[Archive] Iop Terre [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
LE meilleur, non, mais un bon oui. Le problème de ce qu'il propose, reste quand même l'accessibilité pour un petit budget, les items fulgurant ça peut valoir cher sur certains serveurs. Après, le full pano avec un gélano ne sera pas possible (depuis le nerf de la pano bwork). Faut que tu trouves 3 PA.
Un gélano, une amu PA (comme l'Amulette Terrdala par exemple) et un item fulgurant par exemple.
Heureusement en PvM, on ne te demandera pas l'excellence, donc bon avec de la vita, 4PM, 10PA, de la force, ça devrait aller. Essaye la Griffe Rose également, histoire de pouvoir focus un mob au cac de manière efficace. Ne pas porter de bouclier ne t'embêtera pas, donc je pense que c'est la meilleure épée pour le niveau en PvM ^^
Ok j'ai repris tout le stuff de Le Nain à 9 Marteaux page 3, dans la même situation que moi qui proposait ces items-ci : Griffe Rose, Casque du chef Bwork, Cape du rat blanc, Bracelet du chef Bwork, Amublop Reinette Royale (ou Collier du Dragon Cochon), Bloptes Reinette Royales et Puissante ceinture fulgurante. Chaque objet s'élève en général à 200-300 000k, mais la ceinture vaut quand même 4M minimum au hdv de Bonta sur Danathor actuellement... Ca pique !



Citation :
Publié par Symbol One
Ok j'ai repris tout le stuff de Le Nain à 9 Marteaux page 3, dans la même situation que moi qui proposait ces items-ci : Griffe Rose, Casque du chef Bwork, Cape du rat blanc, Bracelet du chef Bwork, Amublop Reinette Royale (ou Collier du Dragon Cochon), Bloptes Reinette Royales et Puissante ceinture fulgurante. Chaque objet s'élève en général à 200-300 000k, mais la ceinture vaut quand même 4M minimum au hdv de Bonta sur Danathor actuellement... Ca pique !



Prend la Moin chère que la ceinture et en ceinture tu met : Heu ... Heu ... / / (que je préfère)
Certes, ça baisse de 2M mais ça fait monter au niveau 110 Je verrais, je pourrais avoir tout le stuff qui n'est pas si cher mais la ceinture à elle seule vaut bien 2 fois le reste... En sachant que c'est mon unique personnage et qu'il est paysan-boulanger, je vais en chier !
Iop terre 154
Bonjour,
En ayant marre du jeu full meu, je souhaite trouver un autre stuff offrant plus de po et jouer au marteau.
Je suis de cercle 154 et je ne suis pas parcho.
J'ai déjà pensé à ceci :
ou
Marteau ?

Je joue uniquement PvM, en solo (donc 10pa oblige), ou en team.

Sinon j'ai pensé au full meu + marteau de la vigie pirate.
Citation :
Publié par eninistan
Prend une cape fulgu, pas une puissante.
C'est mon serveur qu'a un problème où bien ? Parce qu'au hdv de Bonta, les deux sont au même prix, avec des jets pourris pour la fulgu... 2M mini, idem pour la puissante, je comprends pas trop, c'est normal que ça ait le même prix ?
Pas si anormal que ça, je m'explique:
la Cape Fulgurante est lvl 55, et permet donc d'avoir un PA supplémentaire très tôt. Utile pour les Iop feu qui veulent jouer 9 PA le plus tôt possible pour les traques par exemple, et est donc un objet très demandé, qui est quand même "relativement" rare.
La Puissante Cape Fulgurante, quand à elle, est certes mieux, mais est réservée aux lvl 110. Donc moins d'acheteur potentiel, est donc même pris que la cape fulgurante.

Je sais pas si j'ai été clair (fin, dans ma tête ça l'est), mais grosso merdo ceci explique cela. La loi de l'offre et de la demande quoi.
Citation :
Publié par Pandambulance
Pas si anormal que ça, je m'explique:
la Cape Fulgurante est lvl 55, et permet donc d'avoir un PA supplémentaire très tôt. Utile pour les Iop feu qui veulent jouer 9 PA le plus tôt possible pour les traques par exemple, et est donc un objet très demandé, qui est quand même "relativement" rare.
La Puissante Cape Fulgurante, quand à elle, est certes mieux, mais est réservée aux lvl 110. Donc moins d'acheteur potentiel, est donc même pris que la cape fulgurante.

Je sais pas si j'ai été clair (fin, dans ma tête ça l'est), mais grosso merdo ceci explique cela. La loi de l'offre et de la demande quoi.
Il y a aussi le fait que la Cape Fulgurante se drop sur le Maitre Corbac, et c'est le seul moyen de l'obtenir. Alors, que la Puissante Cape Fulgurante se craft avec des ressources qui avec le temps deviennent plus communes.
Merci, je comprends mieux... ça n'arrange pas mes affaires tout ça ! Je vais me débrouiller pour gagner quelques kamas, merci pour votre aide sur mon stuff. J'ai encore quelques doutes, vu que je ne m'y connais pas trop en stuff de ce niveau... Vous me conseilleriez plutôt Amublop Reinette Royale ou Collier du Dragon Cochon ? Et en ceinture, comme l'avait proposé Aqua-creed, Blopture Reinette Royale , Ceinture du Rat Blanc ou Ceinture Mulante ?
Citation :
Publié par Symbol One
Merci, je comprends mieux... ça n'arrange pas mes affaires tout ça ! Je vais me débrouiller pour gagner quelques kamas, merci pour votre aide sur mon stuff. J'ai encore quelques doutes, vu que je ne m'y connais pas trop en stuff de ce niveau... Vous me conseilleriez plutôt Amublop Reinette Royale ou Collier du Dragon Cochon ? Et en ceinture, comme l'avait proposé Aqua-creed, Blopture Reinette Royale , Ceinture du Rat Blanc ou Ceinture Mulante ?
Pour du PvM, j'aurais eu tendance à prendre une amublop royale.
Du coup en ceinture, j'aurais pris la blopture royale pour bénéficier d'un bonus panoplie, ça fait toujours plaisir.
Après la ceinture mulante est vraiment intéressante également.
A toi de voir, en fonction de tes moyens et envies
Citation :
Publié par Fourbidden
[Marteau de la Vigie Pirate] ou Marteau R'Ticolis, t'as les pré-requis avec un parchottage à 101.
Je plussoie très fortement !

Citation :
Ceinture Mulante+Collier du Dragon Cochon, t'as quand même 75 agilité, c'est un bon petit début pour le tacle.
Je plussoie encore.

Citation :
Et au passage, quelle DD me conseillez-vous ?
Selon ton besoin en PM ou en force, une Dragodinde Prune et Pourpre ou une Dragodinde Prune et Emeraude
Récapitulons!
Donc si j'ai bien compris, le meilleur stuff iop terre lvl 10x (PvM) c'est:

Griffe Rose
Casque du Chef Bwork
Cape du Rat Blanc
Puissante ceinture fulgu
Gelano +PO
Anneau du Dragon Cochon
Bloptes Reinette Royales
Collier du Dragon Cochon
Dragodinde prune pourpre

C'est ça?
Citation :
Publié par tchapoui626
Donc si j'ai bien compris, le meilleur stuff iop terre lvl 10x (PvM) c'est:

Griffe Rose
Casque du Chef Bwork
Cape du Rat Blanc
Puissante ceinture fulgu
Gelano +PO
Anneau du Dragon Cochon
Bloptes Reinette Royales
Collier du Dragon Cochon
Dragodinde prune pourpre

C'est ça?
Voilà. Comme dragodinde, tu as aussi une Dragodinde Prune et Emeraude. A voir en fonction de ton besoin en force/PM.
Sinon, rien à dire.
Je me posais la même question. Je pense qu'il est toujours bon de mettre quelques points en vita, on ira pas loin au niveau 100 avec 5XX vita... (chiffre comme ça, je n'ai pas calculé)

Sinon je me posais une autre question, grâce aux dopeuls j'ai accès à quelques parchos, j'ai actuellement 10 petits parchos d'agi (je comptais les revendre mais finalement je pense les utiliser). Sachant que je pourrais parchoter au maximum +20 dans une carac voire deux (hors de question 101, j'ai pas du tout assez d'argent), quelle carac me conseillez-vous de parchoter ? Est-ce qu'un parchotage aussi faible reste utile ?
Citation :
Publié par Symbol One
Je me posais la même question. Je pense qu'il est toujours bon de mettre quelques points en vita, on ira pas loin au niveau 100 avec 5XX vita... (chiffre comme ça, je n'ai pas calculé)

Sinon je me posais une autre question, grâce aux dopeuls j'ai accès à quelques parchos, j'ai actuellement 10 petits parchos d'agi (je comptais les revendre mais finalement je pense les utiliser). Sachant que je pourrais parchoter au maximum +20 dans une carac voire deux (hors de question 101, j'ai pas du tout assez d'argent), quelle carac me conseillez-vous de parchoter ? Est-ce qu'un parchotage aussi faible reste utile ?
Si tu commences à te parchoter, il faut aller jusqu’à bout, c'est à dire le 101 dans les caract's où tu comptes investir tes points. Exemple : Tu veux parchote rton agilité à 25 mais mettre tes points en force. Tu es obligé de parchoter le force à 101 avant d'y mettre tes points, puis tu peux parchoter ton agilité.
Si tu ne fais pas ça, lorsque tu voudras restats, tu vas perdre tout tes parchemins. Je te conseille donc de garder tes parchemins pour l'instant.

Pour les points de caract', c'est 300 en force puis en sagesse.
Hmm oui, quand je disais que j'allais me parchotter, je vais évidemment le faire après le restat, quand j'aurais tout à 0. Mais si j'ai bien compris je peux parchotter agi comme je veux puisque je ne mettrais pas mes points dedans, c'est toujours ça de pris ?

A part agi et force donc, tu me conseillerais une carac à parchoter légèrement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés