Arène côte 0

Répondre
Partager Rechercher
Je joue habituellement un chaman restau qui est maintenant bien stuffé (full 403) et je monte en ce moment un pretre disc.

J'ai voulu gratter qq points a 2k7 resi avec le priest mais je me rends compte qu'on se retrouve 9 fois sur 10 en face de mecs qui ont un stuff disproportionné. Ces gens devraient jouer à 1500-1600 de côte mais ils resetent leur team pour faire leur 1650 points à toute vitesse à cote 0.

Blizzard ne pourrait-il pas augmenter les gains des joueurs qui montent leur côte afin de les motiver ? On ne les retrouverait donc pas systématiquement en côte archi basse toutes les semaines.

Parce que très franchement je trouve les gains si ridicules (à 1550 par ex ou meme apres) que je les comprends tout à fait, mais pour ceux qui demarrent c'est une vraie galère.

Qu'en pensez-vous ?
C'est quoi que tu appels côte 0? Parce que se qui compte réellement c'est la MMR. Si tu vois des mecs fullstuff à une côte moisie c'est juste qu'ils sont nul.

Je viens de up mon prêtre là, je joue a 1500 avec 430 de ilv et on tombe contre des mecs à 400+ilv depuis les 1300mmr...
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'entends par là, des mecs full stuff qui re-créent une team chaque semaine.
Ca marche plus ça, c'est bien dommage pour les mecs un peu nul comme moi, quand je fais une nouvelle team je tombe direct sur des mecs à 1650, chaque match est un combat, même quand je veux juste faire les points. (oui je suis nul, j'en chie à 1650 )
Citation :
Publié par yanomamii
Ca marche plus ça, c'est bien dommage pour les mecs un peu nul comme moi, quand je fais une nouvelle team je tombe direct sur des mecs à 1650, chaque match est un combat, même quand je veux juste faire les points. (oui je suis nul, j'en chie à 1650 )

Comment tu fais pour en chiez à 1650. WoW c'est super facile et ultra no skill soit disant
Citation :
Publié par AionKL
Comment tu fais pour en chiez à 1650. WoW c'est super facile et ultra no skill soit disant
je deconne, je suis glad, j'afk coup blanc et j'os les mages!
Bah alors les gens qui demarrent arene sont tous au moins full 390 et comme moi je débute bin jme retrouve vraiment en difficultés. Cela dit je ne sais pas ce que c'est le MMR, parlez français svp, on est pas tous des geek de wow.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Bah alors les gens qui demarrent arene sont tous au moins full 390 et comme moi je débute bin jme retrouve vraiment en difficultés. Cela dit je ne sais pas ce que c'est le MMR, parlez français svp, on est pas tous des geek de wow.
c'est normal d'être full 390 en arène, le 390 c'est le stuff que tu recup en bg.
Citation :
Publié par yanomamii
c'est normal d'être full 390 en arène, le 390 c'est le stuff que tu recup en bg.
Mais est-il suffisant pour débuter ou vaut-il mieux commencer en 390-403 (avec des points de conquête) ?

J'avoue que j'aimerais bien me lancer avec mon pala heal mais j'ai un peu peur de me faire ouvrir dès le début. ^^
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mais est-il suffisant pour débuter ou vaut-il mieux commencer en 390-403 (avec des points de conquête) ?

J'avoue que j'aimerais bien me lancer avec mon pala heal mais j'ai un peu peur de me faire ouvrir dès le début. ^^
Vaut mieux commencer quand meme en arène, meme si tu peinera un peu comme on est pas en début de patch et que maintenant beaucoup sont full on quasi full mais ceux qui ne font que leurs points de la semaine.

C'est trop long sinon de te stuff conquête rien qu'avec les bg. Toutes façon le stuff fais pas tout, même full 403 si tu peinera à faire les points et tu te fera ouvrir si tu maitrises pas ta classe et le jeu en arène ou si t'as un mate qui sait pas jouer.

Dernière modification par AionKL ; 19/03/2012 à 10h50.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Mais est-il suffisant pour débuter ou vaut-il mieux commencer en 390-403 (avec des points de conquête) ?

J'avoue que j'aimerais bien me lancer avec mon pala heal mais j'ai un peu peur de me faire ouvrir dès le début. ^^
Si t'as du stuff PVE derrière tu essais de te démerder pour avoir au mini 3k rési au début et ça passera. L'avantage d'un heal c'est que le stuff est moins important que sur un cac. Même si contre de la double dps full stuff t'auras besoin d'un powerheal costaud et de pas mal de rési, mais globalement si t'es pas trop à une côte élevée tu pourras les gérer.
Actuellement je suis à 3800 rési et 142k hp unbuff.

En set d'armure j'ai :
Tête / gants / torse 390 + épaulières 403
Jambières PvE 378

En hors-set j'ai :
Collier 390 + brassards / bottes 403
Ceinture PvE 384

En bijoux j'ai :
Un 390 + un 384 (saison 10) / 2 bagues craftées 377

En arme et relique j'ai :
Bouclier 378 (saison 10) + relique 384 (saison 10)
Arme PvE 378


Après comme l'a souligné AionKL, je suis novice en matière d'arène. Je n'y suis pas retourné depuis le début de BC.

PS : désolé de te squatter ton thread Marvin. ;o

[Edit] : pour en dessous.
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'avoue que j'aimerais bien me lancer avec mon pala heal mais j'ai un peu peur de me faire ouvrir dès le début. ^^

Dernière modification par Alyssamyr ; 19/03/2012 à 13h48.
Pas de pblm alyssamyr, je pense aussi que tu peux commencer l'arene. Imagine que je n'ai que 2k8 resi. Certes sur 15 matchs j'en gagne 4 mais bon, je m'etonnais de tomber sur des compos double dps ou je ne dure que 5 secondes à peine. Mais tout le monde a l'air de trouver ça normal alors que moi je trouvais le systeme mal foutu.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pas de pblm alyssamyr, je pense aussi que tu peux commencer l'arene. Imagine que je n'ai que 2k8 resi. Certes sur 15 matchs j'en gagne 4 mais bon, je m'etonnais de tomber sur des compos double dps ou je ne dure que 5 secondes à peine. Mais tout le monde a l'air de trouver ça normal alors que moi je trouvais le systeme mal foutu.
Avec 5k rési tu survis 6secondes
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pas de pblm alyssamyr, je pense aussi que tu peux commencer l'arene. Imagine que je n'ai que 2k8 resi. Certes sur 15 matchs j'en gagne 4 mais bon, je m'etonnais de tomber sur des compos double dps ou je ne dure que 5 secondes à peine. Mais tout le monde a l'air de trouver ça normal alors que moi je trouvais le systeme mal foutu.
Bha c'est pas forcément "normal". Après c'est surtout ultra relou de tomber contre des mecs full stuff quand t'es à poile mais au moins ça t'obliges à mieux te placer et à apprendre à encaisser un burst. Enfin c'était pire avant quand t'avais pas de MMR, aujourd'hui si t'as 2000MMR, à la création d'une équipe tu tomberas contre des mecs à 2000 de côte. Avant, a la création de l'équipe, ils étaient par défaut à 1500 donc c'était pas rare de tomber à 1500 contre des mecs qui était a 2k2+.



En prêtre disci tu peux quand même bien survivre, après ton mate doit être là pour t'aider sur l'engage d'une double dps. T'as pas mal de choses qui te font win un match assez facilement contre une double dps.

Pour faire simple, le but ultime c'est d'encaisser l'engage et de leur faire lâcher leurs trinket. Donc ton mate doit CC d'entré un mec pour l'obliger à trinket et que tu puisses placer ton fear dans la foulée.

Toi de ton côté, faut pas que t'hésites à balancer ta suppression de la douleur d'entrée de jeu et même à balancer ton trinket rapidement sur le premier CC (coup bas rogue, stun pala...). Après c'est pas forcément valable à plus haute côte de tout lâcher. Une mage/rogue par exemple peut chercher à te faire craquer tout tes CD pour reset le combat ensuite et là tu l'as dans l'oignon.

Avec 2k8 rési tu vas clairement en chier contre de la double DPS mais si vous vous démerdez pour foirer leur engage, 9 fois sur 10 c'est gagné.



@Aly avec un pala tu survies un bon moment quand même et à part les teams qui peuvent dispell ta bulle ou reset le combat, tu seras pas focus.. Donc te restera qu'à gérer les CC.
Un disci ou pala heal dans une optique 2v2 on peut duo avec quelles classes ?

Sans pour autant avoir la compo la plus opti possible, mais là avec mon pala j'ai à dispo un DK ou un prêtre pour tester.

@MarvinGrave : go tester tous les 2, on pourra s'entre-healer pour survivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés