[Actu] Tera s'annonce à la PAX East de Boston

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/3/2012 à 16:01 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Du 6 au 8 avril prochain, Tera sera présenté lors de la PAX East de Boston, promettant de dévoiler « une nouvelle zone du MMO d'action encore jamais vue » (issue des récentes mises à jour sud-coréennes ?).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fait comme moi

« une nouvelle zone du MMO d'action encore jamais vue » (issue des récentes mises à jour sud-coréennes ?).
Si elle était issue réellement des mise a jours coréens elle serait déjà vu non?

Ou bien nous préparons ton un joli paquet cadeau que même les coréens ne connaissent Hmm vivement la sortie de ce jeu et la PAX rapidement.*

J'en profite, si vous désirez une guilde sans contraintes mais sérieuses. Pvp comme pve (Et oui pourquoi choisir ) Et bien nous vous attendons de pied ferme!

http://www.celestia-guilde.fr/
Je ne sais pas mais les argons dans les vidéos que j'ai vu me font penser à une race alien hybride entre des machines et des titans si on extrapole un peu.

Je dis probablement de monstrueuses conneries (perche spotted) je me suis pas encore intéressé au lore pour pouvoir en profiter intégralement à la release.

J'ai donc lu aucune quête et me suis rien "spoil" si on puis dire. ^^
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je me demande bien d'ou tu sort cette bêtise
Car j'ai l'impressions que c'est juste pour faire de la pub.



EDIT : Autant pour moi tu a raison

Dernière modification par Daynos de Nory ; 22/03/2012 à 19h33. Motif: 2 msgs consécutifs même auteur

Cela concerne des forteresses volante , mais bon on sait pas grand chose la dessus et cela est prevu a la prochaine BIG MAJ.
Pour info la prochaine BIG MAJ c'est surtout du contenu PvP

Normalement d'ici peu ( 1-3 mois ) il y aura le nouveau planning des MAJ et on en saura plus.
Toujours d'où vous savez ^^

PS: Arrêtez de me prendre pour cible je ne suis qu'un petit passioné de jeux d'une guilde modeste qui essaie d'attirer quelques classes de soutient chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés