[Brâkmar] Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
Maljour à toi jeune aventurier, je vais te présenter ici la guilde inquisition sur Wakfu.


Petit historique de la guilde :
La guilde Inquisition est présente sur le serveur de Many depuis pratiquement le début du serveur. Grace à une organisation rigoureuse Inquisition soufflera bientôt ses 3 Printemps en restant une guilde forte de Many. Aujourd’hui c’est une guilde où il fait bon vivre les membres se connaissent et les nouvelles recrues sont toujours les bienvenues.

Une partie de la guilde étant intéressé par Wakfu , la guilde traversera les âges afin de pouvoir fédérer ces joueurs et de nouvelles recrues Wakfusiennes .

A suivre…


Objectif :
Comme sur Dofus la guilde n’a pas d’objectif précis, nous voulons que la bonne ambiance règne parmi nous, et que les membres puissent compter sur les autres, l’entraide est donc un facteur important dans la guilde. Libre à chacun d’avoir un objectif personnel, tant que celui ci ne nuis pas à la bonne ambiance général et qu’il participe à la vie de la guilde.


Mumble :
Nous avons un serveur Mumble disponible pour la guilde, pour les personnes ne connaissant pas Mumble c’est un logiciel gratuit qui permet d’avoir des discussions en vocal avec d’autre personne. L’utilisation de Mumble pendant les sorties de guilde sera fortement conseillé, on ne vous demande pas d’acheter un micro pour pouvoir nous parler directement, mais la plupart des personnes préférons parler plutôt que d’écrire leur message pendant un donjon par exemple. L’ambiance sur Mumble est généralement plus agréable que sur un simple canal de discussion écrite.


Havre Sac de guilde :
Un havre de sac de guilde sera mit en place dès qu’il sera possible de droper des havres gemmes http://inqui-wakfu.vacau.com/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif, il servira de « maison de guilde et probablement de réserve pour que les gens puissent y déposer des ressources. Toute participation dans son agrandissement et son aménagement sera bien évidement le bien venu.
En parallèle un deuxième havre sac sera crée, celui ci contiendra des graines/boutures/semences en grande quantité afin d’assurer ou du moins améliorer la diversité de l’écosystème de Brâkmar.


Recrutement :
Nos conditions de recrutement sont les suivantes :

Brâkmarien tu devras être.

En effet pour nous rejoindre, tu devras avoir choisit la nation de Brâkmar comme nation d’origine, nous voulons être une guilde de Brâkmar composé de Brâkmarien.


Un hors la loi tu ne seras pas.


Sur les territoires de Brâkmar tu ne seras pas un hors la loi, même si tu es contre le gouvernement et ses lois tu devras les respecter. Par contre rien ne t’empêche d’être un hors la loi sur le territoire des autres nations, nous sommes Brâkmarien, nous avons le pillage dans le sang !


Tu seras une personne de mature.


Pour rester parmi nous tu devras aussi te montrer mature, nous ne recrutons pas sur l’âge mais nous exigeons une maturité minimum sur le canal guilde et sur Mumble, cela bien sure ne doit pas nuire à la bonne ambiance mais une personne qui s’énerve tout le temps pour un rien, ou qui râle trop souvent seras reconduit à la porte.


Tu oublieras le langages des Bworks.

Race aujourd’hui disparu dans le monde de Wakfu, c’était une peuplade qui ne savait ni lire ni écrire dans Dofus. Nous luttons contre leurs réapparition, nous ne souhaitons pas voir de langages sms en canal guilde, les abréviations ne sont pas interdites tant qu’elles restent modérées.


Tu seras solidaire.

Entre guildeux nous devons être solidaire, nous devons faire passer les personnes de la guilde, avant celles de l’extérieure, ainsi tout le monde peut participer à l’avancement des autres personnes, l’échange ou le don d’équipement seront très apprécier par des personnes dans le besoin ou en difficulté.

Je sais c'est les conditions que l'on croise dans presque toutes les guildes mais cela fait toujours du bien de le rappeler.


Voici le lien de notre site : http://inqui-wakfu.vacau.com/
Nous avons opté pour se moyen de communication entre nous pour changer du forum habituelle, celui ci à ses avantages et ses inconvénients.


A bientôt peut être.
Personnellement je suis pour et je le revendique le pillage et le désordre mais uniquement chez les autres nation, à Brâkmar je respect les règles mais si je ne les cautionne pas toutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés