[Salle d'arme] Déclarations de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Celestin ne vient pas de Vidar mais d'Urtem, non?
vi, mais je l'ai inclus car c'est un héros (oO) aussi valorieux que TAIKO LE CHASSEUR D ASMO , de la même trempe tavu ?!! tous serveurs confondus même XD
Citation :
Publié par artmiss
OH MON DIEU- on a Taiko de retour, manque plus que Seigneurobin et Celestin pr avoir la fine fleur de Vidar!! que dis je les 3mousquetaires héros de tout les temps !!! Alors là on va wigolé
Oui Taiko le chasseur d'asmo est de retour ! Pas contre pas de nouvelles de Seigneur Robin et Celestin, mes maîtres spirituels me manquent

Black, ex-asmo de la "célèbre" guilde Fruit melody, est passé coté Ely. Quand on voit la débandade complète du coté asmo, il a bien fait
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui Taiko le chasseur d'asmo est de retour ! Pas contre pas de nouvelles de Seigneur Robin et Celestin, mes maîtres spirituels me manquent

Black, ex-asmo de la "célèbre" guilde Fruit melody, est passé coté Ely. Quand on voit la débandade complète du coté asmo, il a bien fait
Tu etait là hier soir ?
Citation :
Publié par Tijah
Tu etait là hier soir ?
Non désolé, je ne me déplace plus en rvr, pour de simples forteresses inférieures, mais j'ai vu que les asmo ont fait jeux égal avec les balaurs, bravo

Citation :
Publié par Jerau
Je dois avoir le mail de Robin quelque part si tu veux Taiko~ A dernières nouvelles (~2mois) il a encore des ennuis de santé.
A ben mince alors je savais pas qu'il avait des problèmes de santé, dans ce cas on va lui souhaité de guérir rapidement

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 24/03/2012 à 16h49.
Citation :
Publié par Yasujiro
Vous etiez un peu mou du slip les elyos ce soir. Ce faire depop avec staccato+exode ou avec l'egide c'est triste
Beaucoup ont critiqué Earwen, mais nos leads actuels ne lui arrive pas à la cheville, ils ne parlent presque pas, et sont aussi réactifs qu'une tortue fatiguée, si si ça existe
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Non désolé, je ne me déplace plus en rvr, pour de simples forteresses inférieures

Je vois pas pourquoi tu te déplacerai vu que tu passes tout ton temp de jeu en inf'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés