[Actu] Résultat de concours : Avez-vous emporté une invitation au bêta-test de Diablo III ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/3/2012 à 16:01 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Voici quelques jours, nous mettions en jeu quelques nouvelles invitations au bêta-test de Diablo III. Les vainqueurs de nos fourbes questions ont été départagés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par harermuir
Les questions étant quand même salement compliquées, là.
la plus dur c'était comment Jay Wilson a connu Diablo.
Ca m'a ptet pris 10min et j'ai fini par trouver une interview video où il en parlait mais sinon c'était pas tellement dur
Argh encore raté

J'avais vu large moi aussi en prédisant plus de 2k de bonnes réponses !

La question sur JW et celle de la musique ont trop réduit le nombre de bonne réponse visiblement ^^
Citation :
Publié par Darkbibou
La question sur JW et celle de la musique ont trop réduit le nombre de bonne réponse visiblement ^^
Celle de JW était pas évidente parce que c'était dans une vidéo en particulier.
Pour le reste n'importe quel fan de la série connait déjà tout.
Et la musique c'est juste une évidence, c'est un peu LA zik qui représente la série quoi.
J'ai enfin choper cette pu... de clés qui me fait baver depuis 2 mois ...
Par contre pour ceux qui ont gagner, votre compte battlenet a été mis a jour ou pas ?
Rien as usual. En fait blizzard plus tu paie, moins t'as d'avantages. Dire que ca fait 5 ans de WoW, tout leur jeux sur mon compte et au final dans le baba ( comme a peu prêt tout leur beta ).
Bon bah plus que 2 mois d'attente.
Citation :
Publié par Varic
800 sa montre que se pas sur d une gros vente sur diablo ..
[décryptage]
Si j'ai bien compris, tu dit que comme il n'y a eu que 800 réponses, ça montre que Diablo ne va pas forcément bien se vendre ?
[/décryptage]

Lors du précédent concours, il y avait plus de 2700 réponses correctes si je me souviens bien, ça ne veut rien dire. Et se baser sur un concours JOL pour spéculer sur le nombre de ventes d'un jeu, c'est osé tout de même...
hihi trop bien ton humour :/
ps.: oui je suis dég, j'ai surestimé le google skill des joliens (j'ai mis 2000+)

Dernière modification par mallice ; 20/03/2012 à 18h33.
Citation :
Publié par mallice
hihi trop bien ton humour :/
ps.: oui je suis dég, j'ai surestimé le google skill des joliens
Trop hard la question sur JAY, google était largué !
Citation :
Publié par Couac
J'ai enfin choper cette pu... de clés qui me fait baver depuis 2 mois ...
Par contre pour ceux qui ont gagner, votre compte battlenet a été mis a jour ou pas ?
Non
Citation :
Citation:
Envoyé par Couac https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'ai enfin choper cette pu... de clés qui me fait baver depuis 2 mois ...
Par contre pour ceux qui ont gagner, votre compte battlenet a été mis a jour ou pas ?



Non
il vont me faire devenir FOU blizzard !!! ARrrrghhhhhhhhh
J'ai eu mon compte activé ce matin par chance... Heureusement que j'ai pas gagné ^^

Par contre très très déçu de ce qu'est devenu Diablo... :/
Enfin ce n'est que mon ressentit!
Citation :
Publié par SpectruM
J'ai eu mon compte activé ce matin par chance... Heureusement que j'ai pas gagné ^^

Par contre très très déçu de ce qu'est devenu Diablo... :/
Enfin ce n'est que mon ressentit!
J'ai le ressenti contraire.
Vraiment les joies du 2 ! Ca va vite, c'est bourrin :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés