[Actu]Wednesday 03/14 et une moto chevauchée par une aurin ingame

Répondre
Partager Rechercher
Ca se passe ici :

http://www.wildstar-online.com/en/bl...hover_bike.php

Et franchement, la patte graphique du jeu me plait vraiment !



[édition: CosmicDebris pour ajouter le nouveau lien de l'article JOL ]

Cette actualité a été publiée le 8/3/2012 à 22:08 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine, les Studios Carbine nous dévoile l'Hover Bike en jeu, cette moto que nous avions eu l'occasion de voir sur la bande annonce du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 15/03/2012 à 11h25.
Citation :
Publié par CosmicDebris
J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai édité ton message pour y incruster le lien de l'article Cefyl .

N'empêche, la question que je me pose quand même: Elle fait comment pour sa queue?
Pas du tout, au contraire, je suis tout émotionné

(et je sais que l'on dit ému ! )

Et oui, je suis de plus en plus fan de cet univers. J'ai vraiment l'impression que l'on sort du MMO classique. J'espère que ce MMo sera celui de mon choix définitif (raz le bol d'aller de MMO en MMO)
Citation :
je suis de plus en plus sous le charme de l'univers ! Pas vous
Non,Trop cartoon et aucune feature vraiment interessante d'annoncé,les paysage sont toujours les meme juste texture hiver/printemps qui change,les personnage sont toujours les memes sur les screens ou videos.Je vois aucun interet au jeu pour ma part pour le moment.
Rhooo menfin!

J'avoue que moi aussi, ma hâte grandit. Sauter d'un MMO à un autre c'est toujours un peu désagréable, car souvent on perd contact avec des joueurs qu'on appréciait dans le jeu précédant. J'ignore même si je vais franchir le pas pour GW2... enfin, à voir
J'aime le style, même si rien de franchement nouveau.

@himura99 : Le cartoon est je pense une bonne chose dans un mmo. Les mmos sont fait pour durer et les graphismes cartoon permettent, je pense, de donner un style aux graphismes qui les empêchent de vieillir. Les démos techniques c'est chouette dans Crysis pour le reste c'est plus compliqué.
Citation :
Publié par himura99
Non,Trop cartoon et aucune feature vraiment interessante d'annoncé,les paysage sont toujours les meme juste texture hiver/printemps qui change,les personnage sont toujours les memes sur les screens ou videos.Je vois aucun interet au jeu pour ma part pour le moment.
De mon coté, j'aime :

LE pop de quêtes aléatoires Qu'Atreid avait narré dans une vidéo d'entretien. Puis ces 2 :

Citation :
Plus innovant, le système des Voies ou Vocations apparaît comme particulièrement attrayant : L’exploration, la recherche d’informations ou le développement de la communauté seront des activités que l’on pourra préférer au bon vieux farmage de mobs.

Les Vocations sont au nombre de quatre et seront choisies lors de la création du personnage (avec la possibilité de changer d'avis au cours de la progression).

Le Soldat (Soldier) se concentre sur l’art du combat et le déclenchement de quêtes publiques via les « cachettes de la horde » pouvant être le théâtre d’une libération de prisonniers et débouchant sur un combat de boss.
L'Explorateur (Explorer), comme son nom l’indique, peut débloquer un accès exclusif à certaines régions du monde via son Localisateur et découvrir des anomalies spatiales rapportant de l’expérience.
Le Scientifique (Scientist) est porté sur la découverte du monde qui l’entoure et la collecte d’informations pour comprendre l’histoire des Eldans.
Le Bâtisseur (Settler) est capable de construire des structures sociales et d’étendre les villes du jeu via des quêtes communautaires.
Citation :
Le Momentum

L’élément qui crée la différence et renouvelle vraiment le genre du MMO dans Wildstar est le système de Momentum. En effet, le jeu analyse en temps réel les actions du joueur pour lui proposer des quêtes ou des défis en lien avec la Vocation choisie par celui-ci. Par exemple, si un Soldier massacre des mobs par dizaines lors d’une quête publique, le système Momentum peut lui proposer d’en tuer dix en moins de deux minutes pour obtenir une récompense… et ainsi de suite. La progression du personnage est donc motivante et le jeu adapte le rythme en fonction des joueurs.
Et le fait que ce soit un sandbox.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés