[Wiki] Tanière Givrefoux / Boss : Tengu & Fuji Givrefoux Nourricière

Répondre
Partager Rechercher
En fait, La fuji/Tengu est bien plus simple que le Tengu solo, suffit d'entraver à distance et de bourrer la Fuji tout en faisant gaffe aux boosts (+1000 do's) à chaque mob tué sinon c'est auto-win. Buter les mobs chiants rapidement, ça accélère le combat aussi (dédicace au Yomi/soso).
Le sort de la Fuji qui file 1000 do est actif sur tous les mobs, et ce y compris quand elle est DCD? Si c'est le cas, fichtre je ferais ça plus tard.
Seulement la Fuji Givrefoux Nourricière, Fuji Givrefoux et le Tengu Givrefoux profite du bonus principal de dommage de 1000 du sort Deuil lorsqu'un allié ou eux-mêmes meurt.
Le second bonus de +1PM, tout les monstres en profite lorsqu'un allié meurt.
Les bonus durent 1 tour.
Yop.
J'aurais voulu savoir si c'est faisable avec cette team :

sacri 188 agi 4500 pdv
xelor 186 1/2 gerse
eni 176 soin
eca 190 terre
panda 170 agi/soutiens
feca 189 1/2 gerse
iop 172 terre
osa 182 feu/terre

Mon teammate a test et il n'a pas réussi a enlever l'etat du tengu, il a tenu 32Mn.
Le soucis de notre team c'est l'entrave de pm je pense, comment vous le jouerais avec une team similaire ?
merci d'avance des conseils !
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Bonsoir ! Avant toute chose je vous décris la petite team qui est mienne :
-sacri Fuji 1/2 brèle 199
- osa 190
- eni 199 1/2 brageut / heal
- enu 199 glours ( retrait pm plutôt cool merci la glours )
- iop 199 1/2 toche
- Panda lvl 191 stuff mulasasa ( roiss + AA ) full sasa 10 'pa 5 pm 2300 vita
- feca 185 pano cm 2300 vita
- cra 199 terre kim voile etc .

La description de la team faite je vais maintenant vous exposer mon soucis .
Alors voilà, j'ai gerer la Fuji 3 fois pour l'instant et une défaite, pour le combat je fait la methode classique du sacrifice + boubou au 1 er tour.puis jenleve des pm au mob avec enu puis je glyffe le tout avec feca , tout en affaiblissant la Fuji( une fois morte je m'attaque au mob puis je termine par le tengu ). Le soucis étant que je me retrouve souvent a ne pas pouvoir taper durant les 1 er tours Avec la sacri car cette dernière est trop loin de la Fuji et autre. Ce qui fait que ses pdv max decendent très rapidement et c'est ce qui m'a fait perdre le combat la dernière fois
Pour ce qui est des fois ou j'ai gagnée, j'ai du mettre une bonne heure, ce que je trouve bien entendu trop long .

Donc voila, j'aimerais avoir des conseils pour mieu arriver a gerer ce boss

Merci a vous !

Lunahtik [Djaul]

Dernière modification par Lunahtik ; 20/05/2012 à 23h37.
Citation :
Publié par Lunahtik
Le soucis étant que je me retrouve souvent a ne pas pouvoir taper durant les 1 er tours Avec la sacri car cette dernière est trop loin de la Fuji et autre. [Djaul]
C'est pour ca que certaines équipes la coop dans un coin (le mieux étant en haut a droite je pense) :

1 - Elle est plus pres donc plus facile a tuer

2 - Les diagonales sont plus faciles a éviter
La po de Foufoux est modifiable non? J'ai toujours enlevé la po de la Fuji et je sentais la différence quand le malus disparaissait, elle tapait de beaucoup plus loin. Ca a peut être changé depuis la MàJ, mais j'ai pas souvenir d'un changement de ce genre.
Citation :
Publié par Anarky
La po de Foufoux est modifiable non? J'ai toujours enlevé la po de la Fuji et je sentais la différence quand le malus disparaissait, elle tapait de beaucoup plus loin. Ca a peut être changé depuis la MàJ, mais j'ai pas souvenir d'un changement de ce genre.
Non modifiable, en arène la Fuji utilise foufoux que se soit de loin ou de près même avec une réduction de portée sur elle.
Citation :
Publié par Anarky
La po de Foufoux est modifiable non? J'ai toujours enlevé la po de la Fuji et je sentais la différence quand le malus disparaissait, elle tapait de beaucoup plus loin. Ca a peut être changé depuis la MàJ, mais j'ai pas souvenir d'un changement de ce genre.
Citation :
Publié par Samoan
Non modifiable, en arène la Fuji utilise foufoux que se soit de loin ou de près même avec une réduction de portée sur elle.
Je pense que nous serons fixés là-dessus à la sortie du Dofus Time annoncé sur le donjon.
Salut ,

Je viens de me faire poutrer avec cette team la :

Sacri 198
Cra 195
Panda 179
Eni 165
Eca 166
Feca 165
Sram 162

Alors tout avait bien commencé , j'ai réussis à défoncer le maho et à abaisser le tengu à 5000 de vie ( pas de prob pour le vulner ). Ma team était full vie et les pdv max du sacri tournaient à plus de 3000.

Et puis la j'ai pas compris alors que ma team était full vie/boubou j'ai perdu sacri/sram/eca en un tour et le reste tour suivant. Le tengu a lâché du 1200*2 et le maho qu'il avait invoqué du 800*2 + le rox des autres mobs.

Bref c'était mon premier j'ai juste joué sacrifice+full boubou sur sacri mais le Fox est trop violent.
Je me demandais si nettoyer la salle en laissant le tengu au fond en mode virage PM était pas une meilleure idée ? Je laisse les deux foux nécéssaires pour vulner le tengu en vie pendant ce temps la ?

Dans ce cas je devrais me faire les mobs dans quel ordre ?

Merci d'avance.
@ Va' : je pense que tu as dû taper le mob qui déclenche l'état du Tengu alors qu'il se trouvait dans sa diago. Si tu foires le placement adéquat pour ôter les résistances du Tengu, il tape très fort à son tour de jeu !
Le Tengu est dangereux car il met du %érosion coupler à du dégâts = PV max qui descend beaucoup.

Le souci réside pas sur le Tengu en lui même mais sur les monstres autour comme : Kami et Maho Givrefoux qui eux, font très mal mais rajoutent du boost !

Donc la priorité viendrait aux monstres dangereux tout en gardant le Tengu de loin.
Perso j'me débrouille toujours pour activer son état au second ou troisieme tour histoire de le poutrer le plus vite possible

une fois le tengu mort y'a aucun soucis pour finir la salle
Ninja Edit : Fail.

Ensuite Va' : Les dommages du Tengu sont indexés sur la Vitalité du Boss, càd que plus il approche des 0 HP, plus ses dommages seront élevés. C'est pourquoi il faut, à défaut de pouvoir le Blitz, le Corru.

Personnellement je tue toujours le Tengu en premier, en immobilisant la Fuji que je tuerais en dernière, puis vient le tour des Yomi et du reste !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Les personnages que tu as cités jouent-ils dans le même ordre d'Initiative ?

Ensuite, sincèrement le Boss n'a rien de dur. Si tu préfères la jouer safe, je te conseille cela :

- Tour 1 : Full Boosts.

- Tour 2 : La Salle est relativement petite, tu n'auras donc pas trop mal à placer les mobs + CàC le Yomi. Je te conseille de te servir au maximum du Sacrieur pour cela, que tu auras boosté en PM. Sinon, tu as quand même beaucoup de Classes qui placent donc aucune difficulté pour désactiver l'État. Tu Vulné ce tour là. Tu cales un Piège d'Immobilisation sur le plus de mobs possible. Tu cales un Mot d'Immobilisation sur le Boss. Tu cales un Glyphe d'Immobilisation. Tu cales un Wasta. Tu cales un Double. Les mobs auront largement de quoi s'occuper pour un tour ou deux.

- Tour 3 : Le Tengu active son Sort, il te frappe, mais tu sens rien ce tour là normalement, juste de quoi Châtier le Sacrieur. Donc tu donnes tout ce que t'as et tu le Cinglante avec le Crâ (Qui portera sur lui un Ralentisseur Majeur). Si le Sram ne joue pas dernier soit tu le pousses et tu joues Sorts (Mais mauvaise idée je dirais), soit tu cales un Répulsif pour le pousser avec le dernier personnage, mais cela ne sera utile que si le Tengu est à 1 ou 2 PM. Le truc étant d'éviter qu'il tape quoi, donc se reculer un maximum pour qu'il n'ait la possibilité de frapper que le Wasta ou le Double du Sram.

- Tour 4 : Le Tengu est mort et tu finis le reste.

Sincèrement c'est la technique que je trouve le plus efficace. Vu que tu seras logiquement au summum des Boosts, autant s'en prendre au mob le plus dangereux plutôt que de devoir se taper Trêve, le replacement des alliés et des mobs toussa²..
Citation :
Publié par Ronflex'
Voici le dernier Dofus Time dédié au donjon. Je n'ai pas le temps de regarder, mais si vous avez des choses à compléter, allez y.
Il y a des erreurs dans le dofus time comme notamment, la faiblesse du soryo qui n'est pas eau, mais bon la vidéo est vraiment utile pour bien connaître les sorts des monstres.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Il y a des erreurs dans le dofus time comme notamment, la faiblesse du soryo qui n'est pas eau, mais bon la vidéo est vraiment utile pour bien connaître les sorts des monstres.
La Faiblesse du Soryo et le sort Fouxfoux

Nous aurons droit au donjon Modulaire ! Article Devblog très prochainement et qui consistera à changer la composition des salles.
Bonjour ! Voulant bientôt me recolle au tengu / Fuji, et ayant mes
perso enfin stuff. Enfin surtout le
panda en Fuji brèle etc qui commence enfin 1 er

j'ai vu que dans le dofus Time il est indiquer de tuer la Fuji en 1 ère, et tlm me conseille le tengu x). Donc au final
je ne sais
pas que faire, sachant que j'ai la team suivante :

-sacri Fuji 1/2 brèle 199
- osa 195
- eni 199 1/2 brageut / heal
- enu 199 glours ( retrait pm plutôt cool merci la glours )
- iop 200 1/2 brele neutre en Fuji
- Panda lvl 195 stuff Fuji joue en 1 er
- feca 189 pano cm 2300 vita
- cra 199 terre kim voile etc .

Merci !

Dernière modification par Lunahtik ; 08/06/2012 à 11h33.
Je conseille de desactiver l'état du tengu au tour 2 puis tu places cote a cote la fuji et le tengu et le combat est terminé en moins de 10 minutes.

Cependant ma team comprend un sacri, classe très pratique pour ce dj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés