[1.2] Modifs pvp : badges et expertise

Répondre
Partager Rechercher
edit : j'ai cramé la mise en page du forum désolé si un modo peut m'aider vite fait je suis au taff et peux pas forcement rester longtemps a tout modifier
Tout frais du serveur test :

vos badges de wz et de mercenaire, vos token centurion champ et battlemaster vont se transformer en :

Centurion Commendations
1 Centurion – Standard Small Credit Case
12 Centurion – Ancient Premium Storage Box
30 Centurion – Ancient Prototype Storage Box
45 Centurion – Grade 6 Crafting PvP Box

Champion Commendations
1 Champion – Heavy Small Credit Box
7 Champion – Ancient Premium Storage Box
20 Champion – Ancient Prototype Storage Box
30 Champion – Grade 6 Crafting PvP Box

Battlemaster Commendations
1 Battlemaster – Baradium Flux
1 Battlemaster – Grade 6 Crafting PvP Box

Mercenary Commendations
20 Mercenary – Warzone Expertise Adrenal
20 Mercenary – Warzone Medpac
30 Mercenary – 10 Warzone Commendations
750 Mercenary & 750 Warzone – Longspur Recon (Valor50)

Le stuff actuel acheté avant la 1.2 reste en l'état (avec mos mods et sophistications), juste un nouveau set bleu a été ajouté, achetable en credits. le nouveau set bleu est de rating 128, contre 136 pour le champion actuel. par contre les pieces passent a 69 d'expertise, donc mixables avec du pve, a tester.
Le set bleu etant moins bien que ceux violet actuels, bah go up 50 . le ratio d'echange mercenaire vers warzone est passé à 3:1 (toujours sur le serveur test). le set Bm est achetable bien plus facilement (400 wz et 200 merc de memoire mais j'ai un trou)

championtorecruit.jpg


dans leur volonté de separer pve et pvp, des changements ont lieu sur l'expertise pour eviter le mix de stuff :

l'expertise n'est plus capée à 20% mais à 50%. avec un peu de theorycrafting par ici.
en dessous de 300 expertise on y perd un poil par rapport a la 1.1.5, mais par contre au dessus c'est fort interessant.
http://sithwarrior.com/forums/attachment.php?aid=257

Dernière modification par Ishar - Bane ; 20/03/2012 à 16h28.
Merci, pour l'explication je me demandai justement comment aller être gérer les sets champ et centu par contre en quoi consiste:

Heavy Small Credit Box
Ancient Premium Storage Box
Ancient Prototype Storage Box
Grade 6 Crafting PvP Box


merci
alors il y a un stuff pseudo T4, ayant une couleur differente suivant que tu fais du coté ou pas. achetable avec des token speciaux. il me semble qu'il faut etre rr70+ pour l'avoir.
maxer l'expertise sera le seul moyen d'avoir une vraie différence en pvp et c'est surtout pour eviter que les gens mixent les stuffs pve et pvp. sur le stuff pve tu auras plus de stats mais zero expertise donc se ramener en bg avec un mix pve/pvp sera un net desavantage contrairement a maintenant.
les box de credits sont les meme que tu recoit qd tu up sur certaines mission, ca peut varier de 900 a 6k suivant le type de box, idem pour els boites de stuff, ce sont les memes que celles achetables en token de planete, stuff aleatoire (j'ai deja eu du violet et du orange dedans).
les box de craft grade 6 sont avec des items de fabrication grade 6.
en ce qui concerne de mettre des modules pvp sur du stuff rakata, il me semble qu'un module issu d'un torse devra etre mis sur un torse et ainsi de suite : une sophistication de jambe ne pourra pas etre mis sur une piece de tete par exemple.
perso je max tout mes perso niveau token warzone et mercenaire, sachant que j'echangerai mes mercenaires contre des warzone apres le patch vu leur inutilité en terme d'echange. ca peut faire un bon paquet de credits et stuff gratos.
Que je comprenne bien tu dis que nos médailles seront transformées mais tu annonces stock celles ci quand meme pour acheter du stuff à la 1.2. Euh j'ai pas compris un truc je pense.

Qu'en est il du stuff champion ? Il reste intact ?
Perso j ai vu que le set battlmaster allait être vendu uniquement contre des distinction de zone de guerre, rien d' autre ...

J ai vu sa sur swtor-guide. Donc l histoire des distinction wz et centurion c est bizarre.
Baradium Flux ? C'est le machin qui remplace le composant rare & mauve pour le nouveau craft épique ?

Pour les tokens champions et BM actuels je suppose qu'il y aura un pnj d'échange non ?
Intéressant.

L'augmentation de l'expertise va faire augmenter la durée des combats. La regen en combat risque d'être encore plus important que jamais pour les healers. D'un côté, la regen du sorc heal est nerf, celle du merco aussi, seule celle de l'agent est inchangée et même un chouilla améliorée. A voir en pratique!
Bonjour à tous,

J'ai une question : vu que mon plus haut level est 44, et que jusqu'à présent je n'ai donc jamais pu utiliser les 1.000 point de mercenaires que j'ai "épargné"...quel sera le chemin à prendre avec la 1.2 lorsque je serai level 50...

je sais que jusqu'à présent je pouvais acheter des sac de champion avec 200 distinctions de guerre + 200 distinctions de mercenaires et qu'avec ça je pouvais looter d'autres trucs dedans (genre d'autres marques, ou directement du stuff)...
Et avec la 1.2....est-ce le même principe ou faudra-t-il faire autrement ?

Merci pour vos réponses les amis
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
....
Plus de sacs à priori puisque tu peux acheter directement la pièce à 400 wz et 200 merc. Donc déjà tu transformes tes marques de zone de guerre en marque de mercenaires (ou inversement, j'retiens pas les noms) jusqu'à avoir le max 1000/1000. Quand tu pop 50 t'achètes le nouveau set bleu. Tu continues d'économiser tes marques jusqu'au RR60 puisque la nouvelle limite est 2000/2000. Et t'achètes une bonne partie du set BM dès que tu pop RR60 avec tes 2000/2000 Marques. L'acquisition va être bien plus rapide maintenant. Et si on s'arrange pour pas être très loin du RR60 quand on passe lvl 50, le laps de temps entre stuff bleu/stuff BM doit pouvoir être super court.
Citation :
Publié par Njuk
Ca va rien changer, au lieu d'etre mix rakata / mdg comme aujourd'hui, on sera full PvP pour le meme résultat...
Ce qui est exactement leur objectif avec ce changement : ils ont annoncé qu'il ne voulait pas que les joueurs PvE utilise le PvP pour avoir des set viables et inversement.

A la limite pourquoi pas. Si le stuff opti pour pvp peut être obtenu qu'en pvp c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Sulfure
A la limite pourquoi pas. Si le stuff opti pour pvp peut être obtenu qu'en pvp c'est pas plus mal.
Mouais, faut voir si les ops restent "faisables" avec un set pvp, avec un net désavantage par rapport au set pve naturellement, mais faisable quand même. Et inversement.
Si c'est le cas c'est un bon point. Sinon c'est juste une façon de te dire va farmer ton set pve après avoir farmé ton set pvp avec multiplication de T3/4/5/x² derrière.
Pour bien continuer dans la course au stuff. Système habituel quoi.
Trop tard.
Ils sont empêtrés dans leurs Sets et Tokens, les choix fondamentaux sont faits, ne reste plus qu'à bidouiller à la marge.
Unhappy
Globalement je trouve vraiment galérien ce principe de stuff pve et pvp.
Comme si, l'aventurier se ballade avec une armoire à fringues pour se changer 'comme superman' avant de se battre.

J'aurais préféré une seule version de stuff.

Du coup on va se retrouver comme sur wow à devoir transporter X set dans son sacs, à devoir les équiper selon le besoin, un vrai bordel dans l'inventaire. Et on va demander des fonctions pour trier, ranger, d'équiper vite. Bref du copier-coller wow.

Il y aurait eu d'autres solutions pour se différencier de l'existant MMO.

Déjà les badges champions, centurions,... c'est déjà le bordel.
Citation :
Publié par slywook
Globalement je trouve vraiment galérien ce principe de stuff pve et pvp.
Sans compter que c'est systématiquement nawak comme concept. Pourquoi pas une stat "EXPERTISE" (comme force, volonté etc) par exemple ? C'est toi qui devient plus expérimenté ou c'est ton uniforme d'officier qui se bat tout seul ?
Ca limiterait déjà le nombre de set. Un set identique en pvp/pve.
Enfin bon, on change pas des concepts aussi profondément ancrés dans les "attendus" du MMO.
Citation :
Publié par Feth
Plus de sacs à priori puisque tu peux acheter directement la pièce à 400 wz et 200 merc. Donc déjà tu transformes tes marques de zone de guerre en marque de mercenaires (ou inversement, j'retiens pas les noms) jusqu'à avoir le max 1000/1000. Quand tu pop 50 t'achètes le nouveau set bleu. Tu continues d'économiser tes marques jusqu'au RR60 puisque la nouvelle limite est 2000/2000. Et t'achètes une bonne partie du set BM dès que tu pop RR60 avec tes 2000/2000 Marques. L'acquisition va être bien plus rapide maintenant. Et si on s'arrange pour pas être très loin du RR60 quand on passe lvl 50, le laps de temps entre stuff bleu/stuff BM doit pouvoir être super court.
Oser un peu du r60 vu que ce sera pu une condition pour le battlemaster
Citation :
Publié par Ishar - Bane
@le vieux gob Inambour :
oui ton champion reste intact.
il y aura un pnj d'echange pour les tokens centurion/champion.
Merci .

Dernière question : Le BM est boost en expertise (environ 100 par pièce de set contre 50 maintenant), le set champion est il aussi MAJ à ce niveau ou il va rester comme maintenant ?
Si oui, ça va creuser un écart de dingue avec le changement de cap de l'expertise le temps d'acheter l'équipement ...
J'espère qu'ils sauront garder le "relatif" faible écart lié à la différence de stuff actuel et pas créer des abominations @warhammer-et-ses-stuffs-rang90&100.

Sinon, je suis 200% pour l'optimisation des sets pvp et pve.

Vu que cela a été mis en place (sans argumenter sur le bien ou le mal d'un tel système) autant réellement en profiter (et les Pvetiste qui se pointaient en bg avec 17K de vie, pour les érudits par exemple, et qui te soutenaient que c'était + rentable que les set pvp regretterons leur choix maintenant)
Citation :
Publié par Feth
tu peux acheter directement la pièce à 400 wz et 200 merc. Donc déjà tu transformes tes marques de zone de guerre en marque de mercenaires (ou inversement, j'retiens pas les noms) jusqu'à avoir le max 1000/1000
On est sur de ce prix de 400wz + 200 merc ?
Je croyais que le stuff n'allait être achetable qu'avec des distinctions de guerre.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Oser un peu du r60 vu que ce sera pu une condition pour le battlemaster
C'est confirmé ça sur le matos vu sur le serveur test ?


Citation :
Publié par Fleuffy
On est sur de ce prix de 400wz + 200 merc ?
Je croyais que le stuff n'allait être achetable qu'avec des distinctions de guerre.
J'avais lu ça aussi mais Ishtar semble indiquer le contraire.
Citation :
Publié par Sulfure
Ce qui est exactement leur objectif avec ce changement : ils ont annoncé qu'il ne voulait pas que les joueurs PvE utilise le PvP pour avoir des set viables et inversement.

A la limite pourquoi pas. Si le stuff opti pour pvp peut être obtenu qu'en pvp c'est pas plus mal.

Ils changent d'avis trop vite. Pre relase c'était clairement on veut que les joueurs pve puisse pvp sans avoir à repartir de 0. Résultat un mixte BM + T3 pve défonce du Full BM. (sur les classes que je joue, pour les autres je sais pas si c'est vrai)
Prochain patch le full pvp va ouvrir le non full pvp, pourquoi pas ... Mais ça va clairement mettre une barrière d'entrer pour les nouveaux venus, en l’état tu farm ton 5/5 columi + 10% d'expertise tu pvp sans galérer (en gros il faut le hors set champion, + Arme et Oh)
C'est vraiment des girouettes au niveau du pvp et ça aide pas à s'investir dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés