Interview du Designer en Chef Akil “Lyndro” Hooper concernant la Mise à jour 63

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Par Eric "Piestro" Cleaver


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Akil "Lyndro" Hooper Designer en Chef

Avec l'annonce du GU 63 : SKYSHRINE, les joueurs ont spéculé sur les détails. Pour répondre aux questions qui sont dans la tête des joueurs, je me suis assis avec le Designer en chef Akil "Lyndro" Hooper pour lui poser quelques questions à propos du design général du GU 63. Nous continuerons à entrer dans le vif de cette mise à jour de jeu dans les semaines à venir avec des sujets plus spécifiques tels que les métiers d'artisanat et plus encore


[Piestro] J'ai vu la liste d'articles inclus dans cette mise à jour, il y en a beaucoup ! Qu'est ce ca fait pour vous personnellement le fait que le GU 63 soit en phase test ?

[AH] Je me sens bien. Nous avons un bon morceau de contenu amusant et intéressant dans cette mise à jour et nous avons du temps pour corriger les problèmes et les bugs maintenant qu'elle est sur le serveur Test



[Piestro] La première chose qui me saute aux yeux est l'augmentation du niveau. C'est un peu différent de la manière dont nous avons augmenté les niveaux dans le passé. Quel à été le raisonnement coté design ?

[AH] Il a eu plusieurs raisons. La plus grosse est que cela ouvre beaucoup de contenu a nos joueurs en plus des contenu que nous avons mis dans cette mise à jour, les niveaux supplémentaires donnent accès à plus de contenu à plus de gens. Nous avons aussi voulu introduire le nouveau système de Prestige (voir ci- après), et nous avions besoin de niveaux supplémentaires pour le faire. En plus d'accroitre les niveaux au dessus de 92 dans l'avenir, nous prévoyons d'élargir le Système de Prestige, le faire grandir comme un arbre pour vous donner plus de point a dépenser lorsque vous gagnez plus de niveaux ; en ce moment 2 niveaux et 10 points à dépenser nous donne une bonne base.


[Piestro] L'augmentation des niveaux ne concerne que l'aventure, ou l'artisanat va aussi augmenter?

[AH]Les niveaux d'aventure et d'artisanat augmenteront tous les deux

[Piestro] Parlons un peu du Système de Prestige. C'est quelque chose de nouveau et d'après les rumeurs au bureau, les gens sont très excités. Que pouvez-vous nous en dire ?

[AH]Nous considérons tous les niveaux au dessus de 90 comme « Niveaux de Prestige ». Chaque niveau prend plus de temps que d'habitude pour être terminé et vous aurez besoin d'avoir un niveau minimum de AA obligatoire pour gagner de l'expérience au dessus de 90, mais vous gagnerez des Points de Prestige tous les 20% (Un « mini-ding » sur deux). Les Points de Prestige vont dans une nouvelle fenêtre et dépensé dans un nouvel onglet. L'onglet de Prestige est divisé en deux branches qui, nous l'espérerons complémentera les différentes façons dont les joueurs aiment jouer avec les différentes classes du jeu.


[Piestro] Quel le message que vous avez pour les joueurs qui attendant le 17 avril pour le lancement de la mise à jour 63 ?

[AH] Nous aimerons que nos joueurs jouent au nouveau contenu de la copie Test. Nous attendons leurs commentaires et sommes excités de pouvoir offrir tant de chose dans une mise à jour pour tous les joueurs qui possèdent Velious. S'il vous plait copiez votre personnage sur la copie Test et dites nous ce que vous en pensez : envoyez nous vos commentaires, bugs, postez sur les forums, nous attendons.



[Piestro] Merci Lyndro!

Dernière modification par Pantero ; 21/03/2012 à 13h02.
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