[Actu] Dust 514 précise ses interactions avec EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2012 à 15:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Fanfest 2012 du studio CCP a ouvert ses portes hier et se consacre notamment aux interactions entre le MMO sur PC EVE Online et le MMOFPS sur PS3 Dust 514. PCistes et consoleux devront coopérer. Illustration vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
- Parce que Sony leur a proposé un bon deal
- Parce que le but d'un jeu F2P c'est que les joueurs achètent des trucs, pas qu'ils jouent, et les joueurs d'EVE n'ont pas l'air enclins à le faire
- Parce qu'ils espèrent amener des gens dans l'univers d'EVE, et franchement, un peu de sang neuf ne fera pas de mal

J'espère aussi qu'ils le porteront un jour sur PC, cela dit.
Je trouve que s'est une bonne idée sur le papier.
Les résultats d'un jeu influence celui d'un autre a plus grande échelle.

Après faut voir comment ca se déroule, les 2 étants très différents et n'attirant pas forcément les mêmes joueurs et les mêmes communautés.

La coordination et leur équilibrage semble compliquer (de plus en multiplateforme).
C'est parfois complexe sur un même jeu de coordonner des guildes pour un rvr...alors la je demande a voir.
j'ai sans doute loupé l'info, mais... DUST se passe sur des planètes bien précises ou il va falloir se taper XX Jumps juste pour aider un Gus sur sa map ?

Et inversement quid des bouchons si on est tous autours de la même planète...

grave de voir que certains couinent encore sur l exclue ps3....de plus l exclue ps3 est pour l année 2012, pour les années qui suivent tout est permis.

Il va faloir faire le deuil de "j ai eve et dust sur mon pc", pour le moment, mais par pitié stop avec les caprices de gosses... il est pas sur pc point.
D'après ce que j ai pu suivre sur les conférence et roundtable que j ai faites :

- Les terrain, appeler district sur les planètes, seront au nombre de 7. Les corporations de joueurs les contrôleront et pourront y deployer des batiments (outpost etc).
- Ces terrains seront uniquement dispo sur les planètes tempérées dans un premiers temps (pas facile de faire celui des planètes gaz/plasma apparemment)
- Les districts seront reporter en temps réel sur Dust au moment du lancement de la partie (pas tout saisi comment ca marchera ?? )
- Les frappes orbitales ne sont pas encore bien définie, par exemple concernant l'orbite, distance de tir, car EVE n'as pas de moteur physique qui gère les orbites de planètes. Idem, CCP ne sait pas encore quels arme seront a même de bombardé les planètes.
Citation :
Publié par Nysza
- Parce que Sony leur a proposé un bon deal
- Parce que le but d'un jeu F2P c'est que les joueurs achètent des trucs, pas qu'ils jouent, et les joueurs d'EVE n'ont pas l'air enclins à le faire
- Parce qu'ils espèrent amener des gens dans l'univers d'EVE, et franchement, un peu de sang neuf ne fera pas de mal

J'espère aussi qu'ils le porteront un jour sur PC, cela dit.
Tu as oublié:
- Parce que Microsoft n'a pas voulu ouvrir son réseau XBOX Live.
- Qu'il est effectivement prévu sur PC dans un second temps
- Que les messages de répétitions (faire ça sur console, c'est une erreur. Un FPS sur console, c'est une hérésie. Ca va se casser la gueule, etc...) commence sérieusement à me saouler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés