Quel type de lecteur etes-vous?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais ouvrir un sondage pour connaitre le type de lecteur qui parcours ce forum.

question:
Quel faiseur êtes-vous?
réponses :
- amateur - je me renseigne sur l'avenir des MMO
- amateur - le Gamedesign pur m’intéresse
- amateur - je dessine un peu
- amateur - je suis informaticien touche à tout
- étudiant en jeu vidéo
- semi-pro indépendant
- professionnel du jeu vidéo - concepteur
- professionnel du jeu vidéo - je suis graphiste 3D
- professionnel du jeu vidéo - je suis graphiste 2D
- professionnel du jeu vidéo - dans le son
- professionnel du jeu vidéo - Ma spécialité c'est les serveurs et la gestion des données
- professionnel du jeu vidéo - responsable communauté
- professionnel du jeu vidéo - marketing
- professionnel du jeu vidéo - autre
- je ne fait que passer

Dernière modification par lujan ; 22/03/2012 à 11h52.
je dirai réponse une,
Amateur qui se renseigne, et encore amateur dans le sens qui aime, pas faiseur amateur vu que je ne fais absolument rien

Je lis beaucoup, je donne parfois un avis ou une idée si elle n'a pas déjà été proposée, ce qui est plutôt rare
Je suis le plus proche de :

- amateur - je suis informaticien touche à tout

Mais techniquement

- Amateur du Jeu vidéo - je suis informaticien professionnel avec la tête dans les nuages ^^

A++
Nico
Citation :
Publié par leghola
Je suis le plus proche de :

- amateur - je suis informaticien touche à tout

Mais techniquement

- Amateur du Jeu vidéo - je suis informaticien professionnel avec la tête dans les nuages ^^

A++
Nico
Bande de chanceux!
moi je suis:
- amateur - le Gamedesign pur m’intéresse

J'ai fait des études de cinéma et on passait notre temps à se demander pourquoi les choses étaient faites comme elles l'étaient.
Donc depuis j'essaie de trouver et de donner du sens à ce que je vois et notamment les MMOs.
Citation :
Publié par Little Mouse
Blabla.