il continuera, parce que mine de rien c'est un gagnant, il en veut, il commence presque à jouer juste ça fait plaisir. Et sur les célébrations de buts and co il est toujours là à féliciter ses coéquipiers, tu vois qu'il a envie d'être intégré Il a une belle mentalité je trouve ce garçon.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Toujours pas de new et c'est la fin de la semaine.
on parle de bernois :x

apparemment mesures provisionnelles "assez" rapidement et jugement sur le fond le 22 mai.
Si dimanche on gagne, que ce soit +24 ou +36 on ninja la place Europa à Servette c'est nikel.

J'espère qu'elles vont tomber ces mesures provisionnelles, et ce favorablement.

Mais au fait ce jugement par le TF, étant civil il va rien arranger imo et ni l'ASF ni sa jamais FIFA n'accepteront le verdict. Aussi puissant soit-il. Pourquoi le tribunal civil changerait d'avis maintenant aussi ? Ils nous avaient pas débouté y a X mois les bernois ? C'est un recours?
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Si dimanche on gagne, que ce soit +24 ou +36 on ninja la place Europa à Servette c'est nikel.

J'espère qu'elles vont tomber ces mesures provisionnelles, et ce favorablement.

Mais au fait ce jugement par le TF, étant civil il va rien arranger imo et ni l'ASF ni sa jamais FIFA n'accepteront le verdict. Aussi puissant soit-il. Pourquoi le tribunal civil changerait d'avis maintenant aussi ? Ils nous avaient pas débouté y a X mois les bernois ? C'est un recours?
Ils attaquent sur tout les fronts et la c'est par rapport à la sanction qui viole les status. Le tribunal s'est déjà déclaré compétent.

Et le TAS attendrait apparemment la décision du juge pour s'y coller.
Citation :
Publié par Vonap
Haha le LS continue sa marche en avant!
Tant mieux, j'espère que vous rattraperez GC, que nous on récupère nos points et ainsi qu'on puisse avoir 2 derby l'année prochaine. C'est tout le mal que je vous souhaite

D'ici là j'espère que vous continuerez à jouer sur votre lancée et que vous vous renforcerez pour rendre les matchs intéressant et que vous ayez une chance de gagner contre nous
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
non mais apparemment penalty oublié pour Winterthour ?
Ouais, mais faut voir comment, qu'importe l'angle c'est plus que flagrant... Le prob comme d'hab c'est que si l'arbitre siffle c'est le rouge avec... On ne fait pas ça au grand Bâle, même si il n'y a aucune discussion possible sur la faute... Et c'est le plus flagrant, y avait quand même deux sortes d'arbitrage (et je suis pro Bâle à la base, mais ils n'ont vraiment pas besoin d'être aidé au niveau suisse, au contraire... )
On a failli se faire voler propre en ordre bordel (je parle pas de l'arbitre il était correct).

Fais chier ce nul, on méritait clairement les 3 points. Domination totale quand même.

D'ailleurs l'équipe joue de mieux en mieux , ça fait plaisir. On a vraiment proposé un bon jeu, ça tournait bien.

Cependant une ou deux individualités de trop, là où jouer collectivement aurait pu nous offrir le deuxième ; je pense à la frappe de Danilo alors qu'il pouvait décaler sur Margairaz. Je pense également à Crettenand qui cherchait à trop faire souvent. Je pense à Margairaz qui a tenté 2-3 chevauchées impossibles. Mais ces deux derniers j'ai l'impression qu'ils s'essaient dans ces solos par peur que Danilo gache le ballon.

L'énorme point positif, Wüthrich bien sûr. Quel match. Je le sens enfin entré dans le club, il est lancé.

Par contre on se retrouve à 10 points du LS. Pour nous sauver maintenant trois options ;

Lausanne craque et sombre à nouveau, on les dépasse.
Lausanne ne craque pas mais c'est GC qu'on ratrappe, car eux sont vraiment à la traîne.
Ou on récupère les 36 points et on vole l'Europe à Servette, enfin, on reprend ce qui nous appartient.
La grande inconnue pour moi c'est le coaching de Roussey...

Après Danilo oui il aurait du passer mais ça se comprend, il a besoin de marquer, à 1-0 c'est ptête pas la meilleure option c'est clair.

Rien à voir mais j'ai trouvé Constantin très bien sur tsr2, il s'améliore je trouve ^^ ça fait bizarre
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Par contre on se retrouve à 10 points du LS. Pour nous sauver maintenant trois options ;

Lausanne craque et sombre à nouveau, on les dépasse.
Lausanne ne craque pas mais c'est GC qu'on ratrappe, car eux sont vraiment à la traîne.
Ou on récupère les 36 points et on vole l'Europe à Servette, enfin, on reprend ce qui nous appartient.
4e option: vous ne rattrapez ni Lausanne ni GC, mais vous mettez la misère à St-Gall en barrage.
Citation :
Publié par Vonap
4e option: vous ne rattrapez ni Lausanne ni GC, mais vous mettez la misère à St-Gall en barrage.
St-Gall vont se qualifié direct, ça se jouera surement entre Bellizona et Aarau, voir Lugano, Winterthour ou Chiasso

Et il y a une dernière option Servette se fait giclé de la league :/

Servette c'est quand même la blague actuellement. La comptabilité de la SA n'est plus tenue depuis juillet 2011 et celle du club depuis juillet 2010 selon le Blick.

Ils doivent trouver entre 5 à 10 mio dépend de l'abandon de certaines créances ou pas...

Et La caisse cantonale de compensation de Genève aurait avancé tous les salaires en retard du mois de janvier et février sous forme d'un prêt au Servette FC. (source Rts info, rsr)

Je souhaite vraiment pas que Servette gicle mais ça fait un peu traitement de faveur là :/
Boarf moi ça me dérange pas vraiment, c'est plutôt sympa un canton qui essaie de préserver un vecteur social-culturel à travers le foot haut-niveau du terroir.

Par contre ça me semble être une goutte d'eau dans l'océan parce qu'ils sont vraiment dans la merde financièrement les pauvres. Le Hugh il est sympa, il s'occupe de l'animation en faisant voler son aigle avant le match mais c'est de loin pas le millionaire philantrope qu'il leur fallait pour sauver sainement le club.

Finalement c'est sûrement eux qui vont nous sauver si on rattrappe personne. Je l'ai mauvaise, il n'y a plus d'ennemi sans protagoniste.

Le foot romand prend cher.

Sinon j'avais pas envisagé jouer contre le 2eme de ChL mais ça pue le piège à la stade nyonais.
Citation :
Publié par Vonap
Roussey démissionne ? J'ai de la peine à comprendre...
Y a rien sur le site officiel c'est bizarre... après faut voir y a plein de théorie on verra bien... j'attends la confirmation officielle pour être sûr...
Citation :
Publié par Vonap
Roussey démissionne ? J'ai de la peine à comprendre...
Il s'est viandé en coupe, il se viande en championnat (par la entendre n'évitera pas les barrages).... Juste pour la première raison il aurait déjà du dégager cet incompétent...

Euh sérieux vous connaissez CC ou pas encore? Ca fait depuis qu'il est dans le foot que c'est le seul à pouvoir faire plus de changement d'entraineurs que de joueurs par saison...
Sauf que là CC comptait le garder, a-t-il déclaré. C'est une démission, pas un licenciement.

Il avait de bons résultats en championnat, on est deuxième au niveau sportif et sur 2 coupes il en ramène une. De plus on devait jouer l'Europe.

A première vue ce serait à cause de commentaires de CC.

On est dans la merde, mais bon voyons le bon côté des choses ;

On aura du renouveau dans la tactique et peut-être un dispositif fixe avec des automatismes drillés. Et surtout des changements intelligents en match ; éviter de sortir Wüthrich et entrer Rodrigo quand on perd 1-0. Et VRAIMENT ne plus faire jouer Danilo qui a encore été trèèès mauvais hier, je compte plus les ballons perdus inutilement, les mauvais choix, les mauvaises passes,...

Allez gardons la tête haute et repartons de plus belle ; encore une chance d'éviter les barrages.

Cet été va falloir trouver un entraîneur sérieux et renforcer l'effectif offensif.

Y a moyen de surfer sur la vague du nouveau en retournant la situation en positif...

Ne plombons pas 2012/2013 avant de la commencer. D'ailleurs ils refusent de nous donner la licence.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Sauf que là CC comptait le garder, a-t-il déclaré. C'est une démission, pas un licenciement.

Il avait de bons résultats en championnat, on est deuxième au niveau sportif et sur 2 coupes il en ramène une. De plus on devait jouer l'Europe.

A première vue ce serait à cause de commentaires de CC.

On est dans la merde, mais bon voyons le bon côté des choses ;

On aura du renouveau dans la tactique et peut-être un dispositif fixe avec des automatismes drillés. Et surtout des changements intelligents en match ; éviter de sortir Wüthrich et entrer Rodrigo quand on perd 1-0. Et VRAIMENT ne plus faire jouer Danilo qui a encore été trèèès mauvais hier, je compte plus les ballons perdus inutilement, les mauvais choix, les mauvaises passes,...

Allez gardons la tête haute et repartons de plus belle ; encore une chance d'éviter les barrages.

Cet été va falloir trouver un entraîneur sérieux et renforcer l'effectif offensif.

Y a moyen de surfer sur la vague du nouveau en retournant la situation en positif...

Ne plombons pas 2012/2013 avant de la commencer. D'ailleurs ils refusent de nous donner la licence.
A noter que sur ce dernier point, ils ne la donnent pas non plus à Servette (plutôt logique), mais aussi à Zurich (je savais qu'ils avaient des problèmes financiers, mais ils ont tout de meme bcp vendu) et à Young Boys.
Citation :
Publié par debione
Il s'est viandé en coupe, il se viande en championnat (par la entendre n'évitera pas les barrages).... Juste pour la première raison il aurait déjà du dégager cet incompétent...

Euh sérieux vous connaissez CC ou pas encore? Ca fait depuis qu'il est dans le foot que c'est le seul à pouvoir faire plus de changement d'entraineurs que de joueurs par saison...
mais tu ries ou bien ? oO

Faut voir plus loin que le classement actuel, il a tenu la baraque dans des moments bien difficile, a mis l'équipe deuxième au niveau comptable, nous a qualifié pour l'europa league... Roussey tout ce qu'il a gagné lui a été enlevé par des décisions de l'uefa et de la fifa... faut pas lui en vouloir pour ça ...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
mais tu ries ou bien ? oO

Faut voir plus loin que le classement actuel, il a tenu la baraque dans des moments bien difficile, a mis l'équipe deuxième au niveau comptable, nous a qualifié pour l'europa league... Roussey tout ce qu'il a gagné lui a été enlevé par des décisions de l'uefa et de la fifa... faut pas lui en vouloir pour ça ...
Euh oui c'était du deuxième degré... Il a fait un super boulot, perso je trouve, au vu du contingent... La à mon avis c'est CC qui se tire tout seul une balle dans le pieds...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés